[média: Asher Owen, frère jumeau de Jess]
Résidence des Owen, LONDON, UK.
👉POV Andréa Owen👈
Je n'avais pas touché au repas. Nick non plus d'ailleurs, ce qui avait eu le don d'énerver maman.
"Sinon, c'est quoi cette histoire d'intégrer le magcon tour ? demandais-je en m'installant sur le canapé.
-Nous sommes ici pour apprendre à vous connaître et comprendre pourquoi vos vidéos ont autant de succès chez les fans qui suivent déjà les garçons, me répondit Bart."Nash prit une grande inspiration.
"On a déjà compris pourquoi vous étiez célèbre sur le net, acheva-t-il. Avec les gars et Maho, on a épluché toutes vos vidéos. Mais maintenant Jacob et moi avons compris que c'est parce que ce que vous dites, c'est votre façon d'être. Et c'est justement ça que les fans cherchent, un modèle aussi banal, une personne normal."
Nick me regarda, une moue boudeuse sur le visage.
"T'as juste oublié qu'elles étaient vraiment très chiante, et c'est pour ça qu'on s'attache vite à elles."
Connard.
〰〰〰
Quelques heures plus tard, toujours au même endroit.Maman avait une discussion assez sérieuse avec Bart dans la cuisine, alors qu'avec Jess, Nick et Asher, on faisait connaissance de Jacob et Nash.
"Mais comment ça se fait que vous êtes venus directement chez nous ? interrogea Ash.
-Ça fait déjà un moment que l'on recherche des nouveaux membres pour le magcon, commença Jacob. Et en réalité, on suit tous votre chaîne Youtube depuis un moment."On attendait la suite de son histoire, on avait pas grand chose d'autre à faire de toute façon. Personnellement, j'avais juste envie de dormir pour récupérer ma nuit et vu le regard de Nick, c'était sûrement la même chose pour lui.
"Au début du commencement de votre chaîne, enfin, vos premières vidéos, se rectifia Nash, Jess apparaît comme une fille réservée et assez froide, alors que Andy est plutôt mystérieuse et énigmatique. D'ailleurs, au début, j'ai trouvé ça un peu faux.
-Faux ? questionna Nick en rigolant. Ça m'étonne pas vraiment...
-La ferme Nick, le coupa Jess."Elle lui adressa un regard noir et lui fit un signe de tête me désignant.
"Désolé bébé, souffla-t-il en me caressant la cuisse. Bref, vas-y continue !"
Nash fronça les sourcils et continua son récit.
"J'ai jamais compris votre délire de fringues ou accessoires. Jessy, t'étais habillé sur chaque vidéo avec un pull qui avait toujours l'air bien chaud, alors que Andréa, tu portais toujours des lunettes de soleil. C'est par rapport à quoi ? demanda-t-il curieusement.
-C'était leur marque de fabrique, répondit Asher rapidement.
-Ça ne l'ait plus aujourd'hui pourtant ? interrogea Jacob."Je les trouvais vraiment trop curieux. Ils commençaient à me taper sur le système, malgré qu'ils soient deux de mes idoles.
"Ça ne fait pas longtemps que nous vivons à Londres, expliqua Jess en se tournant vers moi.
-Nos parents ne sont plus ensemble depuis quelques années et avant, nous habitions à Dublin, continuais-je en soupirant.
-Là-bas, nous n'avions pas les mêmes opportunités, fit Jess.
-Nous ne pouvions pas revenir vivre à Londres alors que les filles avaient certains... problèmes, ajouta Ash."Attaque le sujet mec ! Ne nous demande surtout pas si on a envie d'en parler hein !
"Andy ne voudrait pas en parler, coupa Nick en fixant durement Asher.
-Eh bien je pense que l'oublie n'est pas la meilleure des solutions, Andréa, répliqua-t-il.
-Tu n'as pas à te mêler de ça, marmonnais-je.
-Pardon ? s'exclama-t-il ébahis. Tu veux que je te rappelle qui était la personne qui s'est occupée de toi pendant plus de deux ans ? Qui était la personne qui restait avec toi toute la journée et même une bonne partie de la nuit pour te relever après ce problème ?
-Ça suffit, gronda la voix de maman derrière le comptoir de la cuisine américaine. Je crois que ta sœur a compris Asher, laisse-la tranquille maintenant !"Il souffla et se dirigea vers l'escalier, sûrement pour aller dans sa chambre.
"Hm, je reviens, m'excusais-je en prenant le même chemin que lui."
〰〰〰
Chambre d'Asher Owen.La lumière était éteinte, les volets fermés et je pouvais seulement discerner une masse sombre dans le lit deux places de cette chambre. Mon jumeau n'était pas Asher, mais Nick, et pourtant, beaucoup de chose me liait à la moitié de Jessy.
"Viens, souffla-t-il."
Je refermais la porte derrière moi et m'allongea aux côtés de mon frère.
"Je suis désolé, me fit-il.
-C'est moi qui le suis."Il me porta, de façon à ce que je sois complètement allongée sur lui. Ma tête reposait au creux de son cou, et j'avais laissé mes mains courir dans ses cheveux ébènes.
"J'aimerai tellement pouvoir passer à autre chose, mais je sais que le problème ne sera jamais résolu entièrement, expliquais-je calmement.
-Je sais."Je voulais rester dans cette position le plus longtemps possible, mais des invités attendaient en bas et je ne voulais pas les laisser seuls avec mon jumeau, même si Jessy était également présente... question de principes.
"T'es ma petite sœur Andy et si ce qui s'est passé à Dublin revient, je serai toujours là pour toi. On sera tous, toujours là."
Il embrassa ma tempe alors que j'embrassais sa mâchoire. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi, mais j'avais toujours été très proche de mes frères, beaucoup plus que je ne l'étais avec Silver et Jess.
🐷🎧🐷🎧🐷🎧🐷🎧🐷🎧
Bonjour! Je m'excuse d'abord d'avoir été aussi longue publier cette troisième partie, mais c'était par manque de temps et je me consacrais plus à mon autre fiction.Mais quel est le problème d'Andréa ? Et celui de Jess ? Vous avez des idées ? Pourquoi Andy semble plus proche de Asher que de Nick, son jumeau ? Vous le découvrirez très prochainement ! En attendant, à bientôt pour la prochaine partie ! 😘
unejoliegarce
VOUS LISEZ
the andyandjess account
Fanfiction"Les princesses du net ont-elles des secrets pour vous ?" Malheureusement, oui. _____ the andyandjess account (c) • by unejoliegarce