Le lendemain
PDV Asano
Je me suis réveillé tôt aujourd'hui vers 7h ( à savoir tout les ados se lèvent tard vers 10h pendant les vacances )j'ai préparé le petit-déjeuner pour rio et itona et moi puis je monte voir si rio est réveillé, je monte tout doucement histoire de ne pas réveiller tout le monde puis une fois devant la porte de la chambre de rio j'entre très discrètement et la je vois mon rival de toujours endormi sur ma "crush"euh ... attends là j'ai dit M1 crush bon bref , après m'être secouée je vois rio essayée de soulever karma mais sans succès enfin je décide de l'aidé à dégager cet imbécil ,une fois que je l'ai extirpée de l'emprise de cet abruti de karma , elle me remercie et me dit bonjour et nous descendons prendre notre petit-déjeuner puis peu de temps après itona nous a rejoins avec karma et nous avons tous manger ce que j'ai préparé sauf karma qui mange des céréales.
Vers 9h terasaka a appelé itona pour lui dire que il 1avait un empêchement et que c'était annulé et il a été voir rio pour lui dire que si elle voulais faire un truc il serait libre puis il est retourné discuter avec asano.Vers 10h
PDV Rio
Je décide de proposer aux garçons si ils veulent aller à la plage , il fais trop chaud et j'ai vraiment envie d'aller à la plage profiter de l'eau de mer , donc je me met marcher jusqu'au salon car j'entends trois voix masculines et une autres voix féminine qui m'est familière malheureusement une fois dans le salon , j'aperçois itona et asano en train de discuter de leur côté et karma lui et entrain de discuter avec une fille supra moche avec des naths (c'est pas contre ceux/celles qui ont des naths ou ceux/celles qui aime bien ce perso DSL) et des lunettes et des cheveux mauves quand je m'approche je sens que je vais m'énerver mais je décide comme même de dire quelque choseR:*se racle la gorge ce qui attire toutes l'attention*eh les gars vous voulez pas aller à la plage???
I et A:ouai cool *R,IetA:mais sans cet p**e 🤮*
K:ouai , dit rio okuda peut venir ?!
R:*dans sa tête*si se n'était pas ma camarade classe et que karma ne tenais pas à elle elle serais déjà 10 milliard de poids sous terreR:*dit- elle en grimaçant *ouai
O:*d'une voix lache et qu'on déteste tous*merci rio
R:pour toi c'est nakamura *fut-elle avec un regard noir qui glace le sang de cet p**e *
A:bon vous venez on vas à la plage *doit-il dégoûtée *
I:ouai *dit'il d'un ton froid et glacial*Puis asano , Itona ,Rio et karma partirent en direction de la plage suivi de okuda loin derrière qui pènnait à suivre les quatre jeunes gens qui courais sans difficultés.
Une fois sur la plage (ils sont tous partis se changer avant bien sûr)
Tenue de rio
DSL j'ai pas d'image des autres en maillotsLes 2 rivaux étaient en train d'observer Rio surtout karma le sadique , rio était en train de bronzer avec asano itona nager et l'autre débile les regarder sans trop vouloir s'approcher, et karma quant à lui et bien ils se rapprocher de plus en plus d'une certaine Blondie puis une fois à sa hauteur il l'a pris en sac à patate et la jeter dans l'eau tandis qu'elle appela itona et asano ;itona lui n'entendait rien et asano lui et bien il s'était endormi. Quand rio eu sortie sa tête de l'eau elle lui hurla dessus se qui attisait les regards noirs chez okuda .
R:Karma , si je t'attrape sale petit sadique !!!
K:Faudra d'abord m'attraper ma Blondie *dit-il d'un ton provocateur *
Puis karma se mit à courir un peu partout sur la plage en tirant la langue à rio qui le suivait de très près en passant près de la où était installé la serviette de rio il 1avait fais avaler du sable à asano se qui le réveilla . Il y eu une dispute entre les deux tête de tomate et asano junior et pour régler sa rio leur proposa un match de volley.R:*d'un air fatigué *vous voulez pas plutôt régler sa par une partie de volley ball plutôt que d'en venir au point?de 5 point et le gagnant peux donner un gage au perdant .
K:pourquoi pas qu'est-ce que que t'en dis tronche de cake?*d'un air Supérieur*
A:j'en dis que tu vas regretter de m'avoir traité de tronche de cake tête de tomatePuis le match commença et en 5 min et c'est asano qui avait gagné le match
_________________________________________________________
Quel sera le gage qu'asano donnera à karma vous le découvrirez dans le prochain chapitre
Sur ce à plus
804 mots
VOUS LISEZ
My mysterious assasin
RomantikTous se passe 2 semaines après qu'un certain poulpe jaune nommé mr.Korro soit entré an tant que PP de la classe de 3E, c'est l'histoire d'une fille qui plaît à tous les garçons sauf que 2 d'entre-eux l'intrigue plus particulièrement Asano Gakushu en...