Célicia passée jour et nuit dans se champ espérant à chaque instant l'arrivée de la seule personne qu'elle chéri, elle passait ses journées à se balader pied nue dans se champ ou seule les fleurs reine, devant cette vaste vallée de fleurs se trouve une charmante forêt peuplé d'animaux et d'insectes, célicia s'y aventuré de temps en temps, récolte des baies puis retourné au champ sans se soucier de quoi que se soit, quoi que elle se soucie de sa santé qui était doucement entrain de dégradé par le manque d'alimentation car pour l'instant elle ne se nourrissait que des fruit qu'elle trouve dans dans les entourages mais les cheveux entre mêlé, sa robe déchiré, de petits blessures sur ses jambes et pied, elle ne peut aller se laver nul part même pas dans les bains public, elles n'était pas la bienvenue, peut importe ou elle va.
Mais contrairement à se qu'elle aurait pu penser cela ne l'affecter pas vraiment son corps et ne paraissent pas faible elle ne sentait pas pas malade elle n'avait pas vraiment faim.
Un jour elle décida d' aller à la forêt pour s'y aventure, elle marché paisiblement mais avec préconisons les oiseaux chanté en haut des arbres les feuille bougé doucement avec d'aider du vent il y avait quelques écureuil acrochait au arbres et des niz d'abeille dans les plus grande branche ,les fourmis qui porté de la nourriture et des bouts de feuille ou branche , elle regardait tout cela avec émerveillement quand elle entendit un bruit fort et qui avait comme pour effet d'effrayer tout les animaux dans les alentours les oiseaux se sont envolé et les autres se cacher dans les arbres ou les trous c'était un tire quelqu'un était entrain de sacher ,elle s'avance un peu vers le son pour finalement se cache derrière un buisson en entendant des rires venant l'un endroit plutôt ouvert de la forêt ou se trouve un joli lac, elle regarde les alentours pour finalement voir deux femmes assis par terre avec leurs magnifiques robes et quelque hommes près d'une calèche qui parlaient, l'un d'eux avec un fussie et l'autre un panier presque vide puis une jeune fille fit apparition de derrière la calèche en portant se qui paressai être des gâteaux qu'elle alla déposer devant les deux femmes qui était entrain de discuter, Célicia regarde tout cela de son buisson, tout cela ne lui était pas différent sa mère l'avait déjà pris avec elle dans un piquenique de la princesse maria et quelque noble mais elle était en train de jouer avec la fille de la seconde servante ,elle n'avait jamais vraiment prêté attention à ce qu'ils faisaient.
Elle les observe de loin de prêtant plus aucune attention aux deux hommes elle était émerveillée par la beauté des deux jeunes femmes qui avait l'aire de passer un merveilleux moment à discuter, quand elle ressentit quelqu'un la tirer par ses vêtements pour la faire sortir du buisson, elle était surprise mais aussi terrorise et ne s'attende pas à cela jusqu'à qu'elle ne trouve devant les deux demoiselles qui avait l'aire dégoûter de son apparence.
- Mais quelle est donc cette abominable créature ... ? dit la dame au yeux sombre .
- J'avais aperçu quelque chose dans ces buissons ... elle était entrain de vous regarde ... je vous l'es apporter espérant avoir votre avis sur que faire de cette créature ? lui avait expliquer l'homme armer.
La jeune femme a la robe bleue se lever donc en prennent son éventail puis s'approcher de Célicia avec un regard qui était visiblement rempli de mépris et de dégouté et lui tirent les cheveux en arrières pour mieux voir son visage alors que Célicia était en larmes sa peur prenait le dessus ..
VOUS LISEZ
the princess of the Stars
Science FictionSans prendre en considération leurs jugement après l'avoir vue sous sa vrai forme elle quitta les lieux suivi par Achille en courant pour "la couvrir du froid" alors qu'il ne voulait que rester avec elle mais elle refusait sont aide et lui demandea...