Après la mort de Valentin et celle de Jonathan, l'institut était plus calme. Clary et Jace était de nouveau réuni, mais Alec et Magnus avaient eu une discussion qui les avaient séparés...
- Alec, je ne pourrais pas supporté de te voir vieillir et mourir alors qu'il me reste encore des millier et des milliers d'années à vivre.
- Magnus... Je ne comprends pas, je croyais qu'on avait dépassé la période de doute...
- Écoute, je suis un sorcier, je ne peux pas sortir avec un shadowhunter, je dois oublier notre relation et passer à autre chose, tu devrais faire de même.
- Mais, Magnus...
Alec n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Magnus s'en allait s'en un au revoir, sans un mot.
Depuis, Alec à réussi à oublier, du mieux qu'il pouvait.
Institut : 10h00 2 mois après la mort de Valentin
Alec se tenait devant le panneau de la ville, aucun point rouge, aucune alerte, tout paraissait si calme.
- Alec !
Alec se retourna et aperçu Izzy, sa sœur, un sourire au lèvres.
- Izzy ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Jace et Clary vont s'entraîner, je me demandais si tu voulais faire un truc entre....
Alec n'écoutait déjà plus. Son attention était posée sur une fille qui venait de rentrer dans l'institut par la porte principale. Elle avait de long cheveux noir intense avec des mèches d'un bleu des plus foncé, un peu ondulé. Elle portait un jean slim du même bleu que ses mèches avec un sous pull noir et des bottes de même couleur qui montait juste en dessous de ses genoux. Elle portait également une besace noir.
Izzy ayant remarqué que son frère ne l'écoutais plus, regarda dans la même direction.
Au même moment Clary et Jace venait de les rejoindre.
La jeune femme les aperçu et cria de joie, les larmes aux yeux :- Clary !!!!
Après un moment de réflexion, les yeux de Clary s'illuminèrent et elle cria à son tour :
- Lara !!!
Elles se jetèrent l'une dans les bras de l'autre et restèrent ainsi un long moment avant de rejoindre le groupe. Clary annonça alors :
- Les gars, je vous présente Lara, ma sœur !
VOUS LISEZ
La Sœur De Clary [TERMINÉ]
FanfictionAprès la mort de Valentin et celle du frère de Clary, Johnathan, l'institut est bouleversé après une immense découverte et un danger imminent... Personnages principaux de Cassandra Clare. Les autres personnages sont les miens. PS : Terminé