5

1.1K 62 36
                                    


Tu te réveillas dans ton lit, seule. Tu émergeas, le lendemain de soirée était toujours dure. Tu ris ton courage à 2 mains et te leva, un mal te tête te fis retomber de la où tu étais venue. Tant pis, il fallait que tu ailles manger pour finir d'absorber toute cette alcool. Tu regardais l'heure, 11:34 tu descendis doucement dans le salon. Il était rangé, propre, pas comme dans tes souvenirs de hier.

En allant dans la cuisine tu pus y trouver un mot disant:

Tu étais fatiguée alors une fois que tout le monde et parti j'ai rangé pour t'éviter ça
Kita :)

C'est un amour celui la alors.

Tu te mis sur le canapé manger ce qu'il y avait au frigo, devant la télé. Tu décidas de regarder ton téléphone qui ne cessait de sonner.

*vous avez était mentionnez dans la storie de "random girl"*

Tu décidas de regarder la storie. On voyait toi et Osamu sur la table entrain de chanter.
Vidéo:

Osamu: take a look my girlfriends..

T/p: ..she's the only one at got.

Vous sembliez encore plus proche que dans tes souvenirs. Donc la description de la vidéo la fille avait écrit:
Enfin l'officialisation de ce couple tant attendu!

Tu ris face à ça. Il ne connaissait tellement rien à ta relation avec Osamu.

*ellipse lundi matin*

Ton dimanche c'était passé tranquillement a part être rester chez toi tu as rien fais.

C'est le moment de mettre les chaussures pour partir, aujourd'hui tu y allais à pied donc tu partais un peu plus tôt.

*ellipse trajet*

Tu venais d'arriver devant ton lycée le temp que ça sonne tu t'assis sur un banc est attendé..

??: c'est elle qui en couple avec un des Miya?

??: mais oui je crois t'as raison.

Pardon?? Ils sont fou. Je ne sors avec personne depuis 1an au moins.

*sonnerie du commencement des cours*

Tu étais assise est attendé patiemment l'arrivé de ton prof.

??: alors avec Osamu 😏

T/p: heu on se connaît déjà?

??: on est dans la même classe.

T/p: et donc Osamu?

??: ben vu ce qui c'est passé samedi, vous êtes ensemble non?

T/p: attend tu veux bien me dire il s'est passé quoi pcq je n'ai plus de souvenir de la soirée?

??: je vais te montrer c'est plus simple.

Elle sortit son téléphone de son sac et lance une vidéo.

Sur la vidéo on voyait toi et Osamu sur la table étain de chanter.

T/p: mais je l'ai déjà vu?

??: jusqu'au bout?

T/p: oui.. enfin je crois.

??: alors regarde.

Vous chantiez la musique « take a look my girlfriend » comme tu l'avais vu dans la storie d'une fille, mais apparement la vidéo n'était pas en entière. Tu te rapprochais de plus en plus de Osamu quand soudain tu lui tendu un baisé.

Histoire pas saine (osamu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant