« Ahn ! ...Excusez mo.. Natsu ? »
« Qu'est-ce que tu fais là Lucy ? »
« Je te cherchais ! »
« C'est pas possible, tu dois retourner à la guilde ! s'écria-t-il d'un ton désobligeant »
« Et...Pourquoi ? lui demanda-t-elle en flairant que son ami lui cachait quelque chose. »
« Parce-que ! Ouste ! »
Il entreprit de la rediriger lui-même jusqu'à la guilde en posant ses mains sur ses épaules et en la pressant.
Ce n'était plus du tout comme tout à l'heure, avant la surprise ! Pensa Lucy. On aurait dit deux personnes différentes... C'était inhabituel.
« Mais tu vas me dire ce qui ne va pas enfin ?! »
Elle le repoussa, et lui fit face.
« C'est rien ! Je veux juste que tu partes, j'ai des choses à faire... lâcha-t-il les joues roses après avoir jeté un coup d'oeil à la robe bustier de Lucy »
Son déni la mit en colère.
« D'accord ! Si c'est comme ça, alors je m'en vais ! grogna-t-elle avant de s'éloigner »
La conversation prit fin sur cette petite chamaillerie, et Lucy retourna à la guilde en s'efforçant de sourire.
« Où étais-tu passée, Lucy-chan ? »
« J'étais partie pour... Rien, laisse tomber Mira-chan. »
La blonde Soupira d'un air désespéré et se laissa tomber sur une chaise de bar.
« Ah là là... C'est encore Natsu ? »
Lucy acquiesça et commença à lui raconter ce qui venait de lui arriver. Elle en avait gros sur le coeur.
Levy posée à côté d'elles suivi toute la conversation elle aussi.À la fin, les deux entremetteuses diaboliques se réunirent rapidement dans un coin et décidèrent de passer la nuit chez Lucy —si elle était d'accord, évidemment. Mais elles savaient pertinemment qu'elle ne pourrait pas refuser... Et tant mieux, car une pyjama party entre filles c'était le meilleur des remèdes !
Une fois que Lucy donna son accord, elles réunirent leurs amies les plus proches, dont Erza, Juvia, Wendy et Charuru.
Appeler Lisanna aurait pu être blessant pour Lucy, alors elles se ravisèrent.La fête venait de toucher à sa fin, et depuis leur petite dispute, Natsu n'avait pas pointé le bout de son nez. Certains l'avaient remar– non, en fait tous s'en étaient rendus compte, mais aucun n'avait osé en faire part, croyant que Lucy n'y avait pas prêté attention et qu'elle se vexerait en l'apprenant.
Et puis Happy volait dans les parages, il parvenait d'une certaine façon à masquer l'absence du Dragon Slayer. Puisque généralement ils étaient fourrés ensemble, on pouvait croire que Natsu n'était pas loin.Maintenant Lucy se rendait chez elle, suivie par ses cinq amies : toutes plus charmantes les unes que les autres. Les quelques habitants de Magnolia les regardaient envieux.
Elles étaient bruyantes par moment, mais ce n'était pas un réel soucis car toute la ville les appréciait, et particulièrement les lecteurs du Sorcerer magazine.Une fois arrivées chez Lucy, les filles choisirent rapidement où elles dormiraient. Elles n'avaient pas tant de choix car l'appartement de Lucy n'était pas des plus grands.
Manquant de place, elles s'organisèrent en petits groupes. Juvia dormirait avec Lucy dans son lit, Erza avec Wendy et Charuru, et Mirajane avec Levy. Heureusement il y avait des futons chez Lucy.
VOUS LISEZ
Plan NaLu Attack !
FanfictionRéécriture de ma fanfic « Plan A & B, NaLu Attack ! » écrite en 2013 sur Fanfiction.net Statut : terminée Chapitres : 5 Mots : 12 415 ____________ Résumé : Ces derniers temps, Lucy s'éloigne de plus en plus de Natsu, ce qui n'échappe pas aux reg...