Les jours passent et le jeune garçon d'espérer attendait dans le champ chaque nuit afin de la revoir encore une fois mais la jeune fille n'ose plus revenir, par peur elle se confia à son père lui disant ce qu'elle avait fait et s'attendait à se faire crie dessus ou à être puni mais il lui tout simplement pardonner en lui faisant promettre qu'elle n'allait plus jamais le faire.
Le jeune garçon courant dans les rues avec ses amis s'est soudainement arrêté croyant voir Célicia mais il n'était pas sûr et ne voulait pas s'approche car il y avait un garde du palais avec la jeune fille, quant à la jeune fille d'est qu'elle l'as aperçu elle s'est caché derrière son père qui l'a compagne à sa nouvelle école , le bout de ses cheveux en changé de couleur marron au bleu exprimant sa peur, elle commence à tirer le vêtement de son père du mieux qu'elle pouvait pour attirer son attention, son père pâli aussi vite qu'il l'as vu, puis il l'as tira dans un magasin de vêtements sous les regards interrogateur du jeune garçon et de son interlocuteur , par curiosité il les a suivi regardant par la vitrine du magasin aussi tôt il l'as reconnue il commençai à sourire impatient de pouvoir lui parler encore une fois, il attendu un moment pour que le garde parte discuté avec le vendeur pour entrer et s'approche d'elle.
Au moment où elle l'a vue le bout de ses cheveux revient bleu et elle essaie de se cacher mais le jeune garçon continue de s'approche en lui disant qu'il ne lui veut aucun mal et qu'il veut tout simplement entre ami avec elle.
-...ami... ?
Elle ne savait pas que signifier se mot
- oui, je veux être ton ami ! S'exclame-t-il avec joie
Elle allait lui répondre mais son père et revenu en étant surpris un peu en colère et voulait la protéger à tout prix donc il cria au jeune garçon de partir.
328 mots
VOUS LISEZ
the princess of the Stars
Science FictionSans prendre en considération leurs jugement après l'avoir vue sous sa vrai forme elle quitta les lieux suivi par Achille en courant pour "la couvrir du froid" alors qu'il ne voulait que rester avec elle mais elle refusait sont aide et lui demandea...