Roxi
-Bon,moi j'ai terminé pour ce soir, dis-je à Nico qui commençait son travail.
-La beauté, tu me dis ce qui se passe avec ce jeune adonis à la table la bas?demanda-t-il avec un petit sourire en coin.
-c'est Matt.dis-je en essuyant le comptoir une dernière fois.
-Et c'est?... demanda Nico en essuyant un verre.
-Une fréquentation.
Au moment ou je dis cela je vis un sourire qui apparut sur le visage de Matt. Il m'avait entendu parler avec Nico.
-Bon j'y vais moi. On se voit demain? demandais-je en sautant par dessus le comptoir.
-C'est sur chérie! dit Nico en me faisant un bizou avec la main.
quand j'arriva proche de la table des garçons tous se levèrent en même temps.
-On va chez moi tu veux venir? demanda Matt en passant sa main dans ses cheveux.
-Voyons Matt c'est sur qu'elle vient, dit Martin en me prenant les épaules.
-Je te rapporte? demandais-je en sortant du bar.
-Ouais, pourquoi pas?!.
-Ma voiture est à l'arrière du bar.
Matt avait un peu bus , mais pas au point d'en être saoul. Quand nous marchâmes, il me prit la main en me collant sur lui. Je monta dans ma voiture du coté conducteur et lui passager. Il se pencha vers moi et m'embrassa. La tentation était tellement forte que je monta sur lui. Matt me prit par les hanches tandis que moi je passa mes mains autour de sa nuque. Soudain, Matt commença à mettre une petite pression et commençait à perdre un peu contrôle parce que son visage se crispait. Chaque fois que je venais pour me retirer, il me rapprochait toujours de lui. Après plusieurs essaient je réussis à le pousser un peu.
-Matt, tu as de la difficulté à te contrôler, dis-je en collant mon front sur le sien.
Il respirait fort et vite. Ces yeux étaient dorés et je pouvais voir ces canines sortirent un peu de sa bouche. Quand il vit que je l'avais vue, il baissa le regard et regarda son reflet dans la vitre.
-Je suis un monstre...
-Non, dis-je en tournant sa tête pour que je le regarde dans les yeux. Matt, tu es parfait, dis-je en approchant ma bouche de la sienne.
Il me repoussa un peu.
-Quoi?!
-Je ne veux pas te faire de mal, dit-il en me regardant avec ces yeux or.
-Tu ne me feras pas mal, dis-je en prenant son visage dans mes mains.
-Mais j'ai peur que sa arrive!
-Sa arrivera pas, dis-je en l'embrassant. Je suis capable de me protéger au pire, dis-je en lui faisant un clin d'œil en retournant sur mon siège.
Je roulas avec Matt tout en chantant dans la voiture à tue tête. de temps en temps il me donnait un baiser vite sur la joue. Quand nous arrivâmes tout les garçons étaient déjà dans la maison. Il étaient tous dans la cour parlaient autour de la piscine.
-Hey sa été long votre affaire, dit Martin en riant.
-Ouais, il y avait du trafic sur la route, dit Matt en prenant place sur une chaise longue.
J'alla prendre la chaise a côté de lui, mais quand je passa, il me prit par la taille et me tira vers lui. Nous parlâmes toute la soirée. Tout les garçons dormaient sauf Scott, Matt et moi.
-Je dois savoir comment tu connais Derek, me dit Scott.
Je poussa un petit soupire.
-Nous allions à la même école et nous étions jeune. Derek était mon ami rien de plus. LA première fois que je l'ai vue comme un loup-garou, c'était pour me protéger. Il n'avait que 12 ans! Pus nous sommes tombés en amour au secondaire et il me protégeait toujours. Mais avec le temps... il a changé... Je m'endormais avec lui le soir et le matin, il 'était plus la... Derek avait beaucoup de difficulté à se contrôler