For Love ? {Tome 1}

616 20 12
                                    

Harry, un oméga, vient d'emmenager dans cette nouvelle ville encore inconnus pour lui, suite à la mutation de son père. Il fera la rencontre de ces nouveaux camarade pour le moins très surprenant. 

Aaron est un alpha qui vit dans cette ville depuis son plus jeune âge. Il va apprendre à connaître son nouveau camarade oméga, qui ne va pas le laisser de marbre. 

Venez découvrir l'histoire de deux jeunes lycéens qui se découvre, et qui luttent contre leurs instinct. Dans un monde où la population est alors divisés en trois catégories : oméga, alpha et béta. Et où les catégories sociales sont encore très présente malgrès l'évolution de la race humaine. Vont-ils surmonter les regards des autres ? 

*****

Cette histoire n'est pas une fan-fiction.
Ce n'est pas inspiré d'une autre histoire.
Tout viens de mon imagination.

Je ne tolère aucune copie de mon histoire.

Avertissements

Je souhaite prévenir mes lecteurs.rices que certaines scènes peuvent choqué. Le livre arbodera des relations h/h. En outre, les thèmes suivant peuvent être présent : relation intimes, viol, alcool, harcèlement. 

Ces scènes seront annoncés au début de chapitre par une (*) pour celles et ceux qui ne voudrons pas lire ces chapitres. 

Date de sortie : Juillet 2021

Réécriture : Juillet 2024

En cours d'écriture... et de réécriture


For love {Omegaverse} [écriture en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant