Indecision

698 22 8
                                    

*Chapitre réécrit*

Je sors vite des toilettes, en espèrent que Katchan ne m'imite pas, je me retourne, ouf, je suis seul, il ne m'a suivi. Sur le chemin l'amphi je réaliste. Todoroki et maintenant Katchan, mais qu'est-ce-que j'ai fais ? Il m'arrive quoi ? Je suis devant ma salle de cours. Mes pensées font tellement de bruit que je n'entends pas la personne arriver derrière et sauter sur mon dos.

Ochaco : - Dekuuuuu !!!!
Izuku : - Uraraka ? Qu'est-ce que tu fait là ?
Ochaco - Tu te moques de moi ? On suit ce cours ensemble depuis le début de l'année.
Izuku : - Ha... Ha oui pardon! 

Je lui fais mon plus beau sourire en espérant qu'elle ne remarque pas que je suis troublé.

Ochaco : - Huuum ? Quelque chose ne va pas c'est sur !

Loupé ! Nous rentrons dans la salle de cours et prenons place. Le cours commence.

Ochaco : - Dit moi ! Tu sais que je suis toujours de bon conseil.
Izuku : - C'est un peu délicat, je ne sais pas par où commencer.
Ochaco : - Par le début. Ça me semble logique.
Izuku : - J'ai couché avec Todoroki...

Elle me regarde, elle analyse l'info, j'ai l'impression.

Ochaco : - Ta quoi !?
Izuku : - Moins fort... J'ai n'ai pas réellement coucher avec lui. Disons qu'il a pris ma... dans sa bouche, jusqu'à ce que je... Fin t'a compris quoi !
Ochaco : - En gros il t'a sucé et t'a joui dans sa bouche ? Du coup je comprend mieux pourquoi tu porte ses fringues.
Izuku : - Huuum...

J'acquiesce rouge de honte. Et bien sur nous ne suivons rien au cours.

Ochaco : - Et c'est pour ça que tu fait cette tête ?
Izuku : - Pas exactement...
Ochaco : - Développe.
Izuku : - Tout a l'heure dans les toilettes... Katsuki et moi on c'est... comme qui dirai masturbé... l'un l'autre...
Ochaco : - VOUS AVEZ QUOI !?

C'est fois-ci elle hurle.

Prof : - Mlle si je vous dérange faite le nous savoir !
Ochaco : - Désolé...
Prof : - Bien reprenons
Ochaco : - Eh bah, mon petit Deku et devenu un petit coquin.
Izuku : - Te moque pas, je suis complètement perdu, le quels des deux je doit choisir.
Ochaco : - Pourquoi choisir de suite ? Prends ton temps, vois avec lequel tu te sent le mieux. Je sais que c'est pas trop et que ça peut te retomber dessus au final mais profite avec les deux.
Izuku : - C'est pas très honnête.
Ochaco : - C'est pas grave dans le pire des cas, c'est pas les gars qui manquent. Putain entre ce que te fait vivre Bakugo depuis des années et Shoto qui ce réveille que maintenant finalement c'est pas si terrible.

Elle me décoche un magnifique sourire. Elle n'est peut-être toujours de bon conseil finalement mais elle csait convaincre les gens. Comme elle dit « Dans le pire des cas, c'est pas les gars qui manquent.».

Izuku : - Je vais faire ça, de toute façon ça peut pas être pire.

Le cours ce fini et comme d'habitude nous n'avons rien suivi à ce cours. Nous sortons, Shoto m'attend Ochaco me donne un coup de coude. C'est bon j'ai compris « profite », je pars finalement avec ce dernier.

————————————

Izuku me suis tranquillement et d'un coup m'attrape la main, m'attire un coin d'un peu à l'écart des regards. Il m'embrasse avec fougue, sa langue chercher la mienne et la trouve. Je l'ai laissé avec l'autre abruti avec la boule au ventre. On dirai que e me suis inquiété pour rien. C'est lèvre se sont détachées des mienne, trop vite, il me regarde comme si on font de lui il voulais se faire pardonner. Quelque chose me dit qu'il ont fait autre chose, il ne se sont pas disputés.

Je te déteste ! Vol.1 [BakuDekuShoto] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant