Quelques heures plus tard, hôtel, 11:45 pm.
📍Andy's POV.J'essayais de m'endormir, en vain. Je ne faisais que de me retourner dans le lit où je me trouvais. Et ça avait l'air d'ennuyer le brun allongé à côté de moi.
"Andy, grogna-t-il. Je suis fatigué, tu peux arrêter de bouger s'il te plait..."
Je soufflais. Moi aussi j'étais épuisée, mais je n'arrivais vraiment pas à m'endormir.
"Désolée... m'excusais-je. C'est juste que...
-Viens là."Il me prit dans ses bras, me collant contre son torse.
"Ne pense plus à rien, tu règleras tes problèmes demain matin, me berça-t-il doucement. Bonne nuit Andréa.
-Je... bonne nuit Nash."〰〰〰
Lendemain matin, salle de restauration de l'hôtel, 9 am.
📍Nash's POV.Je me servis un déjeuner de roi, embarquant une assiette d'œufs avec du bacon, ainsi que des tartines de Nutella, un café et un verre de jus d'orange. La brune à côté de moi n'avait pas un aussi grand appétit par contre.
"Elle a dormi avec toi, n'est-ce pas ?"
Ça ne sonnait pas vraiment comme une question mais plutôt comme un reproche. Je fus d'abord surpris qu'elle engage la conversation, mais l'inquiétude fini par peindre mon visage en regardant le sien. Deux grosses cernes semblaient dépassées malgré les lunettes de soleil qu'elle avait eu l'idée de mettre pour cacher ses orbes rougis.
"On se dispute de plus en plus souvent, me confia-t-elle bêtement. J'ai envie de rentrer à la maison..."
Elle abandonna son plateau, courant le plus vite possible pour rejoindre le hall. J'avais les yeux écarquillés face à la bombe qu'elle venait de lancer. Jessy parlait de quitter la tournée ? Mais pourquoi ?
Les gars qui étaient installés à la table me regardèrent surpris par le départ de l'ainée des deux princesses.
"Qu'est-ce qui s'est passé ? interrogea Cameron en mangeant ses céréales.
-Elle..."J'hésitai à leur dire, de peur d'avoir mal interprété ses futures intentions.
"Ça ne va pas."
Je laissai mon plateau à Cameron, empruntant le même trajet que Jessy. Il fallait qu'elles renouent les liens, qu'elles fassent une vidéo ou un peu de shopping ou... en réalité, je n'en avais aucune idée. Les deux sœurs s'étaient montrées énigmatiques depuis le début, et on s'était tous rendu compte qu'elles cachaient une montagne de chose au monde entier. Ça me révoltait, comme ça m'inquiétait tout autant. Il fallait donner un coup de pouce au destin, à leur avenir.
〰〰〰
Chambre d'hôtel des filles, 10 am.
📍Andréa's POV.Je sortais de la douche, essayant de mettre un nom sur la personne qui jouait de la guitare dans la chambre. Quand j'entendis un sanglot, suivis d'un reniflement, je n'eus plus de doute: c'était Jessy. J'enfilai en vitesse mon jogging et ma brassière de sport, ouvrant la porte à la volée. Comme elle grattait toujours les cordes de son instrument, elle n'avait pas remarqué que je m'étais assise sur le sol de la chambre, écoutant attentivement la mélodie de Take Me To Church. Le moment du refrain arriva et elle sembla déstabilisée quand ma voix accompagna la musique. À la fin de la chanson, elle continuait de gratter les cordes désespérément, ne voulant sans doute pas que ce moment se termine.
"Je suis désolée Jess, murmurai-je tristement."
Elle leva le regard dans ma direction pour la première fois, depuis ma sortie de la salle de bain. Sa guitare lui tomba des genoux, et ses mains vinrent se rabattre devant sa bouche. Elle se leva le plus vite possible, me prenant la tête entre ses paumes de mains, les larmes sillonnant nos deux visages.
"Andy... pleura-t-elle. Qu'as-tu fait... ?"
Ses mains glissaient sur le haut de mon crâne. Elle me serrait fortement dans ses bras.
"J'ai dormi avec Nash cette nuit, lui expliquai-je faiblement. Il s'est réveillé avant moi et quand je suis sortis du lit, mes cheveux étaient restés éparpillés sur l'oreiller... je n'ai pas eu le choix, il m'en manquait beaucoup trop cette fois."
Elle m'attira encore plus contre elle, me berçant dans le creux de ses bras. Cette maladie, encore inconnue du cercle médical, me bousillait littéralement.
"Tu as mon accord, murmura-t-elle. Pour l'opération."
VOUS LISEZ
the andyandjess account
Fiksi Penggemar"Les princesses du net ont-elles des secrets pour vous ?" Malheureusement, oui. _____ the andyandjess account (c) • by unejoliegarce