PDV DRAGO MALEFOY:18:36 afficher mon réveil l'heure à laquelle je devais sortir de mon lit après une journée à dormir et penser.
Soudainement j'entendis ma chouette toquer à ma fenêtre elle ne devait pas être là depuis longtemps car elle venait juste de s'abriter sous le léger auvent que possédait celle-ci.
Je sortie donc de mon lit à contre cœur pour lui ouvrir étonné sachant que ce n'était mon colis habituel et qu'à cette heure si je perdais tout espoir de le voir aujourd'hui j'allais donc devoir attendre car ma chouette tenait seulement une lettre que je lui enleva du bec avant de la caressé je l'avais acheté l'année dernière à la suite de ma première et ma seul paye de l'année car après que j'ai quitté le foyer familial ma mère à failli se suicider je suis donc revenu dans cette affreux manoir qu'était celui où j'avais vu l'horreur et la mort.
J'ouvris alors la lettre avec étonnement en m'apercevant qu'elle contenait le sceau de Poudlard.
Allais-je devoir y retourner ?
Est-ce que Potter serait là ?
Pourrais-je revoir ses magnifiques prunelles vertes une dernière fois ?"Encore" soupirais-je depuis la guerre et le jour où il m'avais regardé avec ses yeux de braise en me tendant la main. Ce jour là il m'avais sauvé la vie moi Blaise et Goyle serait mort sans lui...
Mais malgré le fait que mon subconscient me criait qu'il l'aurais fait avec n'importe qui mon esprit ne cesser de penser qu'il avait fais ça seulement par ce que c'était ma vie qui était en jeu.J'ouvris alors cette lettre et m'aperçu qu'en effet ma 7ème année ayant été dérangé par la guerre je devais donc la refaire je sautilla de joie à l'idée de pouvoir être libre pendant un an sans faire culpabiliser ma mère et ré avoir une bonne raison de m'en aller d'ici.
Je m'empressa d'écrire à Blaise pour lui demander si il serait là je ne pouvait plus rien faire sans lui après ce qu'il m'étais arrivé à la sorti du travail...
PDV HARRY POTTER:
Je me réveilla en sursaut comme tout les matins depuis la guerre et ma rupture avec Ginny mais après tout je ne pouvais pas m'en pleindre ça avait été elle la plus touché de notre entente pour ne plus jamais se revoir.
"Tu bois trop de toute façon." m'avait- elle dit pour cacher sa tristesse du fait que ce n'était pas son prénom qui était sortie de mes lèvres après m'être déverser en elle. Depuis Ron et Hermione ne me parlait même plus et ne chercher aucunement à avoir de mes nouvelles.
Les seules amis qu'il me restait était Neville et pour je ne sais qu'elle raison mon colocataire qui n'était qu'autre que Théodore Nott.
Après avoir été déserité et jeté de chez lui pour avoir un panchant pour son meilleur ami. Il était partis se soûler dans le même bar que moi, nous nous sommes donc assis à la même table pour je ne sais trop qu'elle raison. Au début l'ambiance était plutôt froide mais plus les verres s'empiler plus on commençait à se parler pour au final finir par pleurer dans les bras l'un de l'autre. C'est donc complètement soûl que je l'ai inviter à venir vivre chez moi.
N'ayant tous les deux pas fait notre dernière année à Poudlard ils nous était impossible de continuer nos études ou d'exercer un métier dans le monde magique.
Nous sommes alors tous les deux allés dans le bar où nous nous étions rencontrés pour y travailler moi comme barman et lui comme serveur.
Ce qui ne déplaisait d'ailleur pas à Théo' à en juger par le nombre de nuit où il ne dormez pas chez nous.Cette nuit encore il n'avait pas dormi ici mais étant dimanche il avait dû revenir car c'était un des seuls jour où l'on se permeter d'allumer la console de jeux car on avait tous les deux juger bon de ne pas l'allumer tout les jours car elle nous coûtait beaucoup trop chère en électricité.
Mais aujourd'hui il ne rentra pas seul, notre hibou que nous avions acheté avec notre première paye était rentré avec lui.
Il tenait deux lettres dans son bec, elle portaient toute les deux le sceau de Poudlard. Un sceau qu'on connaissait trop bien quand on le reconnu on se regarda dans les yeux et se mits à sautiller de joie.
On allait enfin pouvoir revoir nos amants...
VOUS LISEZ
Pour T'aider
FanfictionUn Drago Malefoy persécuté par la vie. Vivant chez un père froid et une mère sur protectrice mais ne semblant pas voir le danger dans lequel se trouve son fils. Un Harry Potter hero de tous possédant la gloire et l'amour de tous mais vivant pourtan...