Chapitre 12 - L'homme mystère

7 2 0
                                    

Louz tapis dans la verdure, se lance d'une vitesse folle sur l'homme mystère.
L'homme se retourna mais n'a pas le temps de parer l'attaque du bras droit de Laris.
Il décide d'esquiver, mais la lame de Louz parviens quand même à entailler le visage de l'homme.
L'homme mystère se tiens l'œil quelque seconde, avant de regarder Louz dans les yeux, l'œil droit complètement crevé.

L'homme mystère - alors te voilà enfin.. le bras droit du gardien de l'eau..

L'homme mystère sort son épée de l'étui, et se met en garde.

L'homme mystère - RAMÈNE TOI ! EN FACE À FACE COMME UN HOMME !

Louz - Tu crois me faire peur ?!

Louz s'apprête à attaquer, quand tout à coup, Laris le stopa en mettant son bras devant lui.

Laris - laisse .. moi.. faire... reste derrière il est dangereux..

Louz - je peux m'en occupé ! T'es blessé !

Laris - Non, JE m'en occupe, c'est mon rôle .. il veux tuer les chevaliers des 4.. mon but est de l'arrêter..

Louz - comme tu veux, mais si ça tourne mal, j'interviens, mon but et de me battre pour toi.

Laris d'un élan héroïque met un genoux au sol pour se relever. Il attrape son épée de glace

( Laris - on va voir se que tu vaux épée de glace )

Il l'a brandi devant l'homme mystère.

L'homme mystère ne parle pas, mais il pointe Laris avec son épée.

Laris fonce sur son ennemi et tante une frappe latéral ! L'homme mystère l'esquive sans même utiliser son arme.. Laris continua à porter des coups sans danger pour l'ennemie.. quand tout à coup Laris décide de lui asséner un coup de poings en pleine figure.

Laris - et celui la tu la esquiver ?

L'homme mystère fou de rage se jete sur Laris mais Laris parviens avec difficulté a paré les attaques. Il sent qu'il ne va pas tenir, et qu'une attaque risque de passer et d'être mortel pour lui..

Louz - j'arrive Laris !

Laris - NON RESTE À TA PLACE CEST UN ORDRE !

Element SwordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant