Imagine avec Niall Horan <3

1.7K 83 14
                                    

Dernière partie: PDV TP.

- Zayn : Aller on va se baigner avec les autres, ça va te changer les idées *smile*

- Moi : Ouais *smile*

PDV Zayn :

TP va donc se mettre en maillot, ensuite elle me rejoint et après on va dans l’eau avec les autres. Niall lui, reste sur la plage près de nos affaires. On se chamaille tous un peu et au bout d’un moment je rejoins  Niall et essaye de le faire venir.

- Moi : Et mec ça va?

- Niall : Ouais.

- Moi : Alors tu viens nous rejoindre?

- Niall : Je préfère rester là *smile*

- Moi : Tu rigole là? Et bah, aux grands maux, les grands remèdes *smile*

- Niall : Tu vas faire…

- Moi : *lui vidant la bouteille d’eau sur la tête* Ca.

- Niall : Mais t’es malade!! *rire*

- Moi : On est à la plage et tu en profite pas et puis au pire tu vas aller te baigner alors mouillé pour mouillé *rire*

- Niall : Et puis tu l’as trouvé où ta bouteille?

- Moi : Dans le sac de TP *smile* Bon tu viens?

- Niall : Ouais.

On part donc tous les deux voir les autres et on se fait des batailles d’eau. On se mare, on se coule gentiment  et c’est mieux quand on est tous ensembles. Un moment plus tard avec les gars on laisse Niall et TP tous les deux et nous on va sur nos serviettes. On les observe de loin.

- Moi : Vous trouvez pas qu’ils iraient bien ensembles?

- Harry : C’est vrai *smile

- Louis : Mais pourquoi elle était si mal ce matin?

- Moi : Quoi?

- Liam : Ouais pourquoi elle est partie en courant ce matin?

- Harry : En fait elle l’a embrassé et elle était tellement bouleversée de ce qu’elle venait de faire je pense qu’elle est montée se cacher.

- Liam : Ah ouais? Et il a dit quoi lui?

- Louis : Je pense que vu à la vitesse où elle a couru, il a pas eu le temps de lui répondre *smile*

Niall et TP reviennent alors on arrête de parler.

- TP : Zayn, tu sais que tu es sur ma serviette?

- Zayn : Oui *smile*

- TP : Et tu me la rends pas? Ok alors je te rejoint *smile*

Elle vient s’asseoir à mes côtés et Liam lui donne une serviette pour qu’elle se sèche. Avec les gars on commence à chanter et on se mare bien. TP nous écoute super attentivement et elle a le sourire aux lèvres. Elle nous regarde les uns après les autres. Elle remet sa robe puis nous prévient qu’elle va faire un tour.

PDV TP :

Les gars viennent de chanter, c’était vraiment super. Je suis en train de marcher au bord de l’eau quand quelqu’un me rejoint : c’est Niall. Quand il arrive, je me sens mal à laise à cause de ce qui s’est passé ce matin. On commence donc à marcher tous les deux côte à côte…

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine avec Niall Horan &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant