Pdv externe :
Quand soudain asano lui pris l'épaule rio fût surprise et le plaça au sol par réflexe. *❤💚💙le regardèrent avec un regard noir*
🧡:salut rio , tu pourrais te retirai s'il te plaît.
💛:oh désolé tu m'as juste surprise.
🧡:désoler,bon tu viens on mange ensemble!
💛:ok , en se revoit en cours de sport karma.
❤:ouais , ah plus *dit il avec un regard déçu *Pendant le déjeuner avec rio et asano
🧡:je peux commencer à poser mes question
💛:oui bien sur vas y , je t'écoute.
🧡:Dans quel matière scolaire tu te débrouille le mieux?
💛:Et bien... toutes les matières
🧡:ok , as-tu déjà eu un meilleur ami garçon ?
💛:oui et cette année je pense que je m'entendrai très bien avec toi et karma
🧡:pourquoi moi et euhm... lui?
💛: Eh bien vous vous ressemblez physiquement mais mentalement vous pensez tout les deux comme moi , enfin surtout lui pour ma vie privée et toi pour le scolaire tu pense comme moi.
🧡:Comment peut-tu connaitre tous sa sur moi et Akabane Alors que tu est nouvelle ici?
💛:euhm..... eh bien sa, c'est mon petit secret😋,fais gaffe il ne te reste que 6 questions choisis les bien .
🧡:Tu as déjà eu un petit copain?
💛:non , jamais mais peut-être que j'en aurais un cet année qui sait?
🧡:tu partage des passe-temps avec Akabane ? Si oui lesquels ?
💛:euh.... oui,et je dirai que j'aime bien être sadique avec lui , et jouer des mauvais tour à mes camarades , ah oui, et aussi on aime bien former des couple .
🧡:et moi me connais-tu aussi bien que tu le connais.?
💛: je crois savoir que tu aime gagner surtout face à karma , que tu est le meilleur de toutes les classes de 3ème et que ton père est le directeur asano n'est-ce pas.
🧡:oui , euh....... je suis très impressionné que tu sache autant de choses sur moi.
💛:bon c'est bientôt l'heure de sport pour moi , je te laisse à plus.
🧡:tu veux bien que je t'accompagne vus j'ai fini les cours ?
💛:oui, si tu veux .*Eclipse de la montée *une fois arrivé en haut.
💛:bon salut j'ai été ravis de manger avec toi.
🧡: moi aussi, au revoir, ah oui j'ai failli oublier .Ah ces mots il lui donna son numéro de téléphone qui était déjà écrit sur du papier.Puis rio Paris re joindre karma dans la cour .
Pdv karma:
Je me demande bien ce dont elle a pus parler avec gakushu???Bon bref je vais essayer d'arrêter de penser à sa, alors là on a piscine,euhm... je pense que je vais sécher, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'une certaine tête blonde me tire par le bras .
❤:qu'est-ce que tu fais là ?
💛:je t'emmène avec moi
❤:pfff tu sais que je n'aime pas la piscine c'est barbant.
💛:c'était peut-être le cas avant que je n'arrive, mais maintenant que je suis la je peux te garantir que tu adorera la piscine.Image de la tenue de rio avant qu'elle se change .
💛:bon on se rejoins à la piscine , ok
❤:ok *dit -il l'air de ne vraiment pas vouloir y aller enfin sa c'était avant d'avoir vu rio en maillot de bain*.
VOUS LISEZ
My mysterious assasin
RomansTous se passe 2 semaines après qu'un certain poulpe jaune nommé mr.Korro soit entré an tant que PP de la classe de 3E, c'est l'histoire d'une fille qui plaît à tous les garçons sauf que 2 d'entre-eux l'intrigue plus particulièrement Asano Gakushu en...