24 heures.
Je suis censée me débrouiller comment maintenant, une nuit est passée et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ça , ça c'est le mot que j'ai trouver pour définir la situation. J'ai commencé à rassembler le peu d'affaires qui se trouvent dans cet appartement. Il reste seulement à tout déplacer, mais où ? Cela reste une question sans réponse, et de loin la plus importante...
Je décide d'appeler Yoongi, qui ne va sûrement pas me répondre étant donné qu'ils est 9 heures 23.bip, bip, bip, bi-
Miracle, Il a décroché.
Lui: Bonjour ?
Moi: J'ai besoin de ton aide, ahah.
Lui: Oui moi ça va très bien merci de demander et toi ?
Moi: Yoongi... J'ai pas le temps désolé mais il faut vraiment que tu m'aides à trouver un endroit pour dormir, même si c'est moche et sale je-
Lui: Je t'arrêtes la, qu'est-ce que t'as foutu ?
Moi: C'est compliqué à expliquer.
Lui: Mh. Viens chez nous.
Moi: Quoi ? non, vous êtes déjà sept.
Lui: Arrêtes de discuter Jimin t'as dit que c'était grand, il t'as même proposé de venir, fin de la discussion.
Moi: Mais-
bip, bip, bip.
Le problème est réglé ! ahah...
Une trentaine de minutes plus tard
Yoongi sonne à ma porte, je l'accueille puis il m'aide à transporter mes cartons, mon seul carton avec mes quelques casseroles et moi je porte ma valise remplit de mes vêtements. Tae nous attends dans son incroyable voiture. On se dirige donc vers mon nouvel habitat temporaire ! Les garçons veulent que je m'installe définitivement mais j'aime vivre seule. Je vais me trouver un boulot rapidement et puis je partirais.
On arrive devant, l'immeuble, puis montons jusqu'à l'appartement. Il n'y a que Jimin, Tae, Yoongi et moi-même.
Jimin me fait visiter l'appartement avec tellement de joie, il me met à l'aise à vrai dire. Il y a une chambre d'amis, comme si elle m'attendait, en soi c'est juste quand un pote a yoongi squatte quelques temps. Mais cette fois ci c'est moi qui vais la squatter !
J'installe mes affaires tandis que les garçons me laissent un peu d'intimité pour faire mes trucs. Je vais prendre une douche, le déménagement m'a épuisé, une fois habillée je m'effondre dans le sofa en face de la fenêtre.J'ai du dormir deux bonnes heures, je me lève et me débarbouille à la salle de bain, une bonne odeur émane jusqu'à mes narines. Ni une ni deux je me dirige vers la cuisine.
Jin: Je fais des crêpes pour te souhaiter la bienvenue !
Moi: Hey c'est super gentil ! Yoongi t'as déjà expliqué la situation apparemment je suis vraiment désolé de m'incruster comme ça c'est hyper soudain et-
Jin: Arrêtes toi la, il n'y a aucun problème, tu es la bienvenue, tu peux rester autant que tu veux, puis apparemment tu es une bonne cuisinière tu pourras m'aider !
Moi: Avec plaisir.
Je l'aide à mettre la table et préparer les crêpes, je dispose des assiettes sur la table dans la grande table à manger, il ne manque que yoongi, Tae et Jungkook, on ne sait où ils sont parties. Les crêpes sont vraiment excellentes presque aussi bonnes que celles que j'avais goûté en Europe, Jin est vraiment doué. La porte s'ouvre en faisant énormément de bruit, j'entends des jurons suivi d'un grand fracas. Nous accourons dans le hall d'entrée dans lequel on découvre Jungkook étalé avec des tonnes de nouilles par terre.
Jin: je t'avais seulement demandés un paquet pour Su-Ah...
Jk: Mais je savais pas quel gout prendre !
Hoseok et moi étions tout simplement pliés de rire, impossible de nous arreter, voir jungkook aussi désemparé étalé par terre était juste hilarant. Les larmes aux yeux je tends la main à Jungkook, ce dernier me lance son regard qui m'a tant intrigué hier soir. Il se relève et nous rangeons les nouilles éparpillées dans la pièce.
moi: Au fait, c'est boeuf. Mon gout préféré.
Il m'a sourit pour me dire qu'il avait bien intégré l'information. Une fois tout rangé je décide d'allé me promener. Mon casque sur mes oreilles et le son à fond je marche tranquillement tandis que quelqu'un se poste à côté de moi.
jk: tu penses à quoi ?
moi: rien de spécial, depuis quand tu me suis ?
jk: Assez longtemps pour savoir que tu as de bons gouts musicaux IU c'est ca ?
moi: t'as tout bon.
Puis nous marchons, il décide de me raconter des annecdotes de son enfance.
jk: Et un jour, je partais pour l'Italie, mes parents étaient tellement sur leur petit nuage qu'ils m'ont oublié, ils m'ont laissé seul tu te rends compte ?! Finalement ma mère est venu me chercher, à cause de ca nous avons ratés l'avion.
moi: c'est drole il m'est arrivé la même chose.
jk: Qui est venu te chercher ?
moi: personne, je suis resté seul jusqu'a ce que la sécurité appelle la police puis j'ai du me faire hebergé par ma grand-mère pendant 3 semaines le temps que ma mère se rende compte de mon absence.
jk: oh, c'est moins cool.
moi: J'ai plombé l'ambiance, je m'excuse.
jk: Non je trouve ca drole en fait.
Je souris, c'est mignon, il veut essayer de me faire croire que tout est normal.
On se pose sous un arbres, il commence à pleuvoir légèrement puis très beaucoup, nous courrons trouver un abris, nous rigolons très fort, ce moment est magique, hors du temps. Je me sens si calme et apaisée. Nous avons finalement trouvé de quoi nous abriter. En partant il faisait plutot bon, j'ai un simple tee-shirt, le grand brun enlève sa veste et la dépose sur mes épaules. Cela parrait très cliché mais qu'est-ce-que j'avais froid. Nous rentrons en courant avec pour seul abris sa veste, impregné de cette odeur qui m'est si familière. Nous échangeons des regards complices tout le long du trajet.
C'était tout simplement parfait.
VOUS LISEZ
✶ ⋆。˚dashuri (J.Jk) ⋆。
Fanfiction𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗺𝗲 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗲𝗹𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻 𝗶𝗻𝘀𝗽𝗶𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝘀 𝗵𝘂𝗺𝗲𝘂𝗿𝘀. シ︎ ⚠︎ Petit rappel ⚠︎ Ceci est une fanfiction, ce qui veut dire que t...