On est vendredi matin, et telle la beauté que je suis je me lève et me prépare. C'est mon jour préféré, pourquoi ? Parce que il est suivit du WEEK-END donc on peux faire la fête, dormir... Je vais me préparer mon repas pour ce midi et prend un pain au lait pour le trajet (je ne petit déjeune pas). Vu que je me prépare extrêmement vite je me pose toujours devant la télé en attendant que mes parents se lèvent et que mon preux chevalier vienne me chercher. Oué oué flemme de passer mon permis donc en voiture simone.T/p: PAPA! MAMAN! Je vais partir on se voit ce soir !
Tu claques la porte et attend qu'il arrive te chercher.
Osamu: bon bouge ton cul, je vais pas t'attendre.
T/p: moi aussi je suis contente de te voir osamu! *bisou sur la joue*
Osamu: oué oué c'est ça..
T/p: oh ok t'es comme ça.. *tu t'assoies derrière avec Atsumu* coucou Atsumu! T'as bien dormi? Que t'es beau aujourd'hui!
Atsumu: commencez pas de bon matin vos dispute de couple là.
T/p: pff t'es même pas drôle toi.
Vous arrivez au lycée et par la pire des malchances tu étais dans la classe de Osamu, beurk (non je rigole je suis contente). Quant à Atsumu il était dans la classe d'à côté.
Vous rentrez dans la classe en attendant le prof'.
Osamu: pssst.. t/p..
T/p: ta gueule on doit travailler!
Osamu: tu veux pas parler à ton âme-soeur 😞
T/p: non je t'aime pas.
Professeur: c'est pas bientôt finit ces bavardages t/n et Miya !
T/p: c'est pas moi pff.. c'est l'autre là.
Professeur: personne ne te demande de répondre de cette manière à ton professeur.
Tu as qu'à changer de place et te mettre au bureau au fond, SEULEOsamu: j'suis triste tu vas trop me manquer 😙
T/p: me parle même plus 😒
*toque à la porte*
??: bonjour, un nouvel élève vient d'arriver en cour d'année et il se trouve dans cette classe. Présente-toi
Suna: bonjour à tous je m'appelle Suna Rintarou.
Tu échangeas un regard avec Osamu un peu moqueur.
Professeur: tu as qu'à t'asseoir à côté de t/n, là-bas.
T/p: oh non mais je peux pas me remettre à côté de Osamu s'il vous plaît.
Osamu: oh oui s'il vous plaît, on ne vous gênera plus.
Professeur: ce n'est pas négociable, tu seras à côté de Suna pendant mon cours.
Suna: super l'accueil 😁.
T/p: évite de me parler s'il te plaît, ça serait mieux pour toi.
Suna: mais je t'es rien fait moi?
T/p: tu me parles c'est déjà trop😬
Suna: eh! Mais dis-moi c'est ton mec l'autre là-bas?
T/p: l'autre là-bas il s'appelle Osamu crétin! Et non c'est pas mon « mec ». T'es lourd avec tes questions.
Suna: je viens d'arriver j'ai juste envie de me faire des potes.
VOUS LISEZ
Histoire pas saine (osamu x reader
FanfictionOsamu était ton meilleur ami. Mais un jeu de séduction exister entre vous depuis toujours. Mais grâce à notre nouvel ami, Osamu déclenchera une envie absolu que tu sois sienne.. 18/09: #1 - miyaosamu 01/11: #1 - Osamu 15/01: #3 - volley-ball