Le soleil se lève, mes paupières encore lourde du à ma soirée agité hier soir. Une boule au ventre s'installe petit à petit. La cérémonie approche. Je suis prêt.
Laristark se lave et s'habille. Il se regarde longuement dans son miroir, avant d'être interrompu par le garde.
- TOC TOC TOC
Laris - oui ?
Garde - prêt ?
Laris - j'arrive
Après avoir passer le seuil de la porte, je sens tout les regards se poser sur moi. Tout les habitant, tout les chevaliers, tout le monde me regarder.
Ma pression monte quand je pose mon regard sur le roi, qui était là, devant moi, assis sur son trône. Je baissa les yeux et me prosterna devant lui.Debout chevalier, ordonna le roi
« Laristark Ewein. Héritier légitime de Ayrea. Jurez allégeance à la confrérie Alzam, jurez de bien faire usage de votre pouvoir de l'eau, promettez de tout faire pour ne pas rentrer en conflit avec les autre chevalier des 4. Protégez Alzam jusqu'à votre mort, que se sois de menace terrestre ou divine »
Laristark se retourna, droit, face à la foule.
- Je le jure. Je jure de faire don de ma vie pour la confrérie, mais je jure par dessus tout de tout faire pour éradiquer la menace divine qui s'abat sur nous depuis des décennies ! Je ferais tout mon possible pour honoré mon statut de gardien de l'eau !
Le roi esquissa un sourire..
- qu'on lui apporte son épée de glace ! Ordonna le roi
Je ne peux expliquer la sensation qui traversa mon corps à ce moment là. J'avais devant moi l'épée de glace. Une arme qui avais des milliers d'années de vécu, une arme qui a tuer tellement de personnes..
Laristark lâcha son épée de fer, et pris l'épée de glace. L'arme qui lui permettra de convertir son pouvoir de l'eau.
- voila ton arme, Laristark nouveau chevalier des 4, et 94 ième gardien de l'eau. Dis le roi.
Laris brandis son arme devant la foule. Il vit son ami Louz au loin, en train de crié son nom. Il lui souri.
Une jeune légende venait de naître. Mais croyez moi, il aurait tout de suite lâcher son épée de glace si il avais su ce qu'il l'attendait.
VOUS LISEZ
Element Sword
ÜbernatürlichesDans un monde médiéval, depuis des millénaire les chevaliers des 4 tentent tant bien que mal de luter contre une menace qui reste encore inexpliquée. Nous suivons l'histoire de Laristark, jeune chevalier des 4.