Chapitre 23 : Les souvenirs refont surface

53 4 0
                                    

Asano : Qui es-tu ? Tu me semble familière...

Li sourit et lui dit d'un léger murmure : Réfléchi et tu trouvera... un indice je suis quelqu'un qui t'était proche~

Puis Li partit sans lui adresser un regard, elle accompagna Itona à l'infirmerie avec le jeune blessé.

Itona : Merci Rio enfin Li

Pillé à se moment Asano passa par là et eu une étrange migraine lorsqu'il entendit le nom "Rio" il eu un déclique et se souvint de quelque détail de leur relation. Il était tombé à genoux par terre, il n'en croyait pas ses oreille, il pensait que sa meilleur amie était morte, il resta un moment a terre choqué par cette nouvelle et non des moindre, il était heureux et triste à la fois mais également en colère.  Il se demandais pourquoi se souvenait-il d'avoir cru que Rio était morte ? Pourquoi lui avait-on dit que Rio était morte et enterré.  Un millier de question affluaient dans son esprit. Il se releva et rentra chez lui avec difficulté, il ne prit pas la peine d'écouter le reste de la conversation tellement les questions affluaient par dizaine de millier dans son esprit.

Li : Que les choses soient bien claires entre nous ! Si cette situation devait se reproduire tu ne me dira pas merci pour mon aide...à l'inverse si c'est toi qui doit me sauver la prochaine fois ne vient pas me remercier non plus... il n'y a rien de plus normal que de s'aider entre frères et sœurs. On va vivre un tas de choses ensemble et même si on prends nos précautions il nous arrivera forcément des tuiles c'est pour sa que s'entraider n'aura rien d'exceptionnel tu peux me croire sur parole.

Itona : Oui... Merci tout de même.

Li : De rien...mais retiens bien que c'est la dernière fois que je fais preuve de compétions envers quelqu'un d'autres que mes amies ou ma famille.

Li partit laissant Itona avec l'infirmière.

Li rentra chez comme à son habitude, pris sa douche, mangea une pizza qu'elle avait commander sur le chemin vers chez elle puis partit se coucher.

Le lendemain au collège

Karma fut le premier arrivé assez tôt  donc en attendant ses autres camarades il décida de regardé Instagram. Il vit le profil de Li puis s'abonna quelque minutes plus tard il aperçut une notification Instagram comme quoi "@Li-assasin_blg😝 a accepté votre demande d'abonnement
@Li-assasin_blg😝 a demandé à vous suivre"

Pdv Karma

Hm...intéressant elle m'intrigue vraiment beaucoup trop cette nouvelle elle m'est étrangement familière...mais je ne me souviens pas l'avoir rencontré au par avant c'est comme si je la connaissait depuis toujours et en même temps que je ne l'ai jamais connus...
Peu de temps après j'entendi des bruits de pas mais je m'en fichais jusqu'à ce que j'aperçoive la silhouette d'une fille (il parle de l'ombre)

??? : Je ne te savait pas ainsi Karma... je croyais que tu allait chaper comme d'habitude ?

Je releva la tête et j'appercut Li debout devant moi, je décide à mon tour de me lever et lui faire face.

Karma : Comment sais-tu que je chape ? Tu n'est dans cette classe que depuis hier ?!

Li : Euh... j'écoute les rumeurs qui circule.

Karma : Mouais...dit moi on c'est déjà rencontré ? Tu me semble familière ?

Li sourit puis marmona : Les souvenirs refont surfaces en dirait...

Karma : Répond moi !

Li : Il se pourrait bien que oui...c'est à toi de le découvrir et de réfléchir par toi-même~ je ne t'en dirai pas plus.

My mysterious assasinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant