Chapitre 08 - Athena

7 2 0
                                    

La tradition oblige aux nouveaux gardien d'élément d'aller à la rencontre des autres chevalier des 4.

Le roi - Laris tu dois aller dans les 3 royaume pour faire ta présentation. Je te rappelle que nous sommes en temps de paix depuis 20 ans maintenant. Donc pas de dérapage, comporte toi bien, mais ne te laisse pas intimidé, tu représente le royaume d'Alzam, donc sois digne et exigent sans trop en faire. Mais surtout ne détruit pas cette alliance. Je te présente ton cheval qui va t'accompagner dans tes périple, prend en soin. Prend ton bras droit et à toi la découverte des 3 royaume. Bonne chance Laristark.

Laris s'approche de son cheval, la main en avant essayant de le dompter. Une magnifique jument blanche. Il touche son museaux et la caresse.

Laris - « je vais t'appeler Athena, tu représentera parfaitement ce monde de brute. Déesse de la sagesse, mais aussi déesse de stratégie militaire, car tu sais bien que dans ce monde nous ne pouvons pas survivre avec des idées trop humanistes.. je n'ai pas choisi d'être un chevalier des 4, et je t'avoue que j'aurais préféré être dans un champs à vivre tranquillement avec une femme, mais j'endosse ce fardeau et je ferais de mon mieux pour sauver un maximum de personne. Comme toi tu na pas choisi de devenir un cheval de guerre qui cours à sa perte, je ferais de mon mieux pour que tu vive heureuse et longtemps. »

Après avoir parler à sa jument, il l'a monta et se dirigea chez Louz.

Element SwordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant