Une Dure Décision

2.6K 91 0
                                    

- Qu'est ce qu'elle t'a dit pour te mettre dans cet état ?

- Rien, tout va bien, répondit Lara en essayant ses larmes.

- Lara, je vois bien que ça va pas, tu sais que tu peux tout me dire ! insista Alec d'une voix douce.

- J'ai dit que tout allait bien, alors maintenant laisse moi !

Lara retira son bras et s'en alla, agacé.

- Lara... Reviens !

Lara était déjà partie, et il ne savait pas s'il devait aller la voir ou bien la laisser tranquille.

- Je crois que ta mère a quelque chose à voir là dedans ! assura Magnus.

- Ouais. T'a raison, je vais lui parler.

Magnus regarda Alec s'en aller, le regard plein de regrets. Malgré le fait que ce soit lui qui est rompu, il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux de l'attention que portait le jeune Lightwood à Lara.

Bureau de l'institut

Maryse était assise sur la chaise, un sourire mesquin aux lèvres. Alec entra et commença à s'énerver :

- Qu'est ce que tu lui a dit ?

- Voyons Alec de quoi parles-tu ?

- Ne fait pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je parle !

- Alec, je me suis excusé auprès de Lara comme tu me l'a demandé.

- Ah oui ! C'est pour ça qu'elle est sortie du bureau en pleurant ?

- Écoute chéri, je n'ai pas le temps pour tes crises de paranoïas, alors si tu veux bien, j'ai du travail à faire.

Alec s'en alla en claquant la porte, il détestait le fait que sa mère le prenne pour un parano en lui mentant droit dans les yeux. Il décida donc de retourner voir Lara, mais elle n'était pas dans sa chambre.

Chambre de Clary

Clary dessinait la ville avec sa musique dans les oreilles quand elle se senti observer. Elle se retourna et vit sa sœur, les larmes aux yeux. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles.

- Mon dieu Lara ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Lara s'assit sur le lit, pleurant toutes les larmes de son corps.

- C'est Maryse.

- Qu'est ce qu'elle t'a dit ?

- Elle... Elle a menacé de me tuer si je m'approchais trop d'Alec.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Parce que je suis la fille de Valentin. Clary elle me fait peur !

- Ça va aller Lara, tu en as parlé à quelqu'un ? Alec ou Izzy ou encore Jace ?

- Non, Alec voulait que je lui en parle mais j'ai rien dit.

- Il faut que tu leur parle. Il doivent savoir que leur mère t'a menacé.

- Je sais pas...

Quelqu'un frappa à la porte. Clary alla ouvrir.

- Alec qu'est ce qui va pas ?

Alec était inquiet, son visage était trempé de sueur.

- Clary... Où est Lara ?

- Elle est là pourquoi ?

- Il faut que je lui parle.

Clary se tourna vers Lara. Celle-ci acquiesça et sorti de la chambre pour parler à Alec.

- Lara, je t'en prie, parle moi, ma mère n'a rien voulu dire.

- Elle m'a menacé Alec ! Elle m'a menacé de mort !

- Quoi ? Elle t'a quoi ? Comment elle a pu ?

- Alec je veux pas que tu te dispute avec ta mère à cause de moi, je crois que je vais m'entraîner avec Clary ou Izzy pour calmer les choses.

- Lara, s'il te plaît...

- Alec c'est mieux comme ça.

Lara s'en alla dans sa chambre en refermant à clé derrière elle.
Alec se retourna et se dirigea lui aussi vers sa chambre, en colère et désespéré.

La Sœur De Clary [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant