PDV HARRY POTTER:
Nous entrâmes dans le train à la recherche d'une cabine libre ça me rendait tellement nostalgique de mes anciennes années passées à chercher une cabine vide avec Hermione et Ron mais cette nostalgie s'estompa quand en ouvrant une cabine je l'ai vis tous deux assis en compagnie de Ginnerva ,Luna et Neville.
Il ne m'en fallut pas plus pour décider de refermer la cabine et dire aux autres qu'il était déjà pris Théo compris tous de suite qui était dans cette cabine et ne chercha pas à m'en demander plus.Il prit alors le relaie pour chercher une cabine et en ouvrie une où se trouver Pansy et Astoria se fut alors au tour de Drago et Blaise de refermer la porte brutalement. Après plusieurs minutes de recherche on trouva enfin une cabine,on s'installa. Moi et Théo sur une banquette et Drago et Blaise sur celle qui se trouvait en face.
Le trajet se passa sans encombre les deux premières heures puis pour une raison que j'ignore Malefoy se releva d'un coup et lança un regard voulant dire quelque chose à Blaise. Pour une raison que j'ignore tout au temps l'acte de Blaise après ceci me blessa, en effet il eu un regard en vers moi comme si je n'étais pas le bienvenu ici.
Théo sans rendit compte et dit sur un air lasse que non je n'avais aucun rapport avec la police et se mit à faire le guet.
Il regarda alors le passage qui se trouvait devant notre cabine et fis un oui de la tête.
Malefoy souffla alors de soulagement et commança à gratter quelques choses sous la table. Il sortie sa tête quelques secondes plus tard et demander à Théo une nouvelle approbation qu'il lui donna. Celui-ci sortie alors feuille et tabac avant de faire passer quelques choses à Blaise qui lâcha presque énervé"C'est mort Drago, même pas en rêve.
-Roooh. Théo ?"
-Plutôt crever.
-Vous êtes chiant les mecs. "On pouvait voir le manque dans le regard du blond je passa donc ma main sous la table et récupéra le petit sachet en plastique. Drago se rendant compte de l'absence de celui-ci se mit à paniqué et à le chercher un peu partout sur lui en marmonont quelques mots incompréhensible.
Je décida donc de l'appeler pour pouvoir lui rendre mais Théo nous préviens de l'arrivée de la vendeuse de sucreries dans l'aller. Il put alors voir mon regard se décomposer car pour moi manger devener surhumain. Il me mit alors un coût de coude et me lança un regard voulant dire "toi tu vas manger que tu le veuille ou non".Après le passage des sucreries notre table était remplie de celle-ci se qui me fit paniquer. Théo s'en rendit compte et me dit que non ce n'était pas la solution. Je sorties alors de mes poches une dizaine de petits sachets en plastique et les mis dans mes mains après avoir déposé celui de Malefoy devant lui.
"Je vais t'étranger Potter. Me dit-il énerver après avoir cherché son sachet partout tout en paniquent sans savoir qu'il se trouvait entre mes mains.
-Même si je t'en paye un ?
-J'ai le meilleur de Londres entre les mains Potty.
-Et la mienne appartient à la plentation d'un ami.
-Moe aller payes en moi un que je goutte ça."Et voilà comment moi et Malefoy nous étions retrouvé tout les deux sur une banquette totalement défoncé à se chauffer car Blaise et Théo c'était endormi et que plus personne ne pouvait nous arrêter.
Au début les insultes avaient fusé étant des anciens ennemis ceci était logique mais tout avait dérapé quand un "parce que je t'aime"était sorti de mes lèvres. Le blond était alors monté sur moi et avait commencé à marqué ma peaux en l'aspirant le long de ma gorge. Mais il n'alla pas plus loin et malgré le désir présent dans ses yeux la peur était tout aussi présente je n'entrepris alors de ne rien faire de plus jusqu'au moment où il fit rouler son bassin étant assis sur mes cuisses je dû me retenir de faire quoique ce soit malgré l'excitation que je ressentais je voulais à tout pris le protéger. Je releva alors la tête vers lui et m'apperçu qu'il s'était endormi, en effet je pus seulement voir des cheveux blond quand ma tête se relèva étant plus petit que moi je pus tout de même apercevoir nos deux compagnons de cabine dormant callé l'un sur l'autre. Cette vision me paru si paisible que je m'endormis bercé par la respiration du blond.Le même blond me réveilla quelques heures plus tard en criant et en se débattant, je compris alors qu'il faisait un cauchemar et malgré les cris je ressera mon emprise sur son corps tout en lui caressant les cheveux dans le but de le calmer. Blaise me regarda un sourire triste au lèvres quand Drago fut calmer pour me remercier de l'avoir aidé. Je compris alors que celui-ci avait l'habitude de gérer ce genre de chose ce qui me montra la fragilité du plus jeune.
C'est alors que je vis Théo revenir des toilettes au quelle il était partie lors de ma sieste. Mais son état était plus qu'inquietant il avait les yeux rouges et gonflé pas surtout sentez l'alcool à plein nez se fus alors à moi de lancer un regard triste à Blaise.
Après cette événement Drago se réveilla et se releva de mes jambes le visage pivoine après s'être rendu compte qu'il s'était endormi sur moi.
Son visage devint encore plus rouge quand il aperçu les marques bleuté qui orné mon coup.
Il sortie alors prendre l'air en disant vouloir se rendre au toilette. Ce qu'il évidemment ne comptais pas faire. Sachant pertinemment qu'il n'irais pas et l'endroit où il allait se rendre je lui dis de m'attendre mais il était déjà partie sans se retourner.Je me leva alors dans le but de le suivre quand mon ventre se mit à gargouiller. J'avais faim. En effet après avoir passé 2jours sans vraiment avalé qqchoses mon corps réclamer ne la nourriture
Théo me lança alors un regard de defience après la demande de mon estomac. Blaise ne comprenant rien de ce qui se passait ici regarda la scène dans air perdue.
Je sue après le mouvement de Théo qui chercha de la nourriture dans son sac que je devais m'enfuir si je ne voulais pas d'aire de crise d'angoisse me poussant alors à vomir l'entièreté de mes repas.
Théo savait parfaitement depuis les mois que nous avons passé ensemble que le plus compliqué n'était pas de me faire mangé ce qui était déjà une épreuve mais ne me faire gardé la nourriture.
En effet depuis ma rupture avec Ginnerva mon corps me dégouté et la nourriture devenait ma bête noir je préféré un vers d'alcool ou un bon joint qu'un hamburger ou une quelconque nourriture. Les seuls protéines que j'avalais étaient celle contenues dans mes "saloperies de mixtures" comme aimé les appelé Théo.
Je sortie alors de la cabine sans faire de bruit et pris la route en direction du fond du train.
Et comme je le pensais je trouva la porte de sortie du toit tenue par une cale pour pas que celle-ci se referme étant ouvrables seulement de l'intérieur.
Je pris alors soin d'ouvrir la porte sans faire tomber la calle et la referma avec la même intention.Je n'étais pas sur de trouver Drago ici mais l'ayant déjà croisé à cette endroit quelques années auparavant j'espérais l'y retrouvé.
Il était en effet là assis contre la rambarde un joint à la main. Je m'assis alors à côté de lui et roula le miens.
"Ca fait combien de temps ? Me demanda-t-il en pointant mon joint avec le sien
-1 ans et toi ? Dis-je honteux de ma consommation.
-Début 3ème année et là tu vois que la plus belle partie du calvaires qu'est ma consommation. Dit-il en écrasant ce qu'il tenait entre ses doigts.
-Les perches c'est pas gênant ? Me demanda-t-il
-T'inquiète j'ai rien ressenti pour l'instant. Lui dis-je en jetant ce qu'il me resté dans les mains.
Après avoir parlé quelques minutes de tout et de riens on s'aperçut que l'on venait de franchir la barrière de Poudlard et qu'une nouvelle année était sur le point de débuter. On descendit alors direction notre cabine où l'on se changea non sans quelques regards indiscrets.
VOUS LISEZ
Pour T'aider
FanfictionUn Drago Malefoy persécuté par la vie. Vivant chez un père froid et une mère sur protectrice mais ne semblant pas voir le danger dans lequel se trouve son fils. Un Harry Potter hero de tous possédant la gloire et l'amour de tous mais vivant pourtan...