Pdv Katsuki:
" - Au lycée, je traînais pas trop avec Shoto mais il a l'air cool !- Non ! Ça fait juste un imbécile en plus.
- Oh aller et puis t'es toujours tout seul, il va falloir que tu te sociabilises.
Il dit ça avec un sourire en coin.
- T'ESSAYE DE ME DIRE QUOI LÀ ? DOUBLE FACE A TOUJOURS ÉTÉ DERRIÈRE MOI ET IL Y RESTERA !
De petites explosions jaillissent de mes mains. Me sociabiliser, il m'a pris pour qui ?
- Ok désolé, je ne savais pas que c'était encore ton rival.
Un silence gênant s'installa, Eijiro tenta de le briser.
- N'empêche aujourd'hui son côté oméga se voit beaucoup plus. Avant, on pouvait limite le prendre pour un alpha. Il doit être balèze pour avoir réussi à devenir un héros dans un monde plein de phéromones qui peuvent le contrôler.
Il essaye de me dire quoi là ? Peut-être que les omégas sont désavantagé, mais le monde où les alphas se comportent comme des animaux est résolu. Les omégas sont devenu rare et la plupart d'entre eux sont marqués. Shoto a sûrement fait ça.
- T'façon c'est pas mes oignons.
Il tient à risquer sa vie, c'est pas mon problème.
D'un coup, je percute tête d'ortie qui c'était arrêté net. Alors que je m'apprêtais à lui crier dessus, la peur dans son regard me stoppa.
Celui-ci regardait une ruelle à notre droite. Je tourna la tête et mon sang ne fit qu'un tour.
Là allongé sur le sol, le corps d'un jeune homme reposait. On resta figé une dizaine de secondes avant de reprendre nos esprits.
Katsuki:
- On reste calme, on touche à rien, on appelle la police et leur équipe scientifique.Une quinzaine de minutes plus tard la police et le reste de mon équipe était arrivé.
Policier:
- On emporte le corps, le médecin légiste vous appellera en fin de journée. On vous tient au courant !Je suis le chef qui me donne un formulaire pour compléter le dossier.
Eijiro
- Wow ça fait beaucoup d'émotion pour un premier jour non ?Shoto
- C'est sûr que c'est pas les petits délinquants d'Aomori mais ça va !Itsuka
- C'est horrible quand même, il a l'air si jeune.Tetsutetsu
- Oui, j'espère qu'on trouvera celui qui a fait ça !Je finis de donner mon numéro au policier et rejoins ces fragiles.
Katsuki
- Bon allez on se bouge.On rentre à l'agence faire notre rapport pendant que la rousse montre le fonctionnement de celle-ci à double face.
Itsuka
- J'ai une idée je vous invite tous à dîner ce soir !Eijiro
- Sérieux ? Trop bien !Ils se tournèrent tous vers moi avec des yeux suppliants.
Katsuki
- Tch ok.Qu'est-ce qu'ils peuvent être casse couille de fois.
C'est entouré d'exclamation de joie que je repris le travaille.
Pdv Shoto:
C'est vers 20h que nous sortons enfin pour aller nous préparer. Je dis à bientôt aux autres et marche en direction de mon appartement.
VOUS LISEZ
Un amour dans la tempête.
FanficEn pause. Shoto est un jeune homme âgé de 22 ans qui a fait ses études à Yuei, un lycée de futur héros. Il est devenu pro puis a été envoyé à Aomori une ville au nord du Japon et fut contraint de laissé sa famille, ses amis et toutes sa vie à Musut...