Je vous conseille de lire brièvement ce vocabulaire. Les règles d'une omégaverse peuvent varier en fonction des histoires, donc la mienne sera organisée comme ça.Oméga: Ils ne représente que 10% de la population. Pour les femmes sa ne change pas mais les hommes eux ont un utérus se qui leurs permet de donné la vie. Les omégas sont considérés comme faible et fragile et ont souvent une vie compliqué à cause des alphas qui les traitent très mal. Pendant environ 3 semaines, une grande quantité de phéromones s'accumule, puis se libère lors des chaleurs qui arrivent tous les 1 mois.
Alpha: Ils sont considérés comme l'espèce dominante, avec leurs phéromones ils peuvent soumettre n'importe quel oméga et l'obligé à lui obéir. Il y a aussi les ruts qu'ils ont 3-4 fois par ans c'est comme les chaleurs mais pour les alphas.
Béta: Ils représentent la plus grande partie de la population. Les Bétas n'ont pas de phéromones ou de chaleurs. Il peuvent ressentir celles des Omégas, mais gardent le contrôle de leur corps.
Phéromones: C'est l'odeur que les omégas et les alphas peuvent libéré. Elles peuvent montré leurs humeurs mais aussi pour attirer les alphas pendant les chaleurs d'un oméga. Les alphas peuvent s'en servir pour soumettre un oméga se qui à gâché la vie de beaucoup d'entre eux.
Suprésseur: Se sont des médicament pour les omégas, sa empêche leurs phéromones de se répandrent et de leur causer des ennuies pendant leurs chaleurs, ils peuvent aussi s'en servir pour être moins affecté par les phéromones d'un alphas en ruts.
Inhibiteurs: C'est la même chose que les suprésseur mais pour les alphas.
Grossesse: Contrairement aux femmes, les hommes enceintes n'ont que 7 mois de gestation environ, afin que le bébé puisse sortir sans problèmes, du fait que les hommes ont un plus petit bassin. Le ventre grossit donc moins que chez une femme.
Et voilà je ne sais pas si ma façon d'écrire vous plairas. C'est ma première histoire donc excusé moi si se n'est pas parfait. N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes même si je vais essayé de faire attentions.
Bonne lecture!
VOUS LISEZ
Un amour dans la tempête.
FanfictionEn pause. Shoto est un jeune homme âgé de 22 ans qui a fait ses études à Yuei, un lycée de futur héros. Il est devenu pro puis a été envoyé à Aomori une ville au nord du Japon et fut contraint de laissé sa famille, ses amis et toutes sa vie à Musut...