~Chapitre 2~

452 22 39
                                    


Une fois sortit de son bain elle s'enroula dans sa serviette et sortit de sa salle de bain. Elle partit dans sa chambre qui se trouvait juste à côté pour se mettre en pyjama, elle s'habilla avec avant de descendre se faire à manger. Elle fit comme tout les soirs précédant....manger, rester devant la télé à ne rien faire et veiller jusqu'à 00h00....quel ennuie, elle voulait sortir de cette routine lassante....elle rêvait d'aventure, de sensation mais étant donné le caractère de son frère et la situation actuelle c'était bien impossible. Elle soupira avant d'aller dans sa chambre, elle ne trouva pas le sommeil pendant une bonne heure. Lassée, elle décida de se rhabiller d'une simple combinaison bleue et de sortir faire un tour, il était 1h du matin et les rues étaient encore bondées...enfin, bondées de personnes louches en tout genre. Elle décida de contourner les rues principales pour ne croiser personne. Les minutes défilaient alors qu'elle avançait dans les rues, elle finit par arriver dans un parc, c'était l'un des endroits qui paraissaient encore normal en enfer et où les démons passaient le moins de temps ce qui arrangeait bien {T/p}.

{T/p}: Enfin de la tranquillité....

Elle continua son chemin à travers les haies jusqu'à atteindre un buisson de rosiers. Elle approcha sa main d'une rose pour la cueillir lorsqu'elle entendit:

???: Splendide mais sensible n'est-ce pas ?

{T/p}: HA !

Surprise par cette voix elle se piqua le doigt sur une des épines.

{T/p}: Aïe !...

Elle se retourna et le sang se mit à couler sur le sol attirant le regard de son interlocuteur. Elle sortit un mouchoir pour arrêter le saignement et essuyer son doigts.

???: Navré de vous avoir fait peur très chère !

{T/p}: Lorsque vous abordez quelqu'un de dos qui ne s'attend pas à ce qu'on lui parle attendez-vous à ce qu'il sursaute ! Et vous ne me faite pas peur.

???: Ha oui ?

{T/p}: Oui ! Maintenant si vous voulez bien m'excuser Mr.Alastor ou démon de la radio si vous préférez mais je vais rentrer chez moi !

Alastor: Les rues ne sont pas sûr le soir vous savez ?

{T/p}: Pas plus qu'elles ne le sont le jour !

Alastor: Vous n'avez pas tort en effet !

{T/p}: Vous savez je ne suis pas dupe ! Je sais quelle ''relation'' vous entretenez avec mon frère ! Et ce n'est pas en sympathisant, en me séduisant ou même en me menaçant que vous allez prendre le dessus sur cette rivalité qui, entre nous n'a aucun sens !

Alastor: Ma parole ! Vous êtes comme votre frère ! Arrogante avec de la réparti !

{T/p}: Nan nan nan ! Je ne suis pas comme Vox !

Alastor: Et en quoi êtes vous différente ?

{T/p}: Je ne suis pas aussi colérique que lui ! Et de plus des fois je le trouve un peu narcissique ! Maintenant que j'y pense je trouve que tout les overlordes ont ce point commun....surtout vous et Valentino !

Alastor: Pardon !? Je n'ai rien à voir avec ce rustre !

{T/p}: C'est vrai que vous au moins vous êtes polie et vous respectez les femmes ainsi que les hommes...

Alastor: Exactement !

{T/p}: Mais vous restez tout de même borné et narcissique ! Sur ce, bonne nuit !

Peut-on changer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant