PDV DRAGO MALEFOY:Je descendi de ma chambre pour 19h pile afin de ne pas mettre mes parents plus en rogne sur mon rappel à Poudlard. Je ne voulais pas leur dire mais mon colis tant attendu étant arrivé peu de temps après la lecture de ma lettre je n'étais plus vraiment moi même...
Je leur et donc dis, comme je l'avais pressenti ils ont mal réagis et mon balancé des idioteries à la gueule comme les fait que Poudlard était une école remplie d'incapables et que j'aurai du pouvoir faire ma dernière année l'année dernière et non cette année. Ou alors que de toute façon sa n'allait pas me servir à grand chose avec l'héritage que j'allais recevoir je n'aurai même pas besoin de travailler.
Puis mon père c'est mis à me demander si Blaise serait là bas. Je lui répondis alors que oui. J'eu donc la permission d'y aller à condition de ne pas faire de "crises" en publique.-Lundi premier septembre-
6h30 voilà l'heure à laquelle mon réveil c'était mis à sonner le vérité été que je n'en n'û même pas besoin l'excitation de revoir celui que j'aimais avait était tellement forte que je n'avais pas vraiment dormis cette nuit.
Je me leva donc sans faire de bruit pour ne pas déranger mes parents qui dormaient encore à ces tête heure ci.
Après avoir fait mon heure de sport je partie et me doucher et m'habiller d'une chemise noir et d'un jeans avec ceci j'enfila une paire de mocassin louboutin et une veste en cuire noire dans lequelle je retressi mes bagages avant de glisser mon téléphone et ma baguette dans celle-ci sans oublier mes écouteur et mon portefeuille.Un peux plus tard dans la matinée le descendis prendre en café après avoir récupérer mon colis journalier qui était arrivé tôt ce matin contrairement à celui de la veille...
Et après avoir mit ma chouettes dans sa cage de transport.Arrivée au ré de chaussée mes parents déjeuner tranquillement mon père devant son journal et ma mère devant un magazine.
Ils s'arrêtèrent tout deux dans leur lecture à mon arrivée dans le salon je leur adressa alors un bonjour peut audible et parti de servire un café avant de remonter prendre mon petit déjeuner qui je le savais allait me mettre en forme pour la journée.À 9h-3/4 Blaise se tenait devant la porte et venant de sonner attendiait qu'on lui ouvre. Ma mère se précipita sur la porte pour lui ouvrir désespérant de ne pas le voir arrivée et apeuré que je sois obligé d'aller à k gare seul la vérité étant que moi aussi n'étant pas rassurer de devoir faire le trajet seul je mettait refais un deuxième petit déjeuner.
À 9h-10 nous partirent enfin de la maison, j'apréendais vraiment le fait de devoir faire le trajet ce que Blaise remarqua il s'arreta donc de marcher se dont je ne fis pas attention je lui fonssa alors dedans avant de crier:
"Putain mais qu'est ce que tu fais ?
-Roule poulette. Me dit-il sur un ton plus que sarcastique.
-Mais t'es con ou quoi on à pas le temps de s'arrêter je ferai sa plus tard.
-Comme tu voudra Drago, doucement je t'ais pas agressé."
Il fini sa phrase calmement puis se rendant compte de ce qu'il venait de dire se fit petit et vint me serrer dans ses bras comme il l'avait fait lors de mon agression et comme il le faisait dès qu'il déraper.
Cette fois fu différente car contrairement aux autres fois j'étais bien trop défoncer pour me rendre compte de quoi que se sois mes flash-back n'arrivèrent donc pas alors Blaise me lâcha avant de me regarder avec un air déprimé du à la raison de mon manque de réaction.On continua donc de marcher jusqu'à la gare de Londres pour l'instants nous étions dans la partie moldu de la gare ce qui ne fis qu'augmenté mon stress; malgré mes efforts pour le cacher mon ami le remarqua et activa le pas vers l'entrée 9 3/4. Arrivé à quelques mètres de celle-ci Blaise se mit à courir en direction de deux garçon brins adossés contre l'entrée un était grand et musclé et l'autre un peu plus petit mais tout aussi moi ami sauta d'ailleurs dans les bras du plus petit je m'approcha alors du petit groupe mais à moins d'un mètres d'eux mon cur s'accélèra quand je reconnu le plus grand... C'était Harry, Potter oui Potter Drago à quoi tu pense jamais il ne voudra te pardonner me cria ma conscience mais malgré ceci je ne pus m'empêcher de regarder chaque parcelle de son corp pour enfin finir par ses beaux yeux il ne porter d'ailleurs plus ses fichus lunettes j'avais alors la guise de pouvoir planter mes yeux dans les siens sans qu'il ne s'aperçoive de ma présence et sans être gêné par ses lunettes mais malheureusement pour moi Blaise prononça mon nom et Harry tourna alors ses yeux jusqu'au mien et je fus démasquer.
"Bah alors Drago on matte? Dit-il en appuyant sur mon nom.
-Ne te fait pas trop de film Harry". Lui répondis-je en appuyant moi aussi sur son nom.
Il aller répondre quand Theodore encerclé par les bras de Baise nous dis avec grande délicatesse de "Bouger notre cul si on ne voulais pas rater notre train."
Harry lui répondu alors "T'inquiète pas Théo' ton cul bougera assez ce soir."
Cette réflexion fis sourire et rougir mes deux amis qui se décolèrent alors immédiatement avant de se tourner pour prendre le passage qui mener à la voie 9 3/4.
_____________________________
À suivre
New chapitre out les gars et premier entièrement taper à l'ordinateur et je peux vous dire que sa change du téléphone surtout pour moi qu'ai toujours eu du mal à taper à l'ordinateur mais bon on s'habitue à tout.
Aller la bise sur votre fesse gauche mes crevettes votre maman l'écrevisse qui vous aimeuuuuuh.
992 mots
VOUS LISEZ
Pour T'aider
FanfictionUn Drago Malefoy persécuté par la vie. Vivant chez un père froid et une mère sur protectrice mais ne semblant pas voir le danger dans lequel se trouve son fils. Un Harry Potter hero de tous possédant la gloire et l'amour de tous mais vivant pourtan...