Chapitre 1

1.3K 66 268
                                    


disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi je ne fais que les emprunter

Résumé :

les humains ont hérité de la possibilité de se transformer en leur animal totem nommé + anima. Chaque famille est représenté par un anima et les Uchiwa en sont les plus puissants. De magnifiques panthères fières et racées que chaque clan rêve d'avoir en son sein.

Au milieu des + anima , il y l'héritier de Kyubi le démon Renard, le + anima maudit. Bien plus puissant et redouté que les Uchiwa. A la fois rejeté et adulé.

Sasuke dernier né des Uchiwa cache un lourd secret et pour que celui-ci ne soit jamais dévoilé, son père va le marier de force à l'héritier le plus puissant des + anima: Naruto, L'hôte du démon Kyubi. Mais l'ami d'autrefois est devenu un ennemi qui semble le haïr plus que tout. Quel secret tout cela cache-t-il?

.

+ Anima

Sasuke avait toujours été un enfant espiègle et taquin, surtout lorsqu'il s'agissait d'aller embêter le fils de la meilleure amie de sa mère. Sasuke adorait le faire tourner en bourrique, mais lui seul en avait le droit. Le petit garçon n'était ouvert qu'avec celui qu'il considérait comme son meilleur ami et esclave personnel. Sasuke pouvait être aussi cruel que terriblement câlin, du moment qu'il s'agissait de lui se faisant souvent sermonner par son aîné, Itachi, pour son comportement ambigu.

Il avait des cheveux dorés et des yeux bleus que Sasuke trouvait magnifiques. Mais cela le desservaient pour se faire des amis. Les autres enfants le harcelaient et le persécutaient pour ces attraits physique à l'école, au grand désespoir du cadet des Uchiwa. Malheureusement il n'était pas dans la même école et il n'y avait que le soir et le week-end que Sasuke pouvait intervenir lorsqu'il était là.

Alors par malheur quand quelqu'un venait chercher des embrouilles à son adorable blond un peu bêta, l'espiègle petit garçon se transformait en démon, ses pupilles viraient à l'écarlate et les premiers attributs de son Anima se manifestaient. Il n'avait jamais eu besoin de se transformer entièrement le seul fait de voir apparaître ses oreilles noires et sa queue suffisait à faire reculer les plus audacieux.

Non seulement son beau blond était physiquement différent mais il avait aussi hérité de sa mère, l'anima d'un démon : un renard à neuf queues. Beaucoup d'enfants et d'adultes avaient peur de lui à cause de ça et le rejetaient. Mais Sasuke avait une passion pour ce renard et surtout pour les innombrables queues de celui-ci, il les trouvait tout simplement magnifiques et passait son temps à jouer avec. Mais ça il ne l'avouerait jamais, préférant traiter son adorable idiot, de crétin et lui faire faire tout et n'importe quoi.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hélas cette merveilleuse amitié et cette belle entente n'allaient pas durer. Cet été-là, alors qu'ils étaient tous réunis pour fêter l'anniversaire du petit brun, un drame allait les séparer...

Sasuke venait de souffler ses cinq bougies et Naruto déposa devant lui le cadeau qu'il avait soigneusement préparé. Naruto adorait son ami et il savait que celui-ci possédait l'anima le plus redouté de leur clan, celui de la panthère noire. Nombreux étaient ceux qui rêvaient d'épouser un membre du clan pour mettre au monde l'une de ses panthères géantes.

Naruto n'avait jamais vu son ami entièrement transformé, juste ses oreilles et sa queue sombre, contrairement à Itachi qui les emmenaient souvent se balader sur son dos. Sasuke s'amusait souvent à lui chatouiller le nez avec ou à l'arroser en mouillant le bout de celle-ci, le faisant rager. Aussi, avait-il choisi de lui faire un cadeau très spécial, car Sasuke était la personne à laquelle il tenait le plus au monde.

+ AnimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant