Imagine avec Niall Horan <3

1.8K 76 2
                                    

Partie 2:

- Moi : tu lui dis pas d’accord ? Qui d’autre le sait ?

- Zayn : Liam mais je lui ai dit que si il lui disait, je le poursuivrai avec une cuillère.

- Moi : ouai bah moi se serra avec des centaines.

- Zayn : bon, je dois laisser la place à une dernière personne. Prend soin de toi pendant qu’on est pas là.

Il me sourit, me fait un dernier bisou sur la joue et laisse la place à Niall. Il me prend dans ses bras et me sert fort comme hier.

 - Niall : tu vas trop me manquer TP, j’aime pas partir loin de toi aussi longtemps et te laisser toute seule.

- Moi : Niall dis pas ça, je suis à deux doigt de pleurer et …. Ok, maintenant je pleure.

- Niall : non, j’aime pas quand tu pleures *séchant mes larmes avec son pouce* six mois ça va passer vite, on se rechamaillera vite pour la nourriture *rigole* et puis on se parlera par messages et tout d’accord ?

- Moi : oui, ça c’est sûre.

Je desserre notre étreinte, lui fais un dernier bisou sur la joue et ils partent tous les cinq prendre leur avion. En sortant de l’aéroport, je reçois déjà un message de Niall.

 - De Niall à moi :

Tu me manque déjà ma princesse. Prends soin de toi pendant ces six mois, faut que tu sois en pleine forme pour qu’on se rechamaille ;) On fait une vidéo par skype ce soir ok ? Bisous <3

Je souris et émets un rire à sa deuxième phrase puis lui réponds juste après.

 - De moi à Niall :

Toi aussi tu me manque mon p’tit Niall. Toi aussi prends soin de toi sinon si je suis la seule à être en forme je gagnerai à chaque fois qu’on se chamaillera ;)  Tu te connecte à quelle heure ce soir ?

 - De Niall à moi :

;) ;) à 20h ou 21h ok ?

 - De moi à Niall :

Ok ;) bisous <3

 - De Niall à moi :

<3 bisous <3 et prends quelque chose à moi à la maison comme ça ça fera comme si j’étais près de toi pendant six mois ;)

 - De moi à Niall :

Je t’adore Niall c’est trop gentil <3 bisous <3

Je rentre donc chez moi avec Leila et essaie de me reposer avant de retourner chez les gars. Je repars donc chez eux une à deux heures plus tard. Arrivée chez eux, je monte dans la chambre de Niall et cherche un petit truc que je pourrai lui emprunter.  Suite à quelques minutes de recherche, je trouve un de ses bracelets de l’amitié, il est bleu marine et blanc. Il en a au moins dix donc c’est pas très grave si je lui emprunte. Après avoir accroché le bracelet à mon poignet, je rentre chez moi en faisant attention de bien refermer la porte de chez eux à clé. De retour à la maison, on discute dans le salon avec Leila.

- Leila : tient, t’as un nouveau bracelet ?

- Moi : ah non, c’est Niall qui m’a dit de prendre un truc à lui pour faire comme si il était près de moi pendant les six mois de tournée. C’est un de ses bracelets *smile*

- Leila : oh, c’est trop mignon *smile* Et tu vas lui dire quand que tu l’aime ?

- Moi : quand ils rentreront, je n’ai pas le choix. Et ce soir, ils font une vidéo skype vers 20h.

- Leila : ah cool *smile*

- Moi : ouai *smile* on mange un peu avant qu’ils se connectent ?

- Leila : ouai. Plateau télé ?

- Moi : ouai.

On prépare donc notre plateau télé : chips, sandwichs et soda ;) En même temps on regarde la télé, c’est Twilight 3, il fait un peu flipper celui-là. Et juste à côté de nous, on avait l’ordi de connecté sur skype. On était en plein dans le film quand on entend un petit bruit, c’est la demande pour la vidéo. Je mets donc pause au dvd et accepte la demande. Dès que je vois la tête des gars je suis aux anges ;)

 Conversation vidéo :

- Niall : hey les filles, ça va depuis tout à l’heure ?

- Leila : ouai on vient de finir de manger là *smile*

- Liam : vous avez mangé quoi de bon ?

- Moi : plateau télé, on avait la flemme de cuisiner *rire*

- Niall : bah nous on a mangé des sandwichs *smile* Alors tu as pris quoi à moi à la maison TP ?

- Moi : *lui montrant le bracelet à mon poignet* je t’ai pris ce bracelet, ça ne te dérange pas ?

- Niall : non t’inquiète, en plus il te va très bien *bigsmile*

- Moi : *bigsmile* merci Niall.

On continu un moment à discuter tous ensembles mais à un moment je sens que je suis de trop. Ils parlent tous à Leila et j’ai l’impression d’être invisible à leur yeux. Cela me blesse et pour ne pas leur dire, je leur sors l’excuse de la fatigue et monte dans ma chambre. Dès que j’y arrive, je m’allonge sur mon lit et essaie de m’endormir, ce que j’arrive à faire 30 minutes plus tard.

 - Leila : TP faut se lever, il est 11H déjà !

 Au non, la nuit est passée trop vite. Je regarde mon tel et vois deux nouveaux messages : Niall ;) Je m’assois et les lis.

 - 1er message :

Bonjour princesse, pourquoi tu es partie si brusquement hier ? Je sais que ce n’est pas la fatigue.

 - 2ème message :

Bisous princesse <3 fais de beaux rêves <3

Après les avoir lus, je descends rejoindre Leila et ne réponds pas tout de suite à Niall car avec le décalage horaire, il doit dormir profondément à cette heure si le connaissant ;) On discute toutes les deux en rigolant et en mangeant…

Imagine avec Niall Horan &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant