*Chapitre réécrit*
Je me dirige vers l'appartement de Deku. Comment ce petit nerd a pu baiser avec ce type putain. Ça me met en rage comment ce pauvre con a pu baiser MON Deku fait chier. J'arrive finalement devant chez lui. Je sonne pas de réponse, je continue. Mon portable vibre.
[Deku]
[Pars, je veux pas te voir]
Katsuki : - Je t'assure que si tu n'ouvres pas je défonce cette saloperie de porte.
Je commence à compter dans ma tête. Un... Deux... comme s'il lisait dans mes pensées la porte du bâtiment s'ouvre avant que je n'arrive à trois. Je monte jusque chez lui. Il m'attend devant la porte d'entrer.
Izuku : - Qu'est-ce que tu fait ici ?
Katsuki : - Avec la bombe que t'a lâché tout à l'heure t'a crue que j'allais rien dire ?
Izuku : - Ce sont mes affaires !
Katsuki : - Ce sont également les miennes !C'est vrai du moment que je le désir, je le veux, je l'aime. Le fait qu'il aille coucher avec un autre me concerne directement.
Katsuki : - Continuons cette conversation a l'intérieur.
Izuku - Non ! Elle finit pars maintenant.
Katsuki : - Elle est loin d'être fini !
Izuku : - Si ! Va-t'en !
Katsuki : - Il est là c'est ça !? Laisse-moi entrer !
Izuku : - J'ai dit non !Je le pousse et arrive finalement à entrer en force, je balaye la pièce du regard. Personne, il n'est pas là, il n'y a personne. Je regarde Deku. Putain je passe encore pour un con.
Izuku : - T'as vue !? Personne !
Katsuki : - Ouais ! j'ai vu ok ! C'est bon !
Izuku : - Non ! C'est pas bon ! Tu rentre chez moi ! Sans mon autorisation ! Tu force le passage ! Donc non c'est pas bon ! Pars maintenant !
Katsuki : - Non ! Notre discutons n'est toujours pas fini !
Izuku : - Je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai dit tout à l'heure !
Katsuki : - Toi peut-être mais moi si !
Izuku : - Je veux pas entendre ce que t'a dire !Je l'ignore.
Katsuki : - Si l'autre taré en a rien faire que ton cul traine ailleurs c'est son problème ! Mais c'est pas mon cas !
Izuku : - Jusqu'à preuve du contraire c'est mon cul pas le tien !
Katsuki : - Et si je voulais que soit le mien !?
Izuku : - La question ne se pose pas vue que qu'il ce ne sera jamais à TOI !Attends quoi !? Il a bien dit ce que j'en entendu !? Jamais... ces mots brisent... il ne veut pas de moi. Il ne voudra jamais de moi. Je serre les poings
Izuku : - Kat... C'est pas se que je voulais di...
Katsuki : - C'est bon j'ai compris, t'embête pas, je pars.Je me dirige vers la porte.
Katsuki : - Tu n'auras plus besoin de m'ignorer ou de m'éviter, je ne viendrai plus te voir, je ne serai plus dans ton champ de vision.
Izuku : - Katchan atte...Je ferme la porte et pars en la claquant.
——————————————
Je suis là comme un abruti devant la porte de chez moi. Merde, merde, merde.
Izuku : - MERDE !
Je crie à haute voix, qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne voulais pas dire ça, mais il me met tellement en colère. Je ne sais pas quoi faire... Je reste là un moment adossée à ma porte. L'esprit et le regarde vide, j'ai resté là un moment vue que le soleil c'est couché. Je n'ai pas le courage de bouger, j'ai dû m'endorme ici le soleil se lève maintenant. Machinalement je vais prendre une douche, m'habille prend mes affaires et part en cours.
Izuku : - Je suis fatigué...
J'arrive dans l'amphi m'assoie tout au fond dans un coin, je veux être seul. Il faut que j'essaie de trouver Katchan tout a l'heure. Une main se pose sur mon épaule. Je lève les yeux et les iris vairons de Todoroki me transpercent.
Shoto : - Ca va ? T'a l'air fatiguer.
Izuku : - Oui ça va, j'ai passé une mauvaise nuit c'est tout. Tu suivais pas se cours avant ?
Shoto : - Non mais j'avais un trou un prof est absent du coup je me suis inscrit ici.Il me sourit et ça me fait du bien, je lui souris en retour. Nous suivons le cours et discutons également. Le temps passe plus vite que je ne le pensais. Le cours se termine, l'amphi se vide, je vais pour me lever mais Todoroki passe sa main derrière ma tête et dépose ses lèvres sur les miennes. Rien de brutal ou de sexuel juste un simple baisé tendre et doux.
Shoto : - À plus tard.
Izuku : - Hum... Oui à plus.Je reste assis là et je le regarde partir. Puis je réalise que je vais être en retard à mon prochain. Vite bien sûr il a fallu que je prenne un cours à l'autre bout du campus. Mais je ne veux pas louper se cours, c'est le seul que j'ai en commun avec Katchan, j'ai besoin de lui parler. J'arrive pile à l'heure je m'assoie à ma place habituelle, devant Katsuki, mais personne. Pourquoi il n'est pas là ? Ses reviennent dans mon esprit, « Tu n'auras plus besoin de m'ignorer ou de m'éviter, je ne viendrai plus te voir, je ne serai plus dans ton champ de vision. ». Il va réellement m'éviter, jusqu'au point de louper des cours... Je soupir. Le reste de la journée se passe sans encombre. Uraraka me propose d'aller boire un verre je refuse gentiment.
[Shoto]
[Tu venir chez moi se soir ?]
[Pas trop envie une prochaine fois]
[Quelque chose ne vas pas ?]
[Rien de bien importent ne t'en fait pas ça va]
[Si jamais tu change d'avis dit le moi]
[D'accord 🙂]
J'ai instinctivement refusé l'offre de Todoroki en espèrent voir Katchan devant chez moi à m'attendre pour me crier dessus, mais en arrivant personne... Un mélange de déception et soulagement s'empare de moi. Mes yeux brillent et des larmes commence à perler sur mes joue.
Izuku : - J'ai tout gâché! TOUT!
Je ne voulais pas le perdre depuis que je suis tout petit il a toujours été dans ma vie, s'il n'est plus là je fais comment? Je suis perdu, je veux qu'il revienne. J'entend sonné à ma porte. C'est peut-être lui, j'espère que c'est lui, je veux que ce soit lui. Je me précipite pour ouvrir la porte, je l'entrebâille.
Izuku : - Katcha... Shoto !?
Shoto : - Je sais que t'était fatigué mais tu n'avais pas l'air d'aller bien, du coup je me suis dit... que je pourrai peut être passé...Je le laisse entrer, il enlève ses chaussures et nous allons dans le studio.
Izuku : - Il ne fallait pas t'inquiète ça va, je t'assure.
Shoto : - Te moque pas de moi, t'avais déjà pas l'air très en forme ce matin, j'ai ressenti ton mal-être même par message et maintenant que je vois ta tête ça confirme mes doutes.
Izuku : - Je suis désolé...Il s'approche de moi.
Shoto : - Ne t'excuse pas.
Il s'approche encore.
Shoto : - Si quelque chose ne va pas. Parle moi.
Il est tout proche.
Shoto : - C'est à cause de lui ?
Izuku : - Ou... oui...Il n'est qu'a quelques centimètres.
Shoto : - Oubli le...
Il s'approche de mes lèvres. Je l'embrasse. Oui oublier juste quelques instants.
VOUS LISEZ
Je te déteste ! Vol.1 [BakuDekuShoto]
FanfictionMa 1ere histoire C'est un BakuDeku donc un Yaoi si tu kiffe pas l'histoire entre mec commence pas lire. C'est finalement devenu un BakuDekuShoto. J'invente l'histoire au fils de mon inspiration, Se n'était pas forcément prévu. Donc il aura à parti...