Chapitre 5 - Centre commercial

67 9 0
                                    


Pdv Shoto :

- Allô ?

Izuku
- Salut Shoto, je te dérange ?

- Non ne t'inquiète pas. Que me vaut cet appel si matinal ?

Izuku
- Katchan m'a dit que c'était ton jour de repos, alors je me suis dit qu'on pourrait aller au centre commercial avec la bande.

- Oui ça serait génial !

Izuku
- Super, on vient te chercher dans une petite heure, ça te va ?

- Bien sûr, je me prépare, à tout à l'heure.

Izuku
- A toute à l'heure.

Une fois l'appel fini, je me lève pour aller me concocter un petit déjeuner.

Quand j'ai fini de le préparé, je m'installe devant la télévision pour regarder les nouvelles du jour.

Quel fut mon étonnement quand je vis la scène d'hier avec les journalistes nous entourant.

Plusieurs journalistes sont assis autour d'une grande table ronde et débattent de leur avis sur la situation.

Je ne sais pas comment Katsuki va réagir mais ça ne va certainement pas lui plaire.

Certains pensent que Katsuki ne mérite pas d'être un héros après ce qu'il a fait et d'autres pensent qu'on doit donner une seconde chance à tout le monde et qu'il a grandi.

Mais ils n'ont pas à se mêler de la vie privée des héros.

Pour ma part, je pense que je vais essayer de m'éloigner de Katsuki.

On change jamais vraiment, il a peut-être fait ça en pensant avoir fait le bon choix, et je pense qu'il pourrait peut-être changer et évoluer mais il faut aussi qu'il fasse fasse au passé et qu'il apprenne de ses erreurs.

Ce que Katsuki ne fera jamais avec son caractère de cochon.

Ces journalistes disent trop de bêtises, j'éteins la télé puis pars dans ma chambre finir de me préparer avant qu'Izuku n'arrive.

Toc toc toc

Izuku
- Salut Shoto !

- Salut, tu es tout seul ?

Izuku
- Non, les autres nous attendent en bas.

- Je prend mes suppresseurs et j'arrive .

Izuku
- Je bouge pas.

Une fois dehors, j'aperçois Ochako, Tsuyu, Mina et Sero.

- Bonjour tout le monde.

Sero
- Salut mec, ça faisait longtemps !

Mina
- Woww mais qu'est-ce que tu es beau !

Tsuyu
- Bonjour Shoto, ça me fait plaisir que tu es pu venir.

Izuku
- Allons-y avant que le centre commercial soit bondé.

Étant six nous ne pouvions pas prendre la voiture donc nous finissons par opter pour le bus.

Une fois arrivé Mina m'expliqua le plan toute contente.

Elle est les filles vont trouver la de mariée de Tsuyu pour son mariage avec son mari dont je n'avais jamais entendu parler, et les garçons pouvait aller faire ce qu'ils voulaient à condition que Sero s'achète le costume qu'il avait promis.

Nos chemins se séparèrent alors,
les filles vers le magasin de robe de mariée et nous vers une friperie parce que " C'est moins cher ! " avait déclaré Sero.

Un amour dans la tempête. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant