8• Halloween

507 23 33
                                    

Hey Hey Hey!

Et oui je sais.. Une semaine, une longue semaine c'est passée depuis mon dernier chapitre..

Je m'en excuse.

Pour me faire pardonner, en voici un plus long que d'habitude.

Bonne lecture!!!

🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋

__ Ouf.. Ont y est. Imaginez la tête de la vieille McGonagall si ont été arrivés en retard..

Ron, Harry et Blanche venaient de rentrer dans la salle en courant. Après la réflexion plus qu'insolente sur l'âge du professeur de Métamorphose, le chat qui se trouvait assit sur le bureau sauta et se transforma en une McGonagall "légèrement" énervée. Mais Ron ne l'aperçut peut être pas assez vite..

__ Vous êtes vachement douée!

__ Oh merci pour ce compliment Monsieur Weasley. Mais il serait peut être plus utile que je vous métamorphose, vous, Monsieur Potter et Mademoiselle Gaunt en montre à gousset, ainsi l'un de vous arriverait peut être à l'heure.

__ On s'est perdu.. Intervint Harry.

__ Ou alors peut être en plan de l'école.. Puis elle achouta: Vous n'en avait pas besoin pour trouver vos places.

Puis d'un pas strict, elle retourna à son bureau.

__ Maintenant que vous êtes tous là, nous pouvons commencer le cours. Je tiens à préciser que la métamorphose n'est en aucun cas un art à prendre à la légère. Si vous arrivé à le pratiquer, il vous faudra une grande concentration. Encore une fois, il ne faut pas que cela devienne un jeux. M'avez vous bien tous comprise?

__ Oui professeur répondirent les élèves en choeur.

__ Bien nous pouvons commencer.

✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒

Les semaines se passaient très rapidement pour Blanche, mais aussi pour toutes les premières année. À tel point que le repas d'Halloween était pour ce soir.

Blanche avait un don inné pour la métamorphose, la défense contre les forces du mal ainsi que pour les potions. Tous les professeur l'aimaient bien sauf peut-être celui de DCFM. Bien qu'elle ne parlaient pas de son propre chef, elle avait la bonne réponse à chaque question posées dans toutes les matières, ce qui énervait un peu Rogue.

Et en parlant de Rogue, ils étaient en ce moment même en cours avec lui. Les élèves de première année de Gryffondor et de Serpentard, devaient préparer une potion tout en respectant à la lettre les instructions données par leur manuel.

Comme d'habitude, trois élèves avaient réussi à la perfection leur travail:
Hermione, Blanche et Drago.

__ 20 points pour Serpentard pour la potion si bien préparée par M. Malfoy. Dit le professeur avec son habituelle voix froide et dénuée d'émotion.

Tout les élèves de Serpentard applaudirent.

Rogue continua de se déplacer entre les chaudrons en grimaçant devant certaine potions goudronneuse.

Lorsqu'il s'arrêta devant celui de Hermione, il prit sa louche et là remplit pour la reverser dans le chaudron.

__ 10 points pour Gryffondor.

Sans un mot de plus il passa au suivant.

Oui, il faisait du favoritisme envers les Serpentard.

Mais lorsqu'il passa derrière Blanche, il fut vraiment surprit. Sa potion était vraiment bien réussi. Bien mieux que celle de Drago.

Blanche la fille de Lord Voldemort Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant