En Enfer pour survivre c'est simple....tuer ou se faire tuer.....trahir ou se faire trahir...et surtout faire des alliances sous peine d'être seul contre tous....ça tout les démons l'on compris, principalement 3, les overlordes Valentino, Vox et Velvet. Un trio très connu en Enfer par tous le monde, ils se faisaient appelé les "VVV". Leur alliance était l'une des plus puissantes, chacun étant une figure des plus connu ici bas. En effet Velvet était l'une des plus grandes si ce n'est la plus grande influenceuse sur les réseau sociaux de l'Enfer. Vox possède son propre multimédia l'un des plus grand qui est en direct concurrence avec la station radio d'un autre overlorde, Alastor le (bg) démon de la radio ! Et pour finir Valentino le patron du Porn Studio, l'un des endroits les plus fréquenté de l'Enfer. Ils étaient crain de tous, et cela faisait longtemps que ça duré mais une dispute ayant mal tourné à brisé tout cela. En effet Valentino et Vox s'était disputé, et malgré les efforts de Velvet pour les réconcilier les deux "amis" se haïssaient l'un comme l'autre. Ils avaient coupé leur affaires en commun et ne se voyaient plus. Cela arrangé bien une personne, {T/p} la petite sœur de Vox, elle était une démone poupée comme son amie Velvet. Elle avait des cheveux {l/c} de couleur {c/c} qui était toujours lâché ses yeux était {C/y} avec une iris verte turquoise et avait la peau {c/p} . Elle porté généralement des shorts ou des shorts salopettes avec un de ses nombreux tee-shirt ou débardeur, même si ça lui arrivait de porter des robes mais très peu. Elle avait beau être la petite sœur de Vox elle détesté Valentino. Cela faisait plusieurs jour que cette dispute avait commencé et elle se trouvait avec Velvet au studio de cette dernière entrain de regarder les dernières news à la Une.Velvet: Ptié aide moi ! Ils vont me rendre dingue !
{T/p}: C'est mort ! Tu sais que je peux pas blairer Valentino ! Qu'ils se débrouillent tout seuls tout les deux ! Ils sont adultes merde !
Velvet: Mais tu connais ton frère et tu sais à quel point il est borné !
{T/p}: Justement ! J'ai pas envie de foutre mon nez dans ses histoires de cœur !
Velvet: De cœur ? Je savais pas que le cœur était en dessous de la ceinture !?
{T/p}: Steplait épargne moi les détails ou je vais gerber !
Velvet: T'es sûr ? J'ai des photo coquasse !
{T/p} pris un coussin à côté d'elle et le balança à Velvet.
{T/p}: T'es désespérante Velv !
Velvet: Je sais ! Mais c'est pas de ma faute si ils l'ont fait !
{T/p}: Meuf....j'avais pas besoin de le savoir ça...
Velvet: Mais si !
{T/p}: Mais j'ai pas besoin de savoir avec qui mon frère bai-
TOC ! TOC ! TOC !
{T/p}: C'est qui ?
Velvet: Heu....Val...
{T/p}: Velv....je vais t'en foutre une !
Velvet: C'est bon ! C'est mon ami ! Il a le droit de venir quand même !
{T/p}: Mais il est lourd ! Et pervers !
Velvet: Je te rassure ton frère est pas mieux des fois !
Valentino finit par entrer dans la pièce.
Velvet: Salut !
Valentino: Salut Vel ! Et...bonjour {T/p}....~
Elle leva les yeux au ciel avant de se lever et de commencer à partir.
VOUS LISEZ
Peut-on changer ?
FanfictionMême si je n'aime pas du tout ce personnage je tente l'expérience de faire Valentino x reader ! Oui vous avez bien lu....même moi ça me choque...mais bon ! Faut tenter des nouvelles choses dans la vie !