« Alors tu as trouvé quelque chose ? » demanda une voix féminine.
« Non toujours, rien... Putain ! Mais où il a bien pu passer ? » soupira une voix plus masculine.
Le cœur de la jeune femme se serra. Bon sang, elle ne supportait pas l'idée de perdre un de ses petits frères. Pourquoi ne revenait-il pas ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Qui aurait pu lui faire du mal ? Et pourquoi ? Elle craignait le pire... Non, il fallait garder espoir. Et puis où était Jellal ? Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu lui aussi. Enfin, lui ce n'était pas la première fois qu'il disparaissait sans prévenir...
« C'est de votre faute ! » s'énerva la rousse « Qu'est-ce qui vous a pris de surveiller Zeleph, aussi ! »
« Bah... on voulait savoir ce qu'il préparait ... » Natsu fit la moue s'attendant à une représailles de la part d'Erza.
Il s'inquiétait lui aussi terriblement pour son meilleur pote ! Et bien sûr, il avait dû raconter à Erza le plan d'espionnage qu'il avait mis au point avec Gray car il ne voulait pas subir de nouveau les coups de la démone.
« BANDE D'INCONSCIENTS !!! MAINTENANT GRAY EST SUREMENT EN DANGER AVEC VOS BETISES ! » elle souffla pour se calmer mais repris « SI JAMAIS IL REVIENT, CELUI-LA, JE LUI FERAI LA PEAU ! » s'emporta-t-elle.
Natsu déglutit. Il avait une pensée pour le brun, s'il revenait comme une fleur, il passerait un sale quart d'heure tout comme lui auparavant... Mais il est vrai qu'il trouvait cela étrange, pourquoi Gray avait-il disparut aussi subitement ? Il ne s'était sans doute pas fait attraper par Zeleph, sinon ce dernier lui en aurait fait part. De plus le rose était déjà allé chercher dans les nombreux cachots de la prison mais il n'avait trouvé aucune trace de Gray. Il espérait juste qu'il aille bien, le temps qu'ils le retrouvent.
❄❄❄❄
Une vive douleur lui prenait les tripes. Il sentit petit à petit son corps retrouver des sensations normales. Il sentait qu'il était sur le ventre et que ses bras longeaient son corps. Il tenta de bouger les ailes mais elles semblaient encore engourdies par le sommeil.
Le sol était froid comme sur une pierre fraîche au petit matin. Pourtant quand il ouvrit un œil, il vit rapidement qu'il était à l'intérieur et qu'il faisait très sombre là où il était. Il se trouvait sur des dalles de forme irrégulière grises agencés de manière un peu aléatoire sur le sol. La seule lumière présente était sans doute celle d'une torche qui propageait sa couleur chaude dans le reste de la pièce. Se trouvait-il de nouveau dans le monde des démons ?
Il grogna essayant de récupérer sa voix et pris appuis sur ses mains pour se lever. Il s'assit avec difficulté, sa tête lui paraissait lourde et l'environnement était flou et tournait un peu. Il n'était clairement pas dans son meilleur état ! Reprenant peu à peu contenance, il regarda autour de lui et vit à sa gauche une jeune femme aux cheveux aussi blanc que ses ailes, le détaillé à travers les barreaux gris sombre.
Il sursauta, et recula tout en restant assis, le plus loin de cette observatrice plus que suspecte. Bon sang, mais c'était qui elle ?
« Ah tu es enfin réveillé ! » remarqua-t-elle.
Elle lui souriait avec bienveillance. Pourtant il sentait un étrange sentiment de malaise émanait dans son l'esprit. Elle ne lui inspirait pas confiance, pour une raison qu'il ignorait. Mais étant donné qu'elle avait des ailes blanches, il comprit qu'il n'était pas de retour dans son monde...
VOUS LISEZ
Entre Ange & Démon
Fiksi PenggemarUne plume blanche tomba du ciel. Immaculée. D'un blanc nacré. Si légère, si belle, si gracieuse, si fragile. Elle tomba lentement près d'un démon en quête de réponses et de savoir. Ainsi, si la plume était parvenue jusqu'à lui, c'est qu'il existait...