Chapitre 3 : Dernier plan partie 1

104 7 0
                                    

Pendant que les autres lui préparaient une surprise, Lucy cloîtrée chez elle de son plein gré, se demandait quelle mouche avait piqué son meilleur ami dont elle est secrètement amoureuse.

« Qu'est-ce qui lui a pris, Plue ? »

« Pooooooonn... »

« Il se moque de moi ! Il a vomit sur ma toute nouvelle tenue ! J'ai travaillé deux jours pour me la payer, deux jours ! »

« Poooon... se répéta son esprit céleste qui ne savait rien dire d'autre »

« Ah, Pardon Pluuuue ! Je t'ennuie avec mes histoires... »

Elle prit son confident à ses heures perdues dans ses bras, les larmes aux yeux. Elle le serrait contre elle pour satisfaire ses besoins soudains de tendresse.

Bien plus tard, elle se prépara et sorti en ville pour dîner dans un restaurant. Lorsqu'elle avait un coup de mou, elle aimait bien se ressourcer ici, et puis les prix étaient très abordables.

Posée à côté de la vitre, elle laissa son regard se perdre sur la rue et les nombreux passants.

Tout à coup, elle aperçu au loin deux têtes familières; elle craignait que ce soit ce qu'elle pensait, mais il s'agissait bel et bien de Natsu et de Lisanna, qui marchaient complices l'un à côté de l'autre.

Cette découverte la blessa davantage.
Elle n'avait pas de réelle raison, car l'amitié des deux membres de Fairy Tail n'était un secret pour personne... Mais l'idée que Natsu s'éloigne d'elle de plus en plus l'effrayait. D'autant plus que Lisanna était son premier amour.

Lucy paya l'addition après s'être efforcée de terminer son assiette, et se précipita tête baissée à l'extérieur du restaurant pour se retourner en vitesse chez elle.
À peine elle entra, qu'elle se jeta lassement sur son lit.

« J'en ai assez ! il faut que j'arrête d'y penser ... »

Ses yeux commençaient à s'humidifier, elle lâcha un soupire et laissa quelques larmes couler.

« Lucy ? »

« Je reconnais cette voix... murmura la constellationniste pour elle-même. »

Elle tourna la tête sur le côté et fut surprise d'y trouver son cher ami, debout. Elle se releva de son lit.

« L-Loki ?! »

L'esprit du Lion, ne supportait pas de voir ma maîtresse pleurer; il l'attira brusquement dans ses bras pour l'étreindre chaleureusement.

Il était au courant de tout depuis le monde des esprits, connaissait ses pensées et comprenait le chagrin dans son coeur. Il ne voulait pas que Lucy se sente triste ou trahie par un proche et surtout pas par Natsu, son pote.

Il restait la, les bras autour d'elle, comme s'il consolait un enfant. Lucy pleurait à chaudes larmes : c'est tout se dont elle avait besoin, qu'on la réconforte.
Il lui avait donné sa parole : lorsqu'elle irait mal, il serait présent, et il honorait actuellement cette promesse.
Les pleurs s'arrêtèrent peu à peu, et Loki relâcha doucement son étreinte.

« Merci Loki. »

« Je serais là, ne l'oublie pas . »

La mage afficha un triste sourire à son ami qui devait déjà s'en aller, mais elle était plus en forme qu'avant. Elle savait que quelqu'un dans ce monde et dans celui des esprits la comprenait, et serait là pour elle quand elle se sentirait extrêmement seule. C'était suffisant.

Lucy prit place à son bureau et se mit à écrire une lettre à sa défunte mère. Elle avait besoin de lui écrire car elle lui manquait chaque jour depuis sa disparition.
N'osant pas lui expliquer ses problèmes de coeur, elle essaya de relater quelque chose de pas trop dramatique :

Plan NaLu Attack ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant