Side story 1 [Matias]

11 1 0
                                    

*

Matias tourna les talons et retourna vers son groupe d'amis, toujours énervé de la dispute qu'il venait d'avoir avec son ami Harry. Il croisa son autre ami Aaron qui lui posa des question sur la dispute. Matias lui dit de ne pas aller voir Harry car c'était un hypocrite pour lui. Il se dirigea vers son copain pour demander du réconfort auprès de lui.

- Que s'est-il passé ?

- Je ne sais pas, répondit Matias. Je suis allé le voir parce qu'hier il nous avait évité toute la journée. Donc je lui demandé pourquoi mais il a commencé à me dire de m'en aller puis qu'il me détestait et qu'il s'était forcé à être notre ami.

- C'est bizarre..

- Bien sûr que ça l'est ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a dit tout ça.

Matias regarda son ami au loin, il venait de remballer Aaron. Il le regardait d'un regard à la fois énervé et triste. Ce que Harry venait de lui dire, ces mots qu'il avait employés, ça lui brisé le cœur. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Harry avait fait semblant tout ce temps. Il y a deux jours encore, ils avaient été voir un film au cinéma ensemble. Harry semblait heureux à ce moment-là, il ne montrait aucun signe.

- Alors ? Je t'avais dit de ne pas aller le voir.. Dit Matias à Aaron qui venait de revenir.

- Je ne comprend pas..

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Il m'a dit de m'en aller et de ne plus lui parler.. c'est bizarre, il s'est passé quelque chose ?

- Je ne crois pas, la dernière fois qu'on lui a parlé, il ne semblait pas triste ou en colère contre nous. Répondit Matias. Dans tous les cas, je ne veux plus lui parler !

Le copain de Matias le prit dans ses bras pour le rassurer. Ce geste semblait très protecteur mais également possessif aux yeux de Aaron. Matias ne s'en rendait pas compte, il avait longtemps galéré pour sortir avec Jules. Jules était un alpha de terminal, comme Aaron, il faisait partie de la bande depuis quelque temps déjà. Il s'était vite intéressé à Matias mais avait laissé le temps faire les choses pour ne pas brusquer l'oméga. Lui et Matias avaient eu plusieurs rendez-vous avant d'officialiser leur couple. Matias fût très content lorsque Jules avait fait le premier pas pour l'embrasser, il y a maintenant 3 semaines. Depuis, c'est l'amour fou entre eux. L'alpha était très protecteur avec l'oméga, beaucoup trop pour Aaron qui ne pouvait pas s'empêcher de lui-même l'être envers son ami.

Aaron avait un mauvais pressentiment envers Jules, il le connaissait depuis longtemps mais le comportement que Jules pouvait avoir avec Matias ou d'autre oméga pouvait inquiéter Aaron. Avant de sortir avec Matias, Jules avait eu plusieurs conquêtes ; des conquêtes que Aaron avait rencontrées au cours des plusieurs soirées qu'ils avaient pu faire ensemble. Aaron et Jules ont participé à plusieurs soirées où Matias n'y a pas été invité. Et plusieurs fois, Aaron avait dû reprendre son ami alpha pour qu'il ne fasse pas de bêtise ou car il avait commencé une bagarre.

La journée passa à une vitesse, Matias n'avait pas adressé la parole à son camarade, comme il lui avait demandé. L'égo de Matias en avait pris un coup, même s'il regrettait la gifle qu'il lui avait infligée, il ne pouvait pas s'excuser ; pas après ce qu'Harry lui avait dit. Matias était assis sûr son lit entrain de lire un livre, Jules était allongé sur ce même lit sur son téléphone. Ils avaient décidés de passer la soirée tout les deux, entre amoureux, étant donné que les parents de Matias n'étaient pas à la maison.

- Je n'arrive vraiment pas à me concentrer ! dit soudainement Matias après avoir refermé son livre.

- Pourquoi ?

- Je n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé ce matin.. avec Harry. Dit-il en baissant les yeux, tristement.

- Tu veux que je te change les idées ? Peut être que tu vas oublier, ne serait-ce qu' un instant, cette histoire.. Dit-il en s'approchant de Matias.

- Comment veux-tu me faire changer les idées ?

- Comme ça.. Jules suivit ces paroles avec un baisé dans le cou de son compagnon, un baisé langoureux.

- Je.. je ne suis vraiment pas d'humeur ce soir Jules.. Matias se leva du lit en signe qu'il ne voulait pas continuer ce que son copain a commencé.

Matias n'était vraiment pas d'humeur à avoir quelconque relation intime avec son copain. En effet, l'histoire du matin avait tellement bouleversé l'oméga qu'il n'en avait pas envie. Jules sentait l'agacement monter en lui, jamais Matias lui avait refusé ses avances. Il se leva d'un bond et commença à rassembler ces affaires.

- Que fais-tu ? lui demanda Matias.

- Je m'en vais. Jules venait de lui répondre de manière froide, ce qui surpris Matias.

- Mais.. mais pourquoi ? Matias avança vers son copain pour le prendre par les bras.

- Tu m'énerves ! Depuis ce matin, tu n'arrête pas de parler de ce Harry et quand je veux, ne serait-ce t'embrasser le cou, tu prétant ne pas avoir envie et ne pas être d'humeur ! Est-ce qu'au moins tu m'aime ?

- Quoi ?! Mais bien sûr que je t'aime Jules.. dit-il tristement.

- Ce n'est pas ce que tu me fais voir alors... Tu es sûr que tu ne craques pas pour ce Harry ? ou alors serait-ce ton pote Aaron ?

- Mais, non pourquoi tu me dis tout ça ?

- Si tu m'aimerais, tu ne m'aurais pas repoussé. Jules dit cette phrase avec assurance qui déstabilisa son compagnon. Matias mis un temps avant de répondre.

- Je.. je suis désolé, pardonne moi je t'en supplie..

- Comment ? Le regard de Jules était noir, c'était un regard qui voulait dominé.

- Je ne te repousserai plus, je te le promet.. je.. Je t'aime Jules.

Matias embrassa son copain qui ne le repoussa pas, cependant ce n'était pas un baisé naturel puisqu'au font de lui Matias se sentait obligé de l'embrasser. Matias ne voulait pas que Jules parte et l'abandonne, il aimait Jules. Jules était fière de la situation, il savait que Matias allait réagir comme ça. Après tout, un oméga ne peut pas résister à un Alpha. 

*****


For love {Omegaverse} [écriture en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant