Elle pleuré, criée tirant les draps sur lesquels elle était allongé espérant que quelqu'un lui vient en aide, allégé sa douleur, sa souffrance ou seulement lui tenir la main pour lui prouver qu'elle n'était pas seule mais en vain.
Elle était enfermée isoler dans une chambre sombre, elle a été désignée comme un être dangereux avec un pouvoir étrange une créature qui ne pouvait être libre.
C'est une jeune femme à la peau douce et blanche ces cheveux était long et flotté dans l'air défiant la gravité, mais à travers ses cheveux on pouvait voir les étoiles et l'étendue de la galaxie dans laquelle elle se trouve la voie lactée, elle avait des yeux sombre et profonds qui s'illumine legerement à la naissance d'une nouvelle étoile , mais à ce moment précis ils brillaient de mille feux.
L'univers pouvait ressentir la reine des étoiles donné vie à une enfant qui le reniera plus tard, une enfant...
La jeune femme avait crié jusqu'à la fin, elle avait enfin donné naissance à sa seule et unique fille, la princesse qui héritera du trône, la jeune femme tenait sa fille entre ses bras en reposant un doux baiser sur son front, avec une larme de tristesse et de souffrance mais un sourire de joie et d'espoir la jeune femme quitta se monde pour retourner à son origine...
La jeune femme avait quitté la vie pour la mort.
Le corps de la jeune femme se relaxé ses yeux se sont fermé ces cheveux se sont éteint.
Sa fille ne lui ressemble ni à elle ni à son père. La fille avait pris une apparence humaine...
________________________
Salut salut j'espère que ça vous aura plus c'est le prologue je n'ai pas mis trop de détails et les chapitres seront toujours courts car je n'ai pas envie de trop écrire et comme le rentré approche je vais essayer de finir l'histoire d'ici-là si je réussi pas et bien vous allez devoir attendre pendant très longtemps
VOUS LISEZ
the princess of the Stars
Science FictionSans prendre en considération leurs jugement après l'avoir vue sous sa vrai forme elle quitta les lieux suivi par Achille en courant pour "la couvrir du froid" alors qu'il ne voulait que rester avec elle mais elle refusait sont aide et lui demandea...