Night club (나이트 클럽)

405 12 4
                                    


Nous nous étions levés très tôt pour être sur d'arriver vers 9h à notre village préféré Konoha. Nous firent chaqu'un notre rapport à l'Hokage de façon détaillée et claire. Celui-ci nous autorisa 4 jours de repos bien mérité.
Nous firent un saut au commissariat pour régler certaines petites choses avant de rentrer dans notre demeure. Quand Izumi apparu devant nous le sourire aux lèvres.

- Salut les gars. Dit elle.
- Salut Izu, comment vas tu?
- je vais bien et vous?
- je me porte bien. dit Shisui.
- comme tout les jours, il n'y a pas un jour où tu ne vas pas bien toi de toute façon. Dit elle en penchant la tête vers moi.
- c'est parce que j'ai la plus belle des femmes avec moi. Affirma t'il fièrement en me regardant.
- ow, Yûma? Tu rougies toujours à ses compliments comme au premier jour, c'est trop mignon ça. Dit Izumi en se penchant légèrement vers moi.
- je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en détournant la tête pour éviter qu'on me voit rougir.

Nous discutions tranquillement de tout et de rien comme a notre grande habitude quand une personne nous coupa la parole.

- salut! Oh Shisui tu es rentré.
- oh salut Leyla.
- Yûma. Dit elle en me saluant.

Mais pour qui elle se prend celle-là ?

- salut. Lui répondis je a contre cœur.
- comment c'est passer votre mission ?
-très bien, ce n'était pas une mission très compliqué, juste emmener un papier a l'autre village. Dit Shisui.
-mmmh, je vois. Je voulais te dire.
- je t'écoute. Dis je avec un petit sourire.

Je massa mes tempes et sers les points en voyant cette scène pathétique. Ça m'agace voilà oui ça m'agace cette attitude. Pourquoi il sourit celui la ! Je regarda cette scene avec dégoût.

- ce soir on organise une petite soirée pour le retour de Sasuke.
- il est revenu?! oh, mais ça fait super longtemps qu'il est partie, ça veut dire qu'il y aura Fugaku et Mikoto?
- non , il ne sont pas rentrés avec Sasuke, d'ailleurs Sasuke nous a affirmer qu'il est de passage, alors on en profite.
- oh je vois.
- j'espère que tu seras la se soir. Dit elle avec un grand sourire.

Mon coeur se mit a battre plus fort, Shisui s'apprêtait à parler quand je le devança.

- ON sera la. Dis-je en appuyant bien sur le « ON ».
- et bien, voila, c'est confirmé on sera present ce soir. Dit Shisui.
- il se peut qu'on rentre plus tôt, Itachi et moi, vu toutes les missions qu'il a eu, il est épuisé. Je pense que vous aussi ? Dit Izumi en arrangeant sa couette.
- je pense, oui. Affirma Shisui.
- bon, je vais y aller. Dit Leyla
- au revoir. Dis je juste après c'est mot.

Leyla fit un bref signe de main et partie. Elle avait l'aire heureuse... mais pourquoi ? Elle m'énerve je peux pas me l'a faire.

- tu ne l'aimes vraiment pas. Dit izumi.
- elle me sidère celle la, même Kira est mieux.
- ohhh, Kira?
- oui, d'ailleurs elle devient quoi?
- apparemment après le décès de Danzo elle est partie au village de Kiri.
- bon, on y va Yu? On rentre? Me demanda Shisui en baillant.
- ok, j'arrive Shi. Bye Izumi.
- à ce soir! Fait toi belle ! Pas de couette ! Me gronda t'elle.

J'approuva et la salua pour lui dire au revoir. Nous marchions tranquillement pour rentrer chez nous, Shisui et moi. Le soleil était étincelant, le vent lui était frais.

Os Shisui & Yûma (hors série de LOVE MIRAGE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant