Matt 1/2
Je n'aurrais pas voulu que Roxi apprenne que j'étais un loup-garou dans ses circonstance.J'avais été la repporter chez elle.Roxi n'avais pas trop l'air d'être choquer par la nouvelle.Mon cadran sonna à 8:30am.Le soleil entra dans ma chambre.Je me leva et alla prendre ma douche.En sortant je remarqua que j'étais plus musclé.Je mis plusieurs chandails;certains déchiraient d'autre étaient trop petit autour des bras.
-C'est quoi cette blague?me questinaige
Je descendis les escaliers torse nue.J'avais entendu ma mère parler au téléphone avec quelqu'un.
-Maman,t'as mis mes chandails dans la sécheuse?
-Non mon amour,il y a un problème?
-Ouais,y'a plus un chandail qui me fait.
-Tu vois tu disais que ta musculation ne menait à rien.
-C'est bien mais,je fais quoi je peux pas sortir torse nue!
-Prend ma carte et va t'acheter du linge.
Je vien pour remonter mais,je me posa une question.
-À qui tu parlais ce matin?
-Heum à la grand-mère de Roxi.Pourquoi?
-Non juste pour savoir.
Je remonta dans ma chambre.Je regarda par ma fenêtre et vis Roxi.Elle était en pyjama et se regardais dans un mirroir.Elle jouait avec ses cheveux et fesait des grimasses.Elle partit a rire et se tassa de la fenêtre.Roxi était si jolie.Elle réapparut avec une robe bleu et blanche et dans l'autre une robe rose.Elle avait l'air indécise.Je murmura ;la bleu et blanche.Et comme si elle m'avait entendu elle prit la bleu et blanche.Roxi alla la mettre et revnu avec des boucles d'oreils or.Soudain elle m'appercut la regarder.Elle s'approcha de sa fenêtre.Roxi tourna sur elle même pour avoir mon avis.Je suis fis deux pousses.Elle prit une feuille de papier et écrit quelque chose dessus.
-T'as fais de la musculation?
-Non,première pleine lune vien avec des avantages;).écrige.
Mais aussi ses inconvéniant:/.
-Comme?me demanda-t-elle
Je lui montra des chandails déchirés et en mis un pour lui montrer qu'il était trop petit.Roxi rit un peu de moi.
-Tu viendrais tu magasinés avec moi?criaige par la fenêtre.
-Je t'entend très bien si tu parle avec une voix normal.dit-elle en riant
-Ha ouais haha.quel con je pouvais être avec elle.
-À quel heure tu veux y aller?
-Maintenant?
-D'accord je vien chez toi.dit-elle en se retirant de la fenètre.
Je descendis les escaliers et alla attendre devant la porte.
-Tu attends Scott? demanda ma mère
-Non,Roxi je vais magasiner avec elle.
-Ohhh,d'accord.dit-elle avec un petit sourire en coin.
Avant même que Roxi cogne,j'avais ouvert la porte.
-Salut.
-Salut,entre.dige en lui fesant de la place pour quelle entre dans la maison.
-Bonjour madame Bohanan.
-Bonjour Roxi.
-On montte dans ma chambre?
-Si tu veux!dit Roxi avec un magnifique sourire.
Elle me suiva dans les escaliers.J'entra dans ma chambre et remarqua qu'il y avait plein de linge partout.
-Je...hemm....dige en m'empressant de prendre le linges.
-C'est pas grave!dit-elle en prenant un de mes chandails.Elle l'examina avec attention.Le tour de bras était tout déchiré.
-C'est pour cette raison que nous allons magasiné!dige en prenant l'une de mes vestes qui me fesait encore.On y va?
-Oui.On prend ta voiture ou la mienne?
-Il faut bien que je te sorte alors on prend la mienne.
Je descendis les escaliers dèrière Roxi.
-À plus tard madame Bohanan.
-À plus tard.
J'alla lui ouvrir la porte du coter passager.Une partie du trajet ce fit en silence.Je pris la parole pour casser le malaise.
-Alors c'est quand que tu travailles?dige en me replaçant sur mon siège.
-Ce soir...
Je vois qu'il y avait quelque chose dans son regard.
-Y'a un problème?
-Ouais...Ce sont les personnes qui viennent qui me dérange...dit-elle en jouany avec ses doits.
-Les personnes ou quelqu'un qui te dérange?
Elle eut un petit moment d'ésitation avant de me répondre.
-Disons une personne...dit-elle avec un petit sourire géner.
-D'accord.dige en aillant un petit sourire en coin.
Je m'arrêta dans le sationement vide du centre commercial.Roxi débarqua de la voiture et m'attendit devant la voiture.Je pris ma casquette et la mis en renversse.J'alla rejoindre Roxi.
-Prête?demandaige.