Le cœur de Blanche battait la chamade. Cédric, le Cédric lui avait parlé!!! Bien sûr, elle n'est pas comme toute ses filles qui le trouve juste doué au Quidditch et "super méga" beau.
Blanche ressentait quelque chose de très profond à chaque fois que leur regards se croisait. Comme si leur contact visuel permettait de créer un lien magique entre leurs âmes.
Mais là, ce n'était pas sa priorité. Elle devait retourné dans sa salle commune afin de se laver et de changer de vêtements car ceux-ci puaient la transpiration. Une chance pour elle que ses camarades de maison ne soient pas encore réveillés. Elle prit dans sa valise de quoi se changer et elle se dirigea vers la salle de bain dans le silence des plus complet. Elle avait l'habitude d'être si silencieuse à chaque fois qu'elle entrait dans le manoir de sa famille d'accueil.
Une fois propre et coiffée, elle sortit de la salle de bain et alla prendre son petit déjeuner dans la grande salle.
Celle-ci était vide de tous Gryffondor, mais il n'y avait que quelques Serdaigle, mais surtout, Cédric et sa petite bande d'amis. Quand elle s'assit au bout de la table des lions, seule, comme presque tout les matins, elle se concentra sur la maigre portion de nourriture qui était apparut dans son assiette. Elle n'avait pas l'habitude de manger beaucoup alors elle augmentait la dose petit à petit jusqu'à arriver à une portion normale.
Cependant, cela lui arrivait souvent de vomir lorsqu'elle avait trop manger. Elle faisait donc très attention.
Tellement concentrée sur son petit déjeuné, elle n'entendit pas quelqu'un s'approcher et s'assoir en face d'elle jusqu'à ce qu'il ou plutôt qu'elle ne prenne la parole.
__ Tu devrais aller voir le professeur McGonagall à propos de tes cauchemars.
Bien qu'Hermione ais chuchoté, toutes les conversations c'étaient éteinte.
Cédric assit avec ses amis, s'apprêtait à demander à Blanche si elle voulait manger avec eux, lorsqu'il vit une de ses camarades approcher. Il abandonna son idée et retourna à sa discussion. Mais il s'arrêta lorsqu'il entendu cette fois-ci Hermione Granger parler de cauchemars.
Inquiet, pour il ne sait quels raison, il fit signe à ses amis de se taire pour écouter la suite de la conversation.
__ Hermione, cela ne te regarde pas, occupe toi de tes affaires s'il te plait.
Mais ce fut peine perdu, car Hermione ne lâcha pas l'affaire.
__ Non! il faut que tu fasses quelque chose.
Le ton montait entre les deux jeune fille.
__ Crois tu que cela ne me fasse rien de t'entendre gémir de douleur dans le lit d'à coter? Crois tu que cela ne me fasse rien de t'entendre pleurer? Et demander de l'aide? Et pitié? Non, j'ai un cœur figure toi, et je sais quand quelque chose ne vas pas. Alors tu vas m'écouter et on va t'aider!
Blanche avait les larmes aux yeux.
__Non, non tu ne comprends pas Hermione, on peu rien n'y faire.
__ Mais si je suis sûre que nous pouvons arrêter ça..
__ Non! On ne peux pas! Blanche se leva en poussant ce cri.
__ Alors dit moi pourquoi Blanche? Pourquoi tu refuses mon aide? Notre aide?
Blanche pleurait maintenant.
__ Parce que ce sont des souvenirs Hermione, tu ne peux pas les effacer de ma tète! Tu ne peux rien faire pour changer le passé Hermione! Ce ne sont que des souvenirs de ce que j'ai vécu, et si tu veux bien, j'aimerais ne plus jamais en parler.
Puis elle se leva et se mit à courir vers la porte de la grande salle.
Hermione se laissa tomber sur le banc, et mit la tête dans sa bras.
Qu'ai-je fais? En croyant l'aider, je l'ai détruite un peu plus.. Pardonnes moi Blanche, je ne savais pas..
Un silence de mort régnait dans la grande salle. Pas un bruit, pas un soupir ne se faisait entendre. Jusqu'à ce que Cédric se lève pour courir derrière Blanche. Avant de quitter ses amis il leur dit:
__ J'ai un mauvais présentiment, je vais vérifier quelque chose et je reviens.
Ses amis hochèrent la tête et continuèrent leur petit déjeuner dans le calme. Quant à Cédric, il suivait Blanche dans les couloirs en ce faisant discret.
Pendant une dizaine de minutes, Blanche déambulait dans les couloirs, jusqu'à arriver devant la salle de classe où ils s'étaient cachés quelques heures plus tôt pour échapper à Rusard et sa chatte.
Mais elle ne s'arrêtait toujours pas. Au détours d'un couloir particulièrement prononcé, il l'a perdu de vue.
Une panique sourde mais totale l'envahit alors. Il monta quatre à quatre les marches d'escalier menant à la tour d'astronomie. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais il était sûr d'une chose, c'est qu'il devait le faire.
Une fois arrivé, en haut des marches, il vit à contre jour Blanche, la petite Blanche qui se tenait droite comme un piquet, les orteils déjà dans le vide. Elle n'entendit pas Cédric s'approcher d'elle par derrière. Et au moment ou elle allait sauter, Cédric la tira vers lui. Ils tombèrent tout deux au sol. Blanche avait les yeux rouge et gonflés, et le Poufsouffle était tout retourné.
__ Pourquoi? Pourquoi allais tu sauter?!
__ Lâche moi Cédric, s'il te plait, je ne mérite pas de vivre. Je donne des leçons à mes amis en leur disant de ne pas regarder en arrière, de se focaliser sur le futur, que nous ne choisissons pas nos parents, mais j'ai moi aussi échoué, et je ne veux plus me repasser ces images. Je n'en peux plus Cédric.. Alors lâche moi, je ne mérite pas de vivre.
A ce moment là, Cédric attrapa les deux épaules de Blanche pour la forcer à le regarder dans les yeux.
__ Ecoutes moi bien Blanche. On s'en balance complètement de savoir qui sont tes parents, ou ce qu'ils ont fait ou pas! Nous nous voulons connaitre qui tu es toi! Blanche! As tu penser à ce que tes amis penserais lorsqu'ils te retrouverons morte? A tu conscience que tu n'est plus seule Blanche! Tu as une deuxième famille ici à Poudlard! Que tu sois de Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou bien Serpentard, tu fais parti à part entière de notre famille! Alors s'il te plait ne refait plus jamais ça. On est là pour toi et jamais on te laissera tomber.
Blanche sera Cédric dans ses et Cédric la berçait doucement pour la consoler. Blanche finit par rattraper ses heures de sommeil perdu dans les bras de Cédric. Celui ci, n'osait plus bouger de peur de la réveiller.
VOUS LISEZ
Blanche la fille de Lord Voldemort Tome 1
FanficCeci est le premier tome de l'aventure de Blanche. Je risque d'en faire 7! Blanche n'est pas une jeune fille comme les autres... Certain n'ont plus de parents, d'autres en ont et sont heureux, et les derniers haïssent les leurs. Blanche, âgée de 10...