Pdv Katsuki :
Les fleurs qui volent à cause de la brise me rappelle mon enfance et tout le temps que j'ai passé dans cette maison. Hier soir, ma mère m'a appelé pour m'ordonner de venir au repas de famille du lendemain.
Je sais déjà ce qu'elle va me dire, j'ai fait du mal à son petit Izuku d'amour, le fils calme et mignon qu'elle n'a jamais eu.
Je pris finalement mon courage à deux mains et entra en trombe dans la maison.
Mitsuki
- Katsuki ?Masaru
- C'est bien lui chérie.Mon père s'était levé du canapé pour se diriger vers moi et ma mère descendit les escaliers avec une rapidité incroyable.
elle me fit un câlin qui cachait une tentative de meurtre, puis viens le tour de mon père qui est plus doux.
Il a des yeux fatigués et de grands cerme, je le comprends le pauvre, vivre au quotidien avec la vieille ça doit être dur.
Mitsuki
- TU POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION ?- Déjà je suis venu c'était un trop grand effort pour que je fasse attention au reste.
Une tape vint percuter le haut de ma tête et elle s'en alla dans la cuisine.
Une douce odeur de gratin flottait dans la maison, les fenêtres de la cuisine sont embués et et le tic-tac du minuteur est régulier.
Mitsuki
- Allez venez vous installer. On va commencer.La grande table rectangle présente trois couverts décorés de fleurs avec des plats ornée de feuille d'or.
Une fois tout le monde assis ma mère nous servit les entrées, un mélange de plein de crudités que je n'ai jamais aimé, mais aujourd'hui j'ai la flemme de faire des histoires.
Mitsuki
- Alors Katsuki, comment se porte Eijiro, Denki et les autres ?- Hé ben Izuku va être père, Eij...
Mitsuki
- C'EST GÉNIAL ! Son enfant a tellement de chance, ce sera un excellent papa.- Ouais. Ouais... Denki se remet bien, il a juste quelques petites douleurs. D'ailleurs, ils vont se marier avec Eiji.
Mitsuki
- C'est super ! Tu leur donneras mes félicitations.- Ouais et du coup je suis le témoin d'Eijiro.
Mitsuki
- Waouh mon fils dans un beau costume, je rêve de voir ça depuis longtemps !- Continue de rêver la vieille.
- M'appelle pas comme ça, je suis ta mère !
Je piqua avec force une bettrave ce qui fit un crissement dans le fond de l'assiette et provoqua immédiatement le regard assassin de ma mère.
Mitsuki
- Et toi quand est-ce que tu nous présentera une femme ?Ça y est, elle commence.
Mitsuki
- Où un homme peu importe.- On en a déjà parlé.
Mitsuki
- Katsuki. Tu peux comprendre que je m'inquiète, tous tes camarades ont une vie amoureuse et pas toi.- J'ai 22 ans, je ne veux pas me bloquer avec quelqu'un.
Mitsuki
- Il y a forcément quelqu'un qui t'intéresse.- Non.
Mitsuki
- Et le nouveau dont tu m'avais parlé ?- Non jamais !
VOUS LISEZ
Un amour dans la tempête.
FanfictionEn pause. Shoto est un jeune homme âgé de 22 ans qui a fait ses études à Yuei, un lycée de futur héros. Il est devenu pro puis a été envoyé à Aomori une ville au nord du Japon et fut contraint de laissé sa famille, ses amis et toutes sa vie à Musut...