Cela fait maintenant une dizaine d'heure qu'elle est enfermée dans cette chambre, malgré la situation, son geôlier agissait comme si tout était normal et prenait soin d'elle comme le plus précieux des trésors. Heureusement pour elle, elle fut détachée et put marcher dans la pièce. Elle remarqua une autre porte que celle pour entrée, il s'agissait d'une salle de bain, et cette pièce avait contre toute attente une fenêtre, certes minuscule et donc impossible à traverser mais c'était déjà ça. Il y avait également une mini horloge posé au niveau du lavabo, {T/p} put enfin savoir l'heure.{T/p}: 18h...super...
Elle prit la petite horloge et la cacha dans le tiroir de la table de nuit.
{T/p}: Bon...normalement Vox s'est rendu compte que j'ai disparu...et il doit tout faire pour me retrouver...
Du côté de Vox ce dernier était dans son bureau à régler sa paperasse, ayant bien trop le nez dans ses papier, il perdu la notion du temps et ne se doutait pas de ce que vivait sa sœur. Et en parlant d'elle, elle tournait en rond dans la chambre tel un lion en cage cherchant une issu sans fin, mais alors qu'elle était perdu dans ses pensés elle entendit la porte s'ouvrir avant que son geôlier ne rentre dans la pièce avec, dans la main, un pistolet.
???: Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te faire de mal ! Je prend seulement mes précautions !
{T/p}: Pourquoi ? T'as peur ?
???: Ho non ! Loin de là petit oiseau ! C'est seulement pour m'assurer que tu n'essaye rien d'insensées !
{T/p}: Comme ?
???: Comme t'enfuir par exemple !
{T/p}: Je vois...bon qu'est-ce que tu me veux ?
???: J'aimerais t'entendre chanter !
{T/p}: Il y a ce qu'on appelle les rediffusions de concert pour ça.
???: Ho non non ! Je ne vais plus me servir de ça maintenant, tu es là dorénavant !
{T/p}: Bon de toute façon j'ai pas le choix...
???: Tu as tout compris !
Le démon se décala de la porte avant de dire:
???: Maintenant suis-moi mon petit oiseau !
Elle soupira avant de sortir de la chambre et de suivre son kidnappeur dans un long couloir. Après plusieurs minutes ils finirent par arriver dans ce qui s'apparentait être un salon.
???: Avant de commencer j'aimerais que tu ailles dans la pièce juste ici !
Dit il, en pointant une porte se trouvant au coin de la pièce. Elle soupire, avant d'ouvrir la porte, de l'autre côté se trouvait une sorte de dressing avec une penderie. Elle l'ouvrit et y découvrit une tenue qu'elle reconnu.
{T/p}: Sérieusement ?
???: Je suis nostalgique que veux-tu ! Je suis sûr que tu sera aussi belle qu'à ton premier concert !
{T/p}: Arg...très bien...
Elle entra et referma la porte avant de commencer à se changer, et pendant ce moment de répit une idée lui vint...elle ne pouvait pas attaquer son ravisseur sans réfléchir et il fallait qu'elle parte, vite...alors elle ne trouva qu'une solution, bien qu'elle ne lui convenait pas c'était la seule qu'elle avait. Elle souffla un coup avant de ressortir habillé d'un ensemble bleu, noir et blanc.
VOUS LISEZ
Peut-on changer ?
Fiksi PenggemarMême si je n'aime pas du tout ce personnage je tente l'expérience de faire Valentino x reader ! Oui vous avez bien lu....même moi ça me choque...mais bon ! Faut tenter des nouvelles choses dans la vie !