One more time ?

330 9 0
                                    


Après cette nuit merveilleuse et l'accumulation de fatigue après ces dernières missions, je finis par me réveiller vers 13h de l'après-midi.
Je resta contempler Shisui un moment avant de me lever, Shisui est vraiment très mignon quand il dort il a l'aire si innocent, ses boucles délicatement posé sur son front, son léger sourire, tout chez lui me semblait parfait... Il est pour moi l'homme idéal.
Après tout, c'est celui que j'ai choisis, celui que j'aime et que chéris tous les jours.

Je me leva pour préparer quelque chose à manger pour son réveil. Je lui fis une belle salade de fruits comme il aime avec de la pastèque, du melon, des petits morceaux de pommes, et un soupçon de cannelle pour la senteur. Je le mis au frais et me mis sur notre terrasse pour regarder la vue.

Un vent frais me caressa le visage quand j'entendis Shisui se rapproché de moi, il me fit un back hug des plus doux et tendre, ainsi que quelques bisous dans le cou.

- bonjour. Dit il d'un voix grave.
- coucou, Shi. Tu as bien dormi ?
- si j'ai bien dormi, j'ai dormis comme un bébé je suis refait. Dit il en posant sa tête dans ma nuque.
- je t'ai préparé une jolie salade de fruits, comme tu aimes. Dis je en me retournant vers lui pour lui faire face.
- comme j'aime?
- oui, comme tu aimes, avec la cannelle.
- yess—. Dit en se rapprochant un peu plus.
- qu'est ce qu'il y'a ? Dis je en lui arrangeant ses mèches.
- je t'aime.
-mow.

Il passa sa main dans ma nuque et rapprocha ses lèvres des miennes. Il était si doux. Sur notre terrasse il n'y avait que l'amour qui régnait dans l'air. Il se décolla de mon visage et me regarda avec toute la tendresse du monde. Je posa mon regard dans sa nuque et vis une marque violette. J'eus un jolie souvenir de hier soir après la soirée, ça me fit rire intérieurement puis je passa ma main doucement dessus et je lui souris.

- tu avais pas dit à Itachi que tu allais t'entraîner ?
- il se peut que oui.
- tu vas pas les laisser seul, ce n'est pas bien, en plus il y a Sasuke, je suis sur il a envie de s'entraîner avec toi. Lui dis je en tapotant ses épaules avec les doigts.
- tu as raison.
- mais je sais. Aller viens manger.

Il me suivit et lui donna sa salade de fruits. Après l'avoir manger il alla à la douche se refaire une 2e vie. Moi pendant ce temps interminable je prépara son sac car je sais qu'il oublie toujours quelque chose a la maison. Il est tete en l'air par fois...

- Shisui ?
- oui ?
- tu préfères ton teeshirt bleu ou ton teeshirt gris? Lui demanda je en entrant dans la salle de bain.
- um, le bleu.
- ok. Dis je en posant le teeshirt près du lavabo.

Je m'apprêtais à repartir quand je sentis soudainement sa main mouillée sur mon poignet, je tourna la tête pour savoir ce qu'il avait et il me tira sous la douche avec lui.

-Shi? Shi? Qu'est ce que tu fais enfin? Tu seras en retard.
- j'ai l'aire de m'en soucier ?
- tu es— dis je un peu intimider par son regard.
- il me semble qu'on ne l'a jamais fait sous la douche...
- ah bon? Mais si.
- non, non. Il fronça les sourcils un peu confus.
- c'étais avec toi, je m'en rappelle. Lui dis-je sur de moi.
- encore heureux que ça soit avec moi na ?
- on l'a pas deja fait ici? A par si c'était un rêve... plutôt réaliste... dis je en réfléchissant.
- t'es mignonne. Dit il a voix basse.

Il ouvrit  l'eau et se rapprocha de mon oreille pour le dire « laisse moi réaliser ton rêve alors, tu veux bien ?» je rougis légèrement et acquiesça. L'eau qui coulait sur ma chemise oversized la rendait petit a petit transparente.
Shisui me regardait le sourire aux lèvres, ses boucles laissaient couler les gouttes d'eaux une par une, puis dégoulinait sur son magnifique torse. Gouttes qui essayait de refroidissement temps bien que mal nos corps en chaleur. Mais comment faire dans ce genre de circonstances où tout nos sens sont en éveil.

Os Shisui & Yûma (hors série de LOVE MIRAGE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant