NCIS : Episode 03 - Saison 1

315 11 2
                                    

La scène se passe dans les bureaux du NCIS. Ziva est à son bureau. L'atmosphère qui nage dans l'aire lui rappelle des souvenirs douloureux qu'elle avait jusqu'ici, réussi à refouler.

TONY: Ziva, tu es tellement...

ZIVA: Belle? Amusante? Quoi?

TONY: Aimé.

Ziva resta perplexe face à la révélation des sentiments profonds que Tony éprouvait envers elle. Puis elle se mit à imaginer ce qu'aurait pu être sa vie avec lui...

TONY: Pardon! Excusez-moi! Pardon! Laissez-moi passer.

INFIRMIERE 1: Monsieur ! Qui êtes-vous.

TONY: Un agent fédéral, ma femme est dans le service maternité, on va avoir un bébé. C'est le plus beau jour de ma vie, vous savez ? Allez, laissez-moi passer, s'il vous plait.

INFIRMIRERE 1: Je suis désolé, vous aller devoir attendre. Une sage-femme va venir vous voir. Assied-vous et tachez de faire silence! Beaucoup de patients attendent leurs tours.

SAGE FEMME: Mr Dinozzo?

INFIRMIERE 1: Il vous attendait.

Elle s'approche de Tony.

SAGE FEMME: Monsieur, vous pouvez aller rendre visite à votre femme.

TONY: (surexcité) Merci beaucoup. Que dieux vous bénisse, Madame.

SAGE FEMME: Que le ciel t'entende mon fils. Les patients sont de plus en plus cinglés.

L'infirmière se marre tandis que Tony pénètre dans la chambre.

ZIVA: (Au bébé), Kelly, regarde chérie, papa est enfin arrive !

TONY: Bonjour mademoiselle Kelly Dinozzo-David.

Gibbs entre à son tour

ZIVA: Oh, voici, parrain et le reste des collègues de papa et maman.

La scène se termina au cri strident de Gibbs tentant de ramener Ziva dans le monde réel.

GIBBS: Eh ! A quoi songiez-vous ? Qu'est-ce qu'il vous arrive Ziva !

ZIVA: Excusez-moi, j'étais dans mes pensées. Cet endroit me rappel beaucoup trop de choses douloureuses. La mort de Tony... Mon père...Jenny...

GIBBS: Vous n'êtes pas prête à reprendre du service Ziva !

ZIVA: Si je le suis (les yeux remplis de larmes).

GIBBS: Si vous le dites !

L'ascenseur s'ouvrit alors. Gibbs et Ziva entra.

OPENING CREDITS

GIBBS: Ducky? Qu'est-ce-qu'on a ?

DUCKY: Jethro, je viens à peine d'arrivé, laisse-moi prendre connaissances des lieux.

GIBBS: Cesse de visiter les lieux, et entre dans le vive du sujet !

DUCKY: Bien. Beaucoup d'abrasions sur tous le corps. Sa température du foie n'excède pas les 26 degrés. C'est très récent. Je dirais qu'il est mort entre 5 ou 6 heures ce matin. Les coups sont quant à eux plus ancien. Elle a certainement succombé à l'un deux.

GIBBS: Cause de la mort ?

DUCKY: Probablement dû à un objet contondant. Je pourrais t'en dire mieux après l'autopsie.

GIBBS: Ziva, interrogez les témoins. McGee, relevez les empreintes.

MCGEE & ZIVA: Oui patron.

NCIS : Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant