- Quoi ? Non c'est pas vrai, il m'en aurai parlé, je suis son parabataï !
- Maman vient de me dire qu'il avait fait une demande de "retraite" avancée, elle ne sait pas pourquoi non plus.
- Je vais l'appeler.
- Non Jace, il est occupé.
- J'men fiche, il va m'expliquer, occupé ou pas !
- Non s'il te plaît Jace.
Jace grogna avant d'accepter. Izzy se joigna donc à eux pour s'entraîner.
Lara et Alec était au bord du lac, sur un plaid. Ils regardaient les étoiles, enlacer chacun dans les bras de l'autre.
- Lara, il faut que je te parle.
Lara se redressa, et Alec fit de même, ils étaient maintenant assis face à face.
- Je t'écoute !
- Je... J'ai demander une retraite avancée.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Je veux passer plus de temps avec toi, vivre une vie normale.
- Alec, tu as fait ça toute ta vie, tu peux pas tout lâcher comme ça...
- Pour toi si !
- Mais... On peut être proche en temps que shadowhunters. Je suis l'ange obscur, je peux pas me retirer comme ça, et toi non plus.
- Tu en es sûre ?
- Oui, après c'est ton choix mais je pense que si tu fais ça tu le regrettera. Mais bon, parlons d'autre chose !
Alec posa sa main sur la joue de Lara et l'embrassa tendrement, celle-ci intensifia le baiser. Elle se mit à cheval sur lui en maintenant le baiser, Alec posa ses mains sur ses hanches, elle lui retira sa chemise, qui révélait de sublimes abdos, comme elle s'en souvenait. Lara passa ses mains autour de son cou. Il baissa la fermeture de la robe de Lara tout en continuant de l'embrasser. Elle était maintenant en sous-vêtements, Alec passa une main sur son cou et l'autre caressait son dos. Lara dessinait ses abdos avec ses mains tout en descendant lentement vers le pantalon d'Alec.
- Tu es magnifique, déclara celui-ci.
Elle entreprit alors de lui retirer son pantalon et fit en sorte qu'il soit maintenant allongé sur la couverture...
2h plus tard
Lara et Alec étaient rentrés à l'institut main dans la main. Arrivés à la vieille cathédrale, ils furent accueilli par Jace, Clary et Isabelle. Jace parla le premier, il paraissait énervé et déçu :
- Pourquoi tu m'en a pas parlé ? J'aurais pu comprendre si tu m'avais expliqué ! Mais au lieu de ça tu préfères me cacher les choses, je suis ton parabataï !
- Jace de quoi tu parles merde ?
- Fait pas l'innocent Alec ! Je sais que tu veux rendre les armes et partir.
Lara et Alec se regardèrent en souriant.
- Alec ne va pas partir Jace ! dit Lara.
- Quoi ? Mais alors pourquoi...
- Je voulais partir au début, le coupa Alec, mais Lara m'a convaincu de rester alors j'ai appelé l'enclave pour retirer ma demande.
Jace paru gêné de s'être emporté aussi facilement.
- Ah ! Désolé !
Clary s'avança vers Lara en lui chuchotant "il faut qu'on parle" celle-ci sourit et elle se dirigèrent toutes deux vers la chambre de Clary.
VOUS LISEZ
La Sœur De Clary [TERMINÉ]
FanfictionAprès la mort de Valentin et celle du frère de Clary, Johnathan, l'institut est bouleversé après une immense découverte et un danger imminent... Personnages principaux de Cassandra Clare. Les autres personnages sont les miens. PS : Terminé