nine

2K 216 4
                                    

[média: Andy et Nick]

5 am.
📍POV Gilinsky.

L'eau froide de la douche m'avait fait reprendre mes esprits après cette soirée assez arrosée. Johnson dormait, allongé en étoile de mer en plein milieu de son lit. Il avait pas mal bu ce soir, et il m'avait bien fait rire, me répétant que j'étais le faux Jack, que c'était lui le vrai. (ndlr: j'imagine la scène dans ma tête en remplaçant la gamine ds le clip de Sia... JJ qui parle à un mur mdrrrr)

J'entendis un bruit dans le couloir, et curieux comme je suis, j'ouvris la porte de ma chambre, découvrant le hall du 3ème étage dans le noir complet. J'appuyai sur l'interrupteur à ma droite et découvris une tête blonde, emmitouflée dans une fine couverture et reposant sur un simple coussin.

"Andréa ? questionnais-je en m'avançant.
-Hm ?
-Qu'est-ce que tu fiches allongée sur la moquette du couloir ? souris-je attendri.
-Maho ronfle et Jess parle dans son sommeil, grogna-t-elle en me regardant.
-Viens, fis-je en la relevant. Tu vas dormir dans notre chambre, à Jack et moi."

Elle hocha la tête, se battant pour ne pas s'endormir debout.

"Jack ?"

Je me retournai pour la voir se frotter les yeux.

"Merci."

Je lui embrassai le haut du crâne, la portant comme une enfant et puis la déposant sur mon lit.

"Je reviens, tu peux t'endormir."

Je pris un jogging et un t-shirt dans ma valise, les enfilant pour ensuite m'installer au près de la blonde. Celle-ci se glissa d'ailleurs contre moi, passant ses petites mains froides sous mon haut. Je fus en premier temps surpris de son côté tactile, mais je compris vite qu'elle cherchait à se réchauffer.

〰〰〰
11:40 am.
📍POV Johnson.

Des coups à la porte me réveillèrent. Un grognement m'échappa, alors que j'allais ouvrir.

"Qu'est-ce que tu veux Nash ? soufflais-je en me frottant les yeux.
-C'est bon les gars, elle est avec Gilinsky ! hurla le brun en passant pour entrer dans la chambre."

Il prenait des photos, et je découvris alors qu'une troisième personne avait dormi dans ma chambre: Andréa.

"Qu'est-ce qu'elle fait là ? soufflais-je en fronçant les sourcils.
-J'en ai aucune idée, rigola Nash."

Les autres entrèrent dans la chambre, mitraillant Andy et Jack avec leur portable. Ces deux-la ne tardèrent pas à se réveiller, provoquant l'ahurissement complet quand Gilinsky recolla Andréa contre son torse nu.

"Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous êtes tous ici ? questionna-t-il d'une voix rauque.
-Vous êtes ensemble ? répliqua Jessy durement.
-Bah non, répondirent-ils en même temps."

Un soulagement se fit ressentir dans la tête de tout le monde.

"C'est juste que j'allais dormir dans le couloir et Jack, en bon héros qu'il est, rigola la blonde, m'a proposé de dormir avec eux.
-Pourquoi tu voulais dormir dans le couloir ? demanda Hayes inquiet.
-J'adore ma sœur et Maho, mais quand elles ronflent ou parlent dans leur sommeil, je peux pas supporter !"

On rigola et on se dispersa pour aller manger au restaurant du bas.

〰〰〰
📍 POV Jessy.

On était tous à table. J'étais assise entre Cameron et Aaron. Ils n'arrêtaient pas de m'embêter, mangeant les tartines que je me préparais ou buvant mon chocolat chaud à chaque fois que j'allais me re-servir. Andy était en bout de table, elle parlait avec Mahogany et Shawn. Ma sœur ne m'avait pas adressé la parole depuis son réveil dans le lit de Jack G. Je n'avais aucun souvenir de la précédente soirée, juste cette vilaine migraine, mais en voyant la tête de certain de mes camarades, je ne devais pas être la seule à avoir trop bu.

"Au fait, c'est à quelle heure la convention ? questionna Nash."

Il avait l'air en forme, ce qui m'étonnait vraiment: il avait déjà pas mal entamé la soirée avant que je me bourre la gueule.

"On a une convention aujourd'hui ? pesta Taylor, la tête dans le cake.
-Ouais, Bart nous a envoyé des e-mails ce matin, ce sera dans un parc en plein air.
-Mais on devait recommencer que demain... couina Cameron. On est crevé.
-T'as pas trop bu toi hier, lui fis-je remarquer."

Il rigola, me lançant une tartine de Nutella sur mon plateau.

"J'ai bu plus que toi ma belle, c'est juste que j'ai de meilleurs remèdes que les dolipranes...
-On veut pas de détails, gloussa Carter. Même si j'avoue que c'était une soirée de folie, avec des filles trop bonnes.
-J'ai compris... soufflais-je en levant les yeux au ciel."

Si même Carter s'y mettait... on en avait pour encore longtemps.

"La convention est à 5pm, répondit Jacob en consultant son iPhone. On a quatre heures pour se préparer, ça va aller."

Tout le monde acquiesça. Le show risquait d'être comique, on allait sûrement s'endormir les uns sur les autres.

👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷👷

Ah nan mais pardonnez-moi ce petit chapitre mais j'avais envie de poster (j'sais pas pourquoi mdr). Que pensez-vous de l'amnésie de Jessy du à l'alcool ? Et pour quelles questions aimeriez-vous avoir des réponses ? 😉

Bonne nuit ou bonne soirée, luv 💖

PS: dsl pr les fautes mais g vrmt pa le courage de corriger (en mode abrg la vie) 😂😂

the andyandjess accountOù les histoires vivent. Découvrez maintenant