Hottest night ( 가장 더운 밤) 🍋

474 11 1
                                    


🍋
_____

Shisui ouvrit la porte et me regarda entrer avec désir. Je m'arrêta juste à un mètre de lui puis il ferma la porte de notre demeure. Il passa sa main dans ses cheveux avant de se retourner vers moi. Le souffle court et profond, il me regarda d'un regard envieux pendant deux secondes j'ai cru sentir le temps s'arrêter, ces deux secondes ont été les deux secondes les plus intenses de ma vie. J'eu l'intense envie de me donner à lui.

Il avança vers moi d'un pas décidé, le regard confiant il passa sa main dans ma nuque et m'embrassa. Un baiser plus tôt sauvage, puissant et intense, j'y répondis très rapidement et il me plaqua contre le mur. Il se décala légèrement de moi afin d'atteindre ma nuque et me la caressa avec ses lèvres avant de remonter vers mon oreille pour me dire d'un voix s'accader « toi aussi tu en as envie je me trompe —» a sentir son souffle court, je pouvais sentir qu'il en avait encore plus envie que moi, envie de désir, cette l'appel de sentir notre corps se toucher, frémir, glisser l'un contre l'autre était trop forte, trop intense pour la laisser passer. Ça faisait un moment que je n'avait pas ressenti un sentiment aussi puissant à son égard.

Je passa ma main sur le col de sa chemise et descendis légèrement pour commencer à déboutonner les 3 premiers boutons de sa chemise. Il me regarda intensément dans les yeux, fit remonter sa main pour que l'un de ses doigts touchent mes lèvres. Ils les caressent, les frôlent doucement, je le pris en bouche et il me regarda faire en mordant sa lèvre inférieure. Il enleva doucement son doigt et je le pris par le col de la chemise et le rapprocha violemment de moi et lui « ça fait 2 heures que j'attends— j'en peut plus » un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, je pouvais le voir grâce a la douce lumière de la lune qui nous caressaient dans ce moment intime.
Shisui avait la fâcheuse manie d'attendre que désir soit à son paroxysme. Mais aujourd'hui, je ne pouvais plus attendre, j'en avais besoin...

Son sourire se colla à mes lèvres et fini par m'embrasser toujours avec ce même baiser intense et jouissif. Je déboutonna le reste des boutons de sa chemise et le lui enleva complètement. Ce moment était donc arrivé ? Ce moment ou je réalise mes idées les plus obscènes ? Oui, il est bien présent et je ne compte pas en perdre une seule miette.

Il me délivrera une caresse sur ma cuisse juste avant de remonter ma robe dans son mouvement, sa caresse est légère mais puissante, ce qui m'arracha un petit gémissement de plaisir. J'apprécie, je savoure et j'adore quand il me touche de cette façon. Je me laissa emporter par mes sentiments totalement boulversé par sa presence et passa mes bras autour de son cou. Shisui lui me souleva, puis je fis passer mes jambes autour de sa taille et il mit sa jambe en dessous de moi pour me maintenir contre le mur.

Il se décolla légèrement et me dit un peu essoufflé de notre baiser « Le ruban? Pour les chaussures c'est tout? » je lui répondis oui de la tête et il passa sa main dans ma nuque avant de recommencer a m'embrasser.
De son autre main libre il enleva mes chaussures, Sans une seconde il le replaça ses mains sous mes fesses pour me porter et poussa avec ses pieds, les chaussures pour ne pas tomber. Pas à pas il commença à marcher vers notre chambre. Et d'un revers de pied il ferma la porte. De là, il me posa sur le lit et m'enleva la robe. Il se redressa pour détacher son pantalon quand je lui ordonna de me laisser le faire. Je lui fis une caresse sur le bas du ventre la ou il y avait son tatouage.

Parce que oui Shisui a un tatouage, il c'est fait un petit kiffe quelque jour après la lune de miel, et c'était un beau dragon de taille moyen, qui part du bas du ventre à son dos. Çà le rendait très très très sexy.

Je lui enleva son bas et avança vers moi tel un félin tandis que moi je reculais pour bien nous positionner par rapport au lit. Arriver au dessus de moi il me dominait totalement, ses boucles me caressant le front, ses yeux plongés dans les miens, je me sentais en confiance. La température n'arrête pas de monter entre nous, l'air devient difficile à respirer avec toute cette excitation. Ma poitrine montant et descendant contre lui j'étais complètement dans un état second. Un autre monde s'offrait à nous et j'étais complètement consciente de ce que nous ressentions.

Il passa sa langue sur mes lèvres, puis passa dans ma nuque, prise de frissons je ferma les yeux pour mieux ressentir ses baisers et le plaisir que cela me procurait quand je les réouvris en regardant le plafond je vis son magnifique dos. Le voir me faire l'amour avec plaisir et ses petits mouvements de bassin, il était si excitant, déjà le sentir faire me rendait folle de lui alors le voir c'était une excellente sensation.

Ses caresses, ses baisers, son corps, son souffle, ses mots... ce soir n'était pas comme les autres soirs, il me touchait différemment, d'une manière que j'aimais particulièrement, jamais il ne m'avait toucher comme ça, a chaque fois que notre peau rentrait en contacte, elle frémissait encore et encore. Je passa ma main dans son dos et il fit glisser sa main tout le long de mon corps.
Il me regarda pour savoir si j'étais prête et je lui fis signe que oui.
Il mit un préservatif et se mit en moi. Il commença a faire des doux mouvements puis a accélérer petit a petit. Plus il y allait, plus le plaisir était intense, je posa ma main sur son poignet et le sera. Il continua encore et encore. Sans s'arrêter, non, je ne veux pas qu'il s'arrête. Notre plaisir était a son paroxysme, nous eurent notre orgasme en même temps depuis longtemps, mais il fut étouffé par Shisui qui m'embrassa au même moment. Mes bras autour de son cou, je ne veux pas qu'il me lâche, je ne veux pas qu'il parte.

Je l'embrasse et n'hésite pas à passer mes doigts dans ses cheveux, a le mordiller les lèvres et a l'aimer. Le voyant tremblant de plaisir, je le caressa, il se retira de moi et s'allongea sur le dos.
Je l'enjamba et me plaça au dessus de lui. Mes cheveux sur mon épaule gauche je glissa doucement ma main sur tout son torse et il passa sa main dans ses cheveux pour arranger les mèches qui le dérangeaient à cause de ses perles de transpiration et il me dit d'une voix particulièrement grave « cette fois tu vas utiliser quoi?— tu n'as pas de menottes pour m'attaché » je lui souris  et m'approcha de son cou, je commença a l'embrasser et lui laissa plusieurs jolie petite traces rosés, il me lâcha des petits grognements et je lui dis a mon tour « est ce que j'ai vraiment besoin de menottes pour avoir ce que je veux ? » il me regarda dans les yeux et je fis de meme  puis il me répondit « et qu'est-ce que tu veux mon ange? » « çà. » lui dis je en l'embrassant soudainement, après quelques baisers je descendis a hauteur des tétons et commença à les caresser doucement puis à les lécher.
Il mit sa main dans ses cheveux et me regarda faire l'action rougissement de bonheur.

Ses gémissements devenaient de plus en plus fort et son érection se faisait sentir en dessous de moi, je mordilla légèrement son tétons droit, il posa sa main sur l'un des coussins et le serra de toute ses forces. Il me dit en haletant « Yu— je vais— jou— aaah—» je continua car c'est ce que je voulais. Je voulais le voir a ma merci, le voir gémir, frémir sous mes caresses. Il finit par arriver ce qui devait arriver et je remonta « voilà ce que je voulais— »
Je m'allongea et il m'enlaça.

- ça faisait longtemps— dit il le souffle coupé.
- je confirme. Dit je en lui faisant un dernier bisou sur la joue.
- disons que c'est un cadeau d'anniversaire en retard, à cause de l'hokage on a pas peut vraiment se faire plaisir, c'est triste un peu...
- je savais pas que tu étais aussi sexy de dos quand tu me fais l'amour.
- ah, tu en doutais.. logique je suis un vrai dieu cette question ne devrait pas se pose.
- que Jashin m'en protège.
- mais ça veut dire que mon miroir a bien servie.
- oui...

Nous finirent par nous endormir l'un contre l'autre rassasié de plaisir.

🤠 。si ça t'a plus n'hésite pas lire LOVE MIRAGE part 1 et 2. Cette fois ci œuvre complète qui raconte les aventures de nos deux protagonistes

IDOL IS COMING SOON 🔜

Os Shisui & Yûma (hors série de LOVE MIRAGE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant