3

1.4K 69 84
                                    

Osamu: dis, tu pourrais me passer de quoi me laver avant qu'on parte faire les courses.

T/p: biensur, vient je vais te passer une serviette.

Osamu partit donc prendre sa douche, pendant ce temps là tu restais sur le canapé et regardais ton téléphone.

*1 nouveau message*

Atsumu

Atsumu: on fait comment pour ce soir?
10:38

T/p:
je vais partir avec Osamu faire les courses, si tu veux nous accompagner?
10:38

Atsumu: non je m'en fais pas pour vous deux, je viendrais avec les gars de l'équipe un peu avant pour t'aider.
10:39

T/p:
il y aura Suna j'imagine?
10:40

Atsumu: il fait partie de l'équipe maintenant haha ;)
10:40

T/p:
arrgg, vous pouvez pas le laisser se noyer au pire? 😗
10:42

Atsumu: t'es une vraie malade!!
10:42

T/p:
mais tu m'aimes.. 😼 pas vrai Tsumuuuuu?
10:43

Atsumu: quand t'es pas une psychopathe 🙄
10:44

T/p:
au pire j'aurais qu'à le noyer moi-même?
10:45

Atsumu: mais miskine qu'est-ce qu'il t'a fait pour mériter ça? 😭
10:46

T/p:
t'en fais pas je profiterais de la soirée pour apprendre à le connaitre!
10:46

T/p:
je te laisse, Osamu est prêt. On va partir faire les courses!
10:47

*fin de la conversation*

Osamu: tu parles à qui?

T/p: à ton frère, je prévoyais un plan pour tuer Suna. 😏

Osamu te regardait perplexe. Te connaissant il s'avait que tu étais folle, mais bon..

Osamu: en vrai je me demande pourquoi on l'aime pas miskine en vrai il a rien fait.

T/p: j'avoue, mais bon. On deviendra pote avec lui ce soir au pire. Mais ça sera toujours moi ta best pas vrai??

Osamu: évidemment du con. Bon ces courses on les fait quand?

T/p: mais maintenant monsieur.

Vous dites au revoir à ta mère, et partez au supermarché le plus proche. Bien évidemment le plus proche n'étais pas accessible à pied donc vous prit la voiture de Osamu. Une fois dans la voiture, le moment de mettre de la musique est arrivé.

T/p: Osamu mon amour que j'aime de tout mon coeur? 🥺

Osamu: oui?!

T/p: laisse-moi mettre la musique!

Osamu: absolument pas, tu vas encore mettre ton Chase Atlantic (nda: a chaque fois que je lis des histoires Wattpad je mets les musiques de ce mec c'est incroyable) et c'est à mon tour dans mettre.

T/p: j'te boude.

Osamu: dieu merci elle l'a fermé. 😇

T/p: tch.. mets-là ta « musique »!

Osamu: t'as l'air si contente de l'écouter ça me fait chaud au coeur. Allez accroche ta ceinture je démarre.

*ellipse trajet*

Histoire pas saine (osamu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant