Partie 5: PDV Leila.
Si je lui dis, elle va peut-être croire qu’il l’aime et je ne veux pas la faire souffrir si ce n’est pas le cas… On va bien voir, je lui dirais quand on sera à la maison, ça sera plus tranquille.
*éclipse du trajet jusqu’à la maison*
On est à la maison et TP est vraiment heureuse de les avoir revu. Ça me fait plaisir de la voir comme ça au lieu de la voir dans le même état que le jour où ils nous ont annoncé leur départ. Il est tard mais puisqu’on est pas fatigué, on va juste se changer et ensuite on se rejoint dans ma chambre pour discuter un peu et on s’assoit sur mon lit. Alors je lui dis ou je lui dis pas ?? Bon je lui dis comme ça…
- Moi : TP, je peux te dire un truc?
- TP : Oui *smile*
- Moi : Tout à l’heure, quand Harry t’a pris dans ses bras…
- TP : Oui qu’est-ce qu’il y a?
- Moi :Est-ce que tu as vu la tête de Niall?
- TP : Euh non pourquoi? Il faisait quelle tête?
- Moi : On aurait dit qu’il allait tuer Harry sur place *rire*
- TP : Tu rigole ??
- Moi : Non je vous regardais avec Harry et après je l’ai regardé lui et dès qu’il t’a vu dans les bras d’Harry il a fait cette tête.
- TP : Ah bon? Et tu sais pourquoi il a fait ça?
- Moi : Non mais je voulais juste te prévenir qu’il ne doit pas vraiment apprécier que toi et Harry vous soyez comme ça l’un avec l’autre.
- TP : Ouais… Merci *smile*
On continue à parler et sans nous en rendre compte, on s’endort toutes les deux dans ma chambre.
*éclipse de 3 mois, retour des gars*
Pdv TP :
Alors on est en été à présent et vous savez quoi? La tournée est terminée et ça veut dire quoi? Que les gars reviennent dans très peu de temps et que c’est super!!! Et comme ça j’aurais la possibilité de dire à Niall ce que je ressens… Je flippe vous pouvez pas imaginer. Bon on ne pense plus à ça et on se réjouit de leur retour plutôt. Je suis sur mon canapé et je regarde la télé, enfin je regarde les clips qui passent et puisque j’adore les clips et la musique et bah là je danse comme une gogole. Et puisque j’ai mis la musique à fond je n’entends rien, c’est pratique... Je danse encore et encore jusqu’à ce que je me retourne et que je vois devinez qui? Mr Styles et Mr Malik… Je viens d’avoir une honte pas possible et je ne dis rien alors que les gars, eux, sont morts de rire. Super…
- Zayn : Tu danse bien *smile et petit rire*
- Moi : Tu sais que si tu continu à te moquer, tu vas partir?
- Zayn : Tu me mettrais dehors alors que ça fait 3 mois qu’on s’est pas vu?
- Moi : Et que c’est pas bien de jouer avec les émotions des autres? *rire*
- Harry : Il a raison tu danse bien *smile*
- Moi : Alors si c’est vrai, merci *smile*
- Harry : Et on a pas le droit à notre câlin de retour?
- Moi : Bah c’est vous qui venez car moi je viens de bouger dans tous les sens donc…
- Zayn et Harry : *venant me prendre dans leur bras*Aller viens là.
- Zayn : Tu nous as manqué. Ça fait plaisir de te revoir.
- Moi : Vous aussi *smile* Les autres sont pas là?
- Zayn : Bah Louis et Liam rentrent demain normalement car ils vont voir leur famille mais Niall dans deux jours.
- Moi : Ah ok…. Sinon vous voulez manger un truc?
- Zayn et Harry : *desserrant notre étreinte* Ouais.
- Moi : Quelle harmonie *rire*
- Harry : Et ouais *smile* Si tu veux on commande plutôt?
- Moi : C’est vous qui voyez *smile*
- Zayn : Au pire on commande et demain on cuisinera avec les autres?
- Moi : Ok *smile* Et on commande quoi?
- Harry : Macdo?
- Moi : Ok *smile*
Les gars vont mettre leurs affaires dans leurs chambres et moi, en les attendant, je commande. Les gars redescendent, ils vont sur les canapés et moi sur mon fauteuil. Le livreur arrive, je lui paye la commande et à peine j’ai les sacs, que les gars prennent leur nourriture et commencent à manger.
- Moi : Les mecs, rassurez moi, vous avez mangé pendant 6 mois?
- Harry : Bah oui pourquoi?
- Moi : Vous avez vu comment vous vous êtes jeté sur la nourriture y’a deux minutes? On aurait dit que ça faisait des siècles que vous aviez pas mangé *surprise*
- Zayn : Non, c’est que ça fait longtemps qu’on a pas mangé de macdo *smile*
- Moi : Ca se voit *rire*
On mange tout en regardant Matrix à la télé. A la fin, on range et on va se coucher. Le lendemain je me lève et rejoins les gars qui sont dans la cuisine. On mange et à un moment, je fais la vaisselle et quelqu’un sonne à la porte. J’arrête ce que je fais et je vais ouvrir. J’ouvre la porte et vois Louis et Liam devant moi. Je leur saute alors dans les bras et leur fais à chacun un bisou sur la joue. Ils m’ont trop manqué, c’est bête mais quand ils ne sont pas avec moi, ça me fait bizarre.
- Liam : Bah ça c’est un accueil *rire*
- Moi : Bah vous m’avez manqué et puis vous êtes mes meilleurs amis alors *smile*
- Zayn : *croyant que je ne l’entends pas* ça serra quoi quand se sera Niall.
Je desserre mon étreinte avec Louis et Liam, je m’approche de Zayn et lui mets un petit coup dans les cotes.
- Liam : Pourquoi tu lui as fait ça ?
- Moi : Il le sait lui donc c’est ça qui est important *smile* Hein Zayn?
- Zayn : Ouais la prochaine fois je ne parle pas.
On explose de rire et ensuite je vais me préparer. Quand je suis prête je les rejoints et ensuite, on prévoit d’aller au cinéma tous ensembles. On se met donc en route et arrivé au ciné, y’a pas grand monde car on est arrivé pour une séance en avance. On va donc prendre nos places et ensuite on va s’assoir sur les fauteuils pour attendre. Dès que c’est l’heure, on entre dans la salle pour le film et ensuite on s’installe. On est tous les uns à côté des autres et personne ne nous voit.
*éclipse du film et du retour à la maison*
On est rentré et il est environ 20h. Je rejoins les gars dans la cuisine et on commence à cuisiner : des pâtes à la bolognaises et ensuite de la glace à la vanille avec de la chantilly maison. Quand c’est prêt on mange tout, il en reste plus une miette. On range, on regarde un film et on va dormir…