*
Aaron, les yeux fermés, était contre le plan de travail. Il gémissait de plaisir à cause de ce que son ami et camarade lui faisait. Dans les fantasmes les plus enfouis de Aaron, il ne pensait pas que cela arriverait.
- Harry.. Dit-il en mettant sa main sur la tête de son camarade, les yeux toujours fermés.
Harry était à genoux en train de procurer du plaisir à son ami. La main sur le long du pénis tandis qu'il utilisait sa bouche sur le bout de la verge. Il faisait de long va et vient pour donner autant de plaisir à l'alpha. Aaron ne savait pas quoi penser, son ami lui faisait l'une des meilleures fellations qu'il n'est jamais eu. Harry continua innocemment son geste alors que Aaron le laissait faire. Mais quand l'alpha fut sur le point de lâcher, il ouvrit les yeux et écarta la tête de son ami.
- Tu peux t'arrêter là.. dit-il en reprenant son souffle.
- Pourquoi ? Harry regarda son ami. On ne peut pas continuer ?
Aaron le regarda tout en essayant de se contrôler. Il venait déjà de céder à sa demande en le laissant lui faire une fellation. Puis, ils avaient déjà franchi un grand pas alors pourquoi pas continuer. Il baissa les yeux et vu que son camarade était lui-même déjà bien excité. L'espace d'un instant, il se rappela qu'ils étaient dans la cuisine. Il prit une grande inspiration et souleva son camarade pour le mettre sur son épaule. Il traversa la cuisine jusqu'à l'entrée, regarda vite fait le salon où les vêtements de son ami étaient éparpillés. Commença à monter les escaliers jusqu'à arriver dans sa chambre où il déposa Harry sur le lit. Tout ce qu'il venait de faire, il n'en avait pas encore conscience. Aaron se mit au-dessus de son ami qui le regarda avec des yeux embués. Il entreprit de l'embrasser passionnément, ce qui ravit Harry qui répondit à son baiser. Aaron, inconsciemment, savait que ce qu'il faisait aller être une bêtise et que son ami allait sûrement lui en vouloir après ça. Il dirigea ses baisers vers le cou de son amant qui sortit un souffle de plaisir. Harry ne put s'empêcher de mettre sa main dans les cheveux de l'Alpha et les tira en arrière pour montrer son contentement. L'alpha décida d'utiliser ses doigts pour caresser l'oméga, petit à petit il descendit sa main pour atteindre l'endroit fatidique. Là où tout allait se passer. Il pressa son doigt et remarqua que son ami était déjà bien prêt à l'accueillir. Après plusieurs aller-retour que l'oméga apprécia fortement dû à ces nombreux gémissements, Harry stoppa Aaron dans ses va et vients.
- Je te veux... Pas seulement tes doigts.. Dit-il en se mordant la lèvre inférieure.
Aaron sourit à la demande, timide, de son ami. Il se releva sous les plaintes d'Harry et alla chercher dans sa table de nuit un préservatif. Son esprit était peut être contrôlé par ses phéromones, il n'allait pas être si inconscient de le faire sans protection. Lui, tout comme Harry, ne voulait pas devenir parents. Il ouvrit le petit paquet et mit la protection sur son pénis. Aaron revint vers son ami et se remit au-dessus de lui pour l'embrasser une énième fois. Tout en l'embrassant, il écarta les jambes de l'oméga et se mit en position pour le pénétrer. Doucement, pour ne pas brusquer Harry, l'Alpha le pénétra de toute sa longueur. Il commença par de long et lent va et vient pour ne pas faire souffrir son camarade. Tandis qu'Harry ferma les yeux pour apprécier les gestes de l'alpha. Puis dans un geste qu'Aaron prit comme une invitation de la part d'Harry, il alla de plus en plus vite. Si vite que les gémissements de l'oméga devenaient incessants. L'oméga perdit peu à peu ces esprits, même si cela faisait longtemps qu'il les avait perdu à cause de ces chaleurs. Il s'accrocha au matelas tellement le plaisir était intense. Puis soudainement, sans crier garde, Aaron se retira pour changer de position. Il se coucha sur la longueur du lit et invita son camarade à se mettre sur lui, et diriger la danse. Alors, timidement, Harry bougea son bassin de haut en bas. Aaron le regarda faire, et se dit que c'était exactement comme dans ces rêves. Puis, l'alpha décida de l'accompagner avec ces coups de reins. Ils étaient tellement soudain et puissant que l'oméga s'allongea presque sur Aaron. Puis, sous les gémissements de l'un et de l'autre, Harry éjacula sur le torse d'Aaron, et Aaron éjacula à l'intérieur de son ami. Harry tomba net sur le lit à côté de l'alpha qui reprit son souffle, ils étaient fatigués de cet ébat que l'un comme l'autre attendait en secret depuis longtemps. Ils s'endormirent tous les deux sans un bruit, sans penser aux événements qui allaient suivre.
*****
*Dring, Dring*
Aaron fut réveillé par la sonnette de sa porte. Il se demanda qui pouvait bien le réveiller à cette heure là. Toujours dans les vapes, il ouvrit les yeux et sentit une forme humaine à côté de lui. L'alpha tourna la tête et vit son camarade de classe, qui plus est nu dans son lit. Il essaya de se rappeler de ce qu'il venait de se passer. En remarquant que lui-même était nu, il comprit la supercherie.
- Oh merde...
*dring dring*
Aaron grogna et se leva. Il chercha son pantalon dans sa chambre mais ne le trouva pas. Il essaya de se rappeler l'endroit où il a pu le laisser. Dans la cuisine ! Il descendit à toute vitesse, en espérant que sa mère ou son frère n'était pas encore rentrés, car sinon ça serait très gênant. Étant donné que tous les vêtements d'Harry jonchaient le sol du salon. Arrivé dans la cuisine, il fut soulagé qu'il n'eut personne dans la maison. Aaron remit son pantalon en vitesse, alla chercher les vêtements de son camarade pour les mettre dans la machine à laver et parti ouvrit, enfin, à la personne qui sonner depuis déjà 10 mins. Quand il ouvrit, il découvrit son autre camarade oméga qui l'avait appelé quelques heures auparavant.
- J'espère ne pas avoir interrompu vos ébats. Annonça Matias.
- Salut, non tu n'as rien interrompu.. Dit-il en se grattant la nuque. Tu viens juste de me réveiller, et j'espère que tu n'as pas réveillé Harry.
- Pourquoi ? Tu as peur de sa réaction après que tu aies succomber à ces désirs d'oméga en chaleur ?
- A vrai dire, oui. Aaron baissa les yeux.
- Enfin bref, c'est ton problème si tu n'as pas pu garder ton pénis en place. Dit-il avec un grand sourire. Mais bon, je dois dire que j'étais surpris d'entendre Harry comme ça tout à l'heure, je m'attendais à que tu sois encore avec Sasha. Il émit un air de dégoût en évoquant son prénom. Figure-toi qu'il m'a saoulé toute la journée pour que je lui dise où tu étais. J'étais à deux doigts de lui dire que tu étais en train de passer la meilleure après-midi de ta vie en compagnie d'Harry. Tout en lui faisant des sous entendus bien évidemment. Matias rigola en s'imaginant la tête que pourrait faire Sasha en apprenant que son amant a couché avec Harry.
- Pff.. Matias, vient en au fait. Qu'est-ce que tu fais là ? Dit Aaron dans un souffle.
- On peut plus rigoler maintenant ? Bon d'accord, je venais te ramener les cours ainsi que le sac d'Harry que j'ai miraculeusement trouvé dans les toilettes du premier étage. Dit-il en lui donnant ces affaires. Surtout dis moi, merci. Car c'est évident que je suis le meilleur pote du monde, le monde devrait se battre pour m'avoir. Il offrit un énorme sourire ravit à Aaron.
- Tu veux de la glace ? Dit-il avec des yeux blasés.
- De la glace ? Pourquoi ? Rigole-t-il.
- Pour faire dégonfler tes chevilles...
- Rooh, dis moi juste merci ! Sinon c'est la première et la dernière fois que je le fais !
- Merci Matias. Aaron sourit tout de même aux conneries que son ami venait de dire.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Tu vas me dire que tu ne sais rien à propos des raisons de son rejet ? Vous venez de coucher ensemble..
- Je sais effectivement quelque chose mais ce n'est pas à moi d'en parler. Face à l'aire attrister que son ami prit, il continua. Mais je vais faire en sorte qu'Harry te parle de ce qu'il a sur le cœur. Je ne promets rien tout de même.
- Merci. Le monde devrait se battre pour t'avoir dans son groupe d'amis. Sourit Matias.
- Arrête de raconter des bêtises.. Aaron rigola tout de même.
- Bon je vais te laisser retourner auprès de ton cher et tendre.. Il vaudrait mieux pour toi que tu sois à ses côtés quand il se réveillera. Salut !
Matias se retourna et se dirigea vers sa voiture qu'il venait tout juste d'avoir de la part de ses parents. Aaron tant qu'à lui, claqua la porte et se dirigea vers sa chambre pour affronter ses bêtises.
VOUS LISEZ
For love {Omegaverse} [écriture en cours]
RomanceHarry, un oméga, vient d'emmenager dans cette nouvelle ville encore inconnus pour lui, suite à la mutation de son père. Il fera la rencontre de ces nouveaux camarade pour le moins très surprenant. Aaron est un alpha qui vit dans cette ville depuis...