II

46 2 2
                                    

J'ai pensée, c'est quand même dingues que des personnes en arrives là. Qu’est ce qui à pu se passé dans la vie de se bonhomme, pour qu'un jour comme sa, n'importe quel jour sur la ligne neuf, il s'est dit que sa ne serait pas une mauvaise idée d'aller se touché les parties intimes. Habillement dissimulé derrière le bas de son foulard avec aucune discrétion digne des fiançailles de Kim et Kanye. Cet homme quand même, bon sang. Cet homme assis là bien droit avec les mains qui danses la valse le long de la zigounette, avec son regard triste et absent qui me ferait presque douter du plaisir qui prend, enfin de compte à se comportement dégueulasse. Cet homme donc à été un enfant un jour. Un petit enfant avec les joues roses, et le doigt dans le nez. Et sa maman lui a dit : George, ont ne met pas son doigt dans son nez. Un petit enfant. Est-ce qu’il été déjà malheureux à cette époque là ? Est-ce que sa mère lui foutait des claques après lui avoir dit qu'ont mettait pas son doigt dans son nez ? Nan parce que je le regarde là, assise sur mon strapontin, et j'ai du mal a imaginé qu'il a pu en arrivé là sans être malheureux à un moment ou a un autre . Ptètre que s'était plus tard... Chagrin d'amour ? Un deuil jamais digéré ? Un cancer ? Plus je scrutais les traits de son visage ridés, plus je trouvais qu'il avait l'air triste. Triste et mal alaise.

Derrière un foulard de soieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant